[Guide] Laboratoire de Farrell

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Exellent ce guide

pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait et qui a du mal il trouvera toute ces réponses sur ton guide.

dis moi la boite a objet, tu n'aurai pas pris la 4eme celle de droite par hasard ?
j'ai pris 3fois celle de droite et j'ai toujours eu les même objet que sur ton screen
Citation :
Publié par Athanor59
Exellent ce guide

pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait et qui a du mal il trouvera toute ces réponses sur ton guide.

dis moi la boite a objet, tu n'aurai pas pris la 4eme celle de droite par hasard ?
j'ai pris 3fois celle de droite et j'ai toujours eu les même objet que sur ton screen
Les boîtes sont aléatoires et sur le screen il reçoit le butin le plus "classique" de Farell.

Quant à moi le conseil que je donnerai est de désactiver dans le menu=>option, le ramassage des objets "divers" pour les non-leader, ainsi même si on se retrouve bloqué sous le boss après une attaque et que celui-ci meurt, on ne piquera pas la clé au leader (action qui forcerait à retourner dehors relancer le donjon pour refaire le boss en question).
ah ben la au moins c'est un vraie guide
sympa, soit dit en passent, c'est mon donjon favori pour le moment
salut,

mais, euh, tu l'as soloté ce donj. ?

Question subsidiaire : quelle est la meilleure classe pour arriver à poutrer des boss en solo (je sais, je sais , on joue aux mmos pour jouer en groupe , etc ... dison que c'est une question purement académique

++
Les pierres d'âmes maléfiques servent à pouvoir faire un tour dans les zones chaos!

Pour les gemmes, aucune réelle idée mais ça se vend 2 po au pnj


Ah .. et <20, c'est pas possible sachant qu'il faut être 20 minimum XD
Très bon guide, ça servira beaucoup aux nouveaux arrivants, comme dit plus haut.

De mon avis, je pense que toutes les classes sont capables de battre Farell, en solo ou à plusieurs. Néanmoins la facilité de la chose doit-être plus pratique pour un Joueurs qui tape en 1vs1 (Assassin, Gladiateur, chevalier...).

Dans tout les cas, la victoire ne repose pas que sur l'attaque, mais beaucoup sur la technique et l'esquive.
Il y aurait pas un moyen de réduire de moitié la taille des images? on ne voit que ça, ça déborde d'un écran petit. et ça écrase le texte.
Sinon beau guide=).
Perso, avec un acro', c'tout simplement... Super facile... Avec un skill j'fait environ 6*1000... Et je peut les enchaîner quasi sans stop... Donc...

J'ai aussi un ami arba' qui le fait les doigts dans l'nez...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Pour Mary, le joyau de Farrell se vend aux PNJ pour 2 pièces d'or. La poudre d'armes se vend au marché pour 5 pièces d'or, la poudre d'armure vaut elle 1 pièce d'or.

Ce qui fait en moyenne 8 pièces d'or pour une instance qu'on boucle en 8 minutes.
Sans compter l'éventuelle paire de gants à 6-8g.
Message supprimé par son auteur.
Excellent ce petit guide merci bcp ^^

N'empêche ça m'énervera toujours autant qu'ils ai nerf le donjon... il était très bien comme il était.. c'est pas pck des boulets arrives pas à appuyer sur 2 boutons qu'il faut le rentre super simple...
=) ce guide est super, cependant, j'ai un problème. En effet, lorsque je veux utiliser les trampolines dans le laboratoire, je n'y parviens pas. J’ai bien vu que la touche Z désignée. Mais je ne comprends pas... de plus la touche Z est un raccourci. Y as t'il quelque chose à mettre dans le raccourci et quelque chose d'autre?
Merci d’avance =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés