America's Army 3 jeu gratuit

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis tombé sur ce jeux, au début je me suis que ça devez être une merde, mais j'ai dl quand même étant au chômage

bref j'installe le tous, je lance je bug 2 ou 3 fois, je relance, je relance et la je rentre sur le terrain de jeu et je suis bluffé, c'est la meilleur simulation militaire multijoueurs existante et le pire c'est qu'elle et gratuite, beaucoup de mod de jeu comme VIP ou attaque défense, des squad équilibré avec un chef de groupe qui donne les ordres, des graphisme honnête, localisation poussé des dégâts , système de soin complet,bref je suis comblé plus ji joue et plus je m'amuse !!

ce qui me fait gerbé c'est quand je vois des test de pro anti-américains du type jeuxvideo. com qui lui donne la note de 8/20 le premier jours de la sortie en disant qu'il marche pas alors que forcement comme n'importe qu'elle jeux online, ça déconne énormément le premier jours.

bref je vous le conseille vivement, je crois que c'est le jeu que j'ai attendu depuis que je suis gamin, un vrai jeu de simulation militaire multi.

Pour le dl suffit d'avoir steam et d'installé.
Citation :
Publié par Duc_carat
bref j'installe le tous, je lance je bug 2 ou 3 fois, je relance, je relance et la je rentre sur le terrain de jeu et je suis bluffé, c'est la meilleur simulation militaire multijoueurs existante
C'est le simulateur officiel de l'armée américaine ^^
Je l'avais téléchargé le jour de sa release mais je n'y ai pas encore joué (j'attendais une maj pour régler les problèmes du lancement).


Je vais le tester de ce pas )
Citation :
Publié par Père porcher
Un 8/20 chez jvc vaut un -2/10 dans canard pc. Je n'essayerai même pas.
justement la note de jvc et fossé par l'offre de recrutement proposé en jeu ....
Citation :
Publié par Père porcher
Hum non, elle est probablement surtout due aux nombreux bugs
qu'elle bug ? tu a pas joué au jeu et tu te permet de dire ca ...

ya pas plus de bug que sur des jeu vendu 70 euros
Modéré par RaGgeD : Troll, bon on peut se passer de toi pendant trois mois sur le salon sans trop de mal


Et j'ai pour politique de ne jamais jouer à un jeu sous prétexte qu'il est gratuit. S'il est gratuit, dans 95% des cas c'est qu'il ne vaut que l'on paye pour y jouer. Et il y a un million dechoses que je préfère faire avant de toucher à un jeu tout juste distrayant.
Citation :
Publié par Père porcher
Ben déjà quand un mec qui écrit aussi mal conseille un jeu j'ai tendance à le fuir tuvoi
Argument de merde
Citation :
Et j'ai pour politique de ne jamais jouer à un jeu sous prétexte qu'il est gratuit. S'il est gratuit, dans 95% des cas c'est qu'il ne vaut que l'on paye pour y jouer. Et il y a un million de choses que je préfère faire avant de toucher à un jeu tout juste distrayant.
Track Mania Nations Forever est pur jeu et il est gratuit.
America's Army étais un très honnête FPS militaire d'après les souvenir qu'il m'a laissé y'a quelques années.
Je veux bien croire que la troisième version soit de qualité.
Citation :
Publié par Père porcher
Trackmania nations est une pub pour les autres trackmania
Track Mania Nations Forever s'il te plaît.
Moi des pubs qui forme des jeux complets et qui sont excellent, j'en veux autant qu'ils veulent, pas de souci.

J'avais pas joué longtemps à AA, y'avait quasiment pas de Fr dessus, et ça m'avais soulé.

...
Citation :
Publié par Duc_carat
qu'elle bug ? tu a pas joué au jeu et tu te permet de dire ca ...

ya pas plus de bug que sur des jeu vendu 70 euros
J'y ai joué et c'est effectivement remplis de bug.Impossibilité de se connecter au serveur de training et de jeu,crash répétitif,AA qui ne s'active pas ce qui rends le jeu immonde surtout avec les textures vielles de 5 ans(au minimum).

Je ne sais pas si ils ont sortis un patch miracle mais il n'y a que deux jours de ça,c'était injouable...

Faut être couillon pour vouloir mettre 70 euros dans ça.La seule chose qui lui évite le lynchage,c'est que c'est gratuit.

Citation :
America's Army étais un très honnête FPS militaire d'après les souvenir qu'il m'a laissé y'a quelques années.
Je veux bien croire que la troisième version soit de qualité.
Non non et non.

J'ai aussi de très bon souvenirs du premier mais celui la est une honte.D'ailleurs l'armée a viré quasiment tous les développeurs du jeu.(il en reste un je crois ...)

Edit : Au passage,les perso ont un balaie dans le cul et les animations sont franchement mauvaises,niveau réalisme,ça fait tache.

Je ne comprends même pas comment l'armée américaine à laisser ce jeu sortir en état surtout si c'est pour donner envie au petits américains de les rejoindre.
Citation :
Publié par Akheris
J'y ai joué et c'est effectivement remplis de bug.Impossibilité de se connecter au serveur de training et de jeu,crash répétitif,AA qui ne s'active pas ce qui rends le jeu immonde surtout avec les textures vielles de 5 ans(au minimum).

Je ne sais pas si ils ont sortis un patch miracle mais il n'y a que deux jours de ça,c'était injouable...

Faut être couillon pour vouloir mettre 70 euros dans ça.La seule chose qui lui évite le lynchage,c'est que c'est gratuit.
non mais on a pas du joué au même jeux mec ... ou acheté toi un pc pour pouvoir mettre les graphisme au maximums je sais pas, et le jeu ne plante plus jamais chez moi donc c'est ptetre pas un problème de client mais d'utilisateur.
Citation :
Publié par Duc_carat
non mais on a pas du joué au même jeux mec ... ou acheté toi un pc pour pouvoir mettre les graphisme au maximums je sais pas, et le jeu ne plante plus jamais chez moi donc c'est ptetre pas un problème de client mais d'utilisateur.
HD 4890, intel I7 et 3 giga de ram.Merci mais je vais garder ce que j'ai.Par contre,enlève toi la merde des yeux et tu y verra mieux,mec.Déjà,tu verra la pauvreté des textures.

Si le jeu n'a jamais planté chez toi,c'est que soit,tu est extrêmement chanceux soit tu mens.Entre les crashs et les lags,c'est injouable.
Encore une fois,je n'y ai pas joué depuis 3-4 jours donc peu être qu'il y'a eu un patch miracle entre temps mais j'en doute.

Et comme je viens de lire ton premier post : La meilleurs simulation militaire existante et accessible au grand publique,c'est Armed Assault et Armed Assault 2.

America's Army n'a absolument rien d'une simulation,t'a pas du joué à grand chose pour sortir "c'est la meilleur simulation militaire multijoueurs".

@Himtilon : Tu ne t'est pas trompé de pseudo pour le quote ?
Citation :
Publié par Akheris
HD 4890, intel I7 et 3 giga de ram.Merci mais je vais garder ce que j'ai.Par contre,enlève toi la merde des yeux et tu y verra mieux,mec.Déjà,tu verra la pauvreté des textures.

Si le jeu n'a jamais planté chez toi,c'est que soit,tu est extrêmement chanceux soit tu mens.Entre les crashs et les lags,c'est injouable.
Encore une fois,je n'y ai pas joué depuis 3-4 jours donc peu être qu'il y'a eu un patch miracle entre temps mais j'en doute.

Et comme je viens de lire ton premier post : La meilleure simulation militaire existante et accessible au grand publique,c'est Armed Assault et Armed Assault 2.

America's Army n'a absolument rien d'une simulation,t'a pas du joué à grand chose pour sortir "c'est la meilleur simulation militaire multijoueurs".
J'ai ARMA II (remplis de bug OMG) et test AA3 le jour de la release (OMG les bugs) et ARMA est plus simulation que ton Battlefield/CSS'like de AA3.
Ensuite les bugs de AA3 sont juste énorme, impossible de valider ses trainings dans les premiers jours, des serveurs en kit, une localisation des dégats foireuse (Olol la HE qui m'explose à la tronche, je courre encore...)

AA3 risque pas d'enivrer les joueurs, encore moins de recruter des petits américains quand tu vois la qualité du soft...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés