[Crâ 190][Stuff & orientation]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je suis enfin arrivé à mon lvl 190, néanmoins j'aimerais changer d'élément. J'ai pensé un mode feu/terre/cc 10 Pa à l'ac à lamelles. Voilà le stuff auquel j'ai pensé :



et un




Sachant que je suis parchotté 101 intel, 101 agi, 101 vita, 79 force et 50 en chance. Mon gelano est Pa/Pm et, ma cape fulgu 20 agi (c'était celle de mon sram). Ma dinde est, lvl 100. Le cawotte donne 49 sagesse, le Kalyptus 30 prospection, le Turquoise 17 coups critiques et le Emeraude 92 de vitalité.

~210 force.
~210 intel.
~304 sagesse.
~70 agi.
~1592 de vitalité.
~58 de dommages.
~50% dommages.
~27 coups critiques.
~1300 initiative.
~95 prospection.
-1 Portée.
-10 Pa.
-6 Pm.

Voilà ce qu ça donne avec des jets parfait. Donc commee changerais d'élément j'auras tout mes points de caractéristiques à mettre en intel/force/vita. Avec les 171 agi (avec parchottage) je suis en 1/2 à l'arc. Que pensez vous de ce stuff ? Des améliorations à faire ? J'aime bien le pvp, pensez vous que je pourrais me débrouiller ? Sinon, pourquoi pas un mode feu/eau sagesse ? Voilà, j'ai une bourses de kamas assez importante donc n'hésitez pas !


J'attend vos réponses !

Cordialement, l'Es'Kimoow.
Chaud l'arc si tu te fais coincer avec un coin de la map puisqu'il me semble que la flèche de dispersion ne permet pas de se sortir du cac.

Sinon, avec 23 cc et 171 agi, tu n'es pas à 1/2 sur du 1/30, déjà qu'avec 24cc, il faut 3XX. Et sinon, ne pas être 1/2 au 1/40 est super dommage aussi je trouve.

L'anneau CM me semble également un peu dépassé à ce level, les items bworkers filent masse ini. Ce pourrait être avantageux dans une optique pvp.
Avec un Dofus Turquoise bon jet comme le tien, je pense que tu peux chercher
à jouer Multi avec par exemple une Az'Tech en mode 10 PA.

Le stuff pré-krala ça ressemble à un truc comme ça de mémoire :

Un et une + 20 Agi roxx

Un avant la

Une ou encore une

Un Pa / Pm c'est la classe et un

Une paire de ou de

Avec une + 1 Cc (Air habituellement) avec une

Puis le beurre sur les spinach, un +17 et un + 92

Ce qui te donne avec les 1ers items proposés : 10 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 40 Cc
+ 57 Dommages
+ 160 Agilité
+ 150 Force
+ 210 Chance
+ 40 Intel
+ 300 Sag avec Cawotte
+ 75% Dommages

Ensuite vient le stuff habituel des Crâ Multi, full Krala + Solo + Voile/Fulgu + Kimbo/Harry + Cac ...

Je laisse la parole aux 2 Animateurs roxxants

Edit pour en dessous : 17 + 7 + 4 + 6 + 4 + 1 (az) = 39 Cc donc il faudra une autre fm éxotique, par
exemple racheter une new cape fulgu +1 Cc à la place de la +20 Agi
Heu je compte 32 CC moi si tu as tout tes items CC max, et tu peux encore FM ton gelano +1CC (voir 2) ainsi que ta cape fulgu, donc monter à 34-35 CC sans trop de difficulté.
Euh Zharakai, je ne toucherai pas à la Fulgu (elle est 20 agi) ni au Gelano (Pa-Pm) Sinon Zethou j'aime bien ton stuff mais j'aimerai me démarquer des autres qui ont tous le même stuff que tu propose ... Si il n'y a rein d'autre de bien je pense que je prendrai ton stuff, qu est, en somme, superbe !
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Euh Zharakai, je ne toucherai pas à la Fulgu (elle est 20 agi) ni au Gelano (Pa-Pm) Sinon Zethou j'aime bien ton stuff mais j'aimerai me démarquer des autres qui ont tous le même stuff que tu propose ... Si il n'y a rein d'autre de bien je pense que je prendrai ton stuff, qu est, en somme, superbe !
Quite à virer un des deux items entre la Fulgu et le Gelano, c'est fulgu direct hein.

Pour le stuff c'est le classique des Crâs Multis, après si tu veux être un peu plus
original il faut carrément changer d'élément ...

Pourquoi pas Feu/Air avec un Arc Oleptik par exemple ...

Un avec une

Un rien avant la Mansion

Une ou une Vents mais pas de Vita

Un et un pas d'anneaux Feu/Agi avant le Lano

Une paire de sublimes si pas besoin de Cc

Avec le et une

Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 6 Po

+ 36 Cc avec le Tutu
+ 66 Dommages
+ 240 Agilité
+ 260 Intelligence
+ 300 Sagesse

Bon je sais pas du tout ce que ça peut donner Ig, mais sur papier ça à l'air
bien sympa, peut être que les dégâts seront un peu faibles en cas de non cc mais bon.
Ça serait quand même bien dommage d'utiliser un Tutu 17 pour aboutir à un mode 9 PA Oleptik (choix assez douteux, au passage).

Si tu veux "te débrouiller" en PVP, tu peux utiliser ton Dofus pour atteindre le 1/60, et/ou avoir plus de 10 PA, et/ou utiliser une arme à une main (et tout de suite, vient en tête l'Ougarteau).
Mais du coup, pour l'équipement et l'orientation, bin ça reste du classique quoi.
Citation :
Publié par Zethou
Quite à virer un des deux items entre la Fulgu et le Gelano, c'est fulgu direct hein.
C'est juste que Zharakai me proposait de Fm mon Gelano cc alors qu'il est déjà Pa/Pm et ma fulfu cc alors qu'elle donne déjà 20 d'agi. Bref, pour le stuff voici quelques informations qui pourront vous guider pour ma recherche :

-Un stuff atypique si possible (J'ai pas mal de moyens)
-Un stuff avec lequel je peux me débrouiller en pvp
-Avec 10 voir 9 Pa mais pas moins.
-Avec 5 pm minimum.

Voilà, si vous ne trouvez rien d'atypique, avec les critères gué je recherche, je prendrais le stuff de Zethou qui m'a l'air très bien ! (Enfin pas atypique du tout mais bon tampis, tout le monde n'a pas de Turquoise quand même)
Eau/Air ?

-Masque Vaudou Sarbak ou Masque Vaudou Thierry + PO
-Puissante Cape Fulgurante (NEED OCRE) si Ocre -> Cape Erforée +PO ou Cape Souveraine du Roissingue
-Collier du Minotot -> Kralamansion
-Sceau Souverain du Roissingue + ton Gélano -> Annolamour + Kralano
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Sandales Circulaires du Kimbo

5 + 0 + 5 + 4 + 4 + 6 +17 = 41 CC

Et en CàC : Dague Adou

Beaucoup de PO, d'Agi, de Chance et de Dmg (et près de 100% de Dmg) Mais pour ça : NEED OCRE + 199 ^^
Pour le moment, j'aime beaucoup le stuff de Zethou, je pense que c'est celui que je vais choisir si aucun autre stuff atypique ne se présente.

Ps: Mon osa eau viens de drop un dofus pourpre 41% (L)
Pourquoi pas un mode 1/2 marteau de la terps? terre/feu

Solomonk
Voile d'encre
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Marteau de la terps
Dofus ocre ou Ceinture fulgurante
Tongues du Dimanche du Chene Mou
[Dinde ivoire/pourpre]

Total:
590+1762+990 vitalité= 2856
200+250 force= 450 /596 avec %dommage
200+180 intelligence= 380 /526 avec %dommage
101+330
+61 dommages
+146 %dommage Dofus pourpre inside fraîchement dropé à ce qui parait.
+35 coup critiques
10 pa
4 pm ()

Corp à corps

Sans boost
dégâts 1 : 123 à 165 (1/2 chance CC à: 228 à 271 )
dégâts 2 : 118 à 157 (1/2 chance CC à : 214 à 253 )
dégâts 3 : 81 à 123 (1/2 chance CC à : 186 à 228 )
Total : 322 à 445 (1/2 chance CC : 628 à 752 )
Total points de vie récupérés : 41 à 62 (1/2 chance CC : 93 à 114 )

x2 et sans boost tir puissant et maîtrise de l'arc

Avec boost
dégâts 1 : 164 à 216 (1/2 chance CC à : 294 à 347 )
dégâts 2 : 159 à 208 (1/2 chance CC à : 280 à 329 )
dégâts 3 : 112 à 164 (1/2 chance CC à : 242 à 294 )
Total : 435 à 588 (1/2 chance CC : 816 à 970 )
Total points de vie récupérés : 56 à 82 (1/2 chance CC : 121 à 147 )

Flèche punitive
96 à 1389

Flèche explosive
183 à 416 (1/2 chance CC à : 290 à 523 )


Voili voilou, je trouve ce mode asser destructeur et 10 pa, un ocre next serais le best et tu pourrais changer pour une ceinture Ougah et les bottes CM, je les trouves très bonnes mais dommage qu'il n'y ai plus vraiment de choix côté stuff dans dofus à THL...
J'ai pas envie de up 199, ni de faire la pano Krala qui est difficile à faire ('Fin j'ai déjà l'Annolamour) ni de faire la quête du dofus Ocre.

Pour le moment je retiens le stuff de Zethou !
Si tu as assez de cc avec ce stuff tu peux remplacer les bottes par des Bottines des Sous-Bois, que je trouve pas mal pour le PvP, vu qu'un crâ qui a pas l'ini en 1 vs 1 est généralement un crâ mort (même avec l'ini d'ailleurs mais t'as une meilleure chance de survie quand même ). Et pis 10% resist neutre et 1 po c'toujours bon à prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés