Ou xp Iop lvl 116

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'suis un petit iop lvl 116 et j'ai un petit problème !
Je ne sais pas ou xp !
J'ai 804 de vitalité et 365 d'agi avec 9 pa 5 pm et 180 de sagesse !
Aidez moi svp !
ça urge vraiment !
Je cherche un endroit où farmer a fond et xp comme un fou et pourquoi pas dropper !
Donc en gros je cherche un endroit où xp facilement et rapidement à mon lvl !
( pourquoi pas droppé en bonus ^^ )
Merci D'avance !!!

Ps : Rien N'ai écris Sur Le Wiki Cela s'arrête au lvl 70 ^^'
Les rats c'est démodés ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
J'vais sûrement paraître stupide mais le donjon bouf c'est busay comment il pex bien


Avec 200-250 sagesse/10PA/130 force/150 agi Je le fait en 15-20 minutes.

Donc 17 minutes de donjon, BR avec tous les chalenges + soul et tu le refais en arène.

Je tourne à 800.000/1.300.000 pour 20 minutes... Y'a mieux mais c'est déjà pas mal.

Sinon les classiques plaines oto...

Eh! Dites... : Donjon blop aussi ! Embarque des BL et fait le en boucle + soul.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Cool moi je décore c'est ça ?

Pas besoin de taper fort pour le blop... Juste bond 6, inti 6 et 10PA.
je plussoie, emmene des bl, ca fait toujours zizir, par contre prend ceux qui parlent pas en sms
Pour notre tranche de lvl, je trouve 90.000 Xp plus que raisonnable pour 2mn...
En plus, si t'y ajoute les Chal, tu passe facile à 110.000-150.000 pour 3-5mn...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Une fois que t'as fait les 12 dopeuls(car l'xp dessus est conséquente) tu peux xp plaines herbeuses a otomai, tenter des petits groupes de kani a 2. En general ça rapporte de 80 a 200 000 par combat de 1-2minutes et ça évite de bouffer du pain en permanence.
__________________
Hardcore, jusqu'à la mort.
Citation :
Publié par Owned-legend
OK bon j'ai testé donjon bouff et désolé mais c'est un peu pourri ^^
Ouai ouai c'est ce que mes guildeux me disent... Mais après j'ai droit à des "waaaah t'es déjà 120* ? Mais comment tu fais !?", "Ben je farme bouf...", "lol"

Apprenez à vous stuff autrement que full force, allez prendre un cawotte et apprenez à jouer

Nan mais voilà on me dit "bouf c naze lol" alors que je prends un niveau en 10 tours...

* : 120 en 5 semaines, monocompte et pas vraiment no-life....
Owned , Je peut te conseiller une map exelente ou aparavant je farmer la bas en tant que Iop air .


Prend taverne atolmond , Une map en haut , Descend la trape dans les egouts , GO map a droite , Encore a droite et voila , Une map abuzé , 5pm Requis .

Le combat devrait prendre 20 secondes .
__________________
http://born-to-kill.forumactif.net/index.htm

Pour ceux qu'y veulent rush avec une guilde Organisé a base de team sur le prochain serveur , Boulets s'abstenir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés