[Actu du Pacifique] Edward, un marchand exotique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De tous les marchands, c'est celui que tout le monde a dû remarqué et au moins une fois regarder son échoppe. Vous avez aussi dû remarquer les objets très intéressants qu'il vendait, mais aussi leur coût.

Dans cet article, vous comprendrez comment pouvoir acheter les objets de ce cher Edward. Il est évident que la méthode est un peu différente du reste des marchands. Je ne vous en dirais pas plus. Pour connaître toute l'histoire de ce PNJ si mystérieux, je vous donne rendez-vous sur le site de JoL-Dragonica pour lire ce nouvel article de la rubrique Actualité du Pacifique.

Bonne lecture à tous
Message supprimé par son auteur.
Mauvaise nouvelle, apparemment le Cash shop est bel et bien présent dans Dragonica. Pour le moment je ne trouve pas cela très handicapant pour les joueurs qui n'utiliserons pas celui-ci. Prions pour que ça continue.
Message supprimé par son auteur.
je me diser bien aussi que ce pnj nous cacher un CS
bon les set d'armure on peut aussi en trouver avec de la chance dans MIssion F4
donc on a quand même moyen de les avoir sans payer, bien que quand même rare a trouver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Faudrait lire, d'abord les avantages ne sont pas inaccessible aux joueurs qui ne payent pas, cela facilite simplement l'accès à des sets aux joueurs payant. Il n'y a pour l'instant aucune obligation à payer, inutile donc de crier à l'abus dès qu'un semblant d'Item Mall pointe le bout de son nez.
je veux dire que payé donne lavantage oui
heureusement, sinon personne ne payerai
enfin peut'être pour les costumes comme naruto ect...

mais si il ne font pas un minimum de chose pour faire acheter a des personnes, il peuvent déjà arrêter le jeu, a moins que tu veut payer leur salaire a la fin du mois :P

je trouve que ce système avec le pnj et tres bien, on peut avoir la même chose que ceux qui achètes avec les CS mais avec plus de mal et avec de la patience...

sachant que tu pourras sûrement acheter a des personne qui CS les set avec l'argent du jeu comme on le voie partout dans les mmo
Arf, je comprends pourquoi je n'avais jamais vu les pierres que la panthère demandait x)

Mais bon, au moins ce n'est pas une exclusivité Cash Shop, c'est déjà ça !
Même s'il faudra avoir beaucoup de chance pour obtenir ces équipements
J'ose rappeler que le dit cash shop ne sera pas disponible pendant la phase de beta, mais uniquement a la release, que d'ici là, on peut penser que la plupart des joueurs auront atteint un niveau assez élevé et Edouard demandera beaucoup plus de pierre que sur les screens qu'on a vu (une centaine de pierre après le niveau 40 d'après l'auteur de l'article), il sera donc moins "utile"... enfin j'imagine
Bah justement, plus il faut de pierre, plus il faut d'argent pour acheter des lucky stones, sa finira par en rebuter certains non? surtout que l'obtention des pierres est pas assurée, on peux se retrouver avec des âmes ou des poudres ...
Moi personnellement, je paierais pas pour un truc si je suis même pas sur d'avoir ce que je veux ... (enfin j'ai pas l'habitude de payer, de toute manière :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés