[Optimisation] Iop Full Agi lvl 120 a 18x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide, ayant élaborer un build de Iop Agi.

Je ne souhaite pas laisser de l'agilité au dépourvue de CC. (bien sur si avec le stuff je suis a 1/5, je prendrais un item +CC qui fait perdre un petit pécule d'Agi.)
Mais bien rester full Agi. (malgré cela j'ai un build qui me met a 1/2CC au dague.)



J'envisage par la suite, de changer de CaC (les dagues n'étant pas surpuissante.) et de prendre :



La cape sera remplacer par :

Et/Ou

L'amulette sera possible de remplacer par :



Suivant le jet de votre Anneau DC vous pourrez prendre (au choix) un :



Pour ce qui est de la ceinture on prendre


Niveau coiffe, malgré une grande utilité du Solomonk, on pourra passer par




A vous les studio. !
Salut ^^,

J'émet d'abord des critique : Le Karnak est a 5pa alors que ton stuff n'en procure que 9 :/.
Et persos les dagues du rat noir sont bien mais je pense qu'il te faudrais un CaC avec une longue porté pour comblé celle de épée celeste ^^ pour sa il y a l'Arc Hisedaisange .

Sinon j'aime ton stuff

Cordialement orchi'
Commence déjà par La Bidjiz tu taperas plus fort à la divine qu'au dagues.
Ensuite, La coiffe roissingue et le vaudou... Solomonk ou calyptus bien mieux pour un iop air.

Le full roissingue te donnera très peu de + dom.

Donc part sur un mode cape roissingue, anneau roissingue et solomonk à la limite.
Citation :
Publié par flyraiders
Salut ^^,

J'émet d'abord des critique : Le Karnak est a 5pa alors que ton stuff n'en procure que 9 :/.
Et persos les dagues du rat noir sont bien mais je pense qu'il te faudrais un CaC avec une longue porté pour comblé celle de épée celeste ^^ pour sa il y a l'Arc Hisedaisange .

Sinon j'aime ton stuff

Cordialement orchi'
La cape Tofu Fou donne des malus Intel' etc ....
donc on oublie les CaC avec "xxx Force /Chance/Intel"

Ensuite pour la Karnak j'pourrait envisager de remplacer le Gelano par l'anneau de classe. ce qui me fera 8PA (CaC + Divine) ombiner avec la Tofu Fou ça me fera 6PM, tres utile pour un Iop Agi =)
Le build 1/2 céleste pour le PvP au niveau 12x est bien violent, mais le mode tofu est tout aussi éfficace, c'est assez galère à tuer un iop air qui a plein de pm. J'ai un build 1/2 céleste / 7 pm pour le pvp en tête pour le niveau 12x si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Mirroir
Le build 1/2 céleste pour le PvP au niveau 12x est bien violent, mais le mode tofu est tout aussi éfficace, c'est assez galère à tuer un iop air qui a plein de pm. J'ai un build 1/2 céleste / 7 pm pour le pvp en tête pour le niveau 12x si ça t'intéresse.
Le iop 1/2 celeste level 120, explique? 1/50 avant le level 6....
Je suis 1/2 a mon 199, et si tu savais les sacrifices...
.

Je me suis planté je pense que j'avais du compter une guenille pm, c'est un mode 1/2 à 1/50 avec 6 pm.
Investis à 200 en agilité et 255 en vitalité pour atteindre environ 500 d'agilité, 8 PA, 6 PM, 1900 vitalité, 50 dommages, ainsi que environ 1575 d'initiative ce qui n'est pas dégueulasse.

En gros tes épées tourneront de 200 à 500 ce qui peut faire très mal.
Et le mode 1/2 à 1/50 c'est bien sympathique.

Guide de bravoure + 20 de dommages en cc, puissance 8 tours sur cc c'est bien violent. Vitalité en cc c'est bien sympathique aussi.

Citation :
Je suis 1/2 a mon 199, et si tu savais les sacrifices...
Bah c'est bien plus simple aussi au 199 ^^
Mirroir, arrête de poster n'importe quoi. T'as déjà jouer iop air ? Tu en as vu en pvp ? Même lvl 70, un iop air pvp (Un vrai hein, pas ceux qui restent en haut d'astrub) cela se joue 9 pa mini.

Là tu peux même pas faire bond/celeste (Ou l'inverse) et tu feras que courir après l'adversaire. C'est cool de proposer des builds qui sortent un peu du commun, mais faut rester un minimum dans la norme (Donc 9 pa).

Désolé de l'agressivité du post sinon, mais ça me choque lorsque je vois des iops >100 qui comprennent toujours pas que 9 pa c'est mieux que 8.

Maintenant, un jeu axé pm/poms/po (Un minimum pour couper (Style 2 si on veut pas faire trop de sacrifice)/agi peut être sympa, et c'est toujours une plaie pour l'adversaire de jouer contre ce genre de truc.

Edit : Et s'il te plait, arrête de te défendre par le fait que sur ton serveur tout le monde joue ainsi, ou encore que la plupart des sadis jouent comme ça (Je dis ça en rapport avec ton post sur les sadis, disant que la majorité jouait sans arbre/sacrifice). Cela ne change rien, beaucoup peuvent jouer ainsi, ils peuvent tous aussi bien se tromper, et tomber contre des adversaires vraiment nuls.
Ok, donc prends un iop, joue 8 pa, qu'il soit 1/2 sur le 50 ou pas, tu te rendras vite compte que c'est pas viable . (Ou alors tu joues contre des personnes qui foncent près du iop agi, qui virent pas de pm/pa, qui repousse pas, ils font que taper quoi.)
Après dans une optique multi prématuré (Tôt quoi) ça peut être sympa, mais c'est quand même largement en dessous du 9-10 pa.
Citation :
(Ou alors tu joues contre des personnes qui foncent près du iop agi, qui virent pas de pm/pa, qui repousse pas, ils font que taper quoi.)
Les iop full AA, c'est exactement ça et il y en a tellement que ça rend l'argument valable.

Citation :
T'as déjà jouer iop air ? Tu en as vu en pvp ? Même lvl 70, un iop air pvp (Un vrai hein, pas ceux qui restent en haut d'astrub) cela se joue 9 pa mini.
Lol, n'importe quoi.

C'est toi qui n'a pas joué iop air un.

Jouer 9 PA ça implique de mettre une cape fulgurante et de se passer de 100 d'agilité et de 1 pm au niveau 70 ou encore mettre une caracoiffe pour perdre 80 d'agilité super.
Citation :
Publié par Mirroir

Jouer 9 PA ça implique de mettre une cape fulgurante et de se passer de 100 d'agilité et de 1 pm au niveau 70 ou encore mettre une caracoiffe pour perdre 80 d'agilité super.
C'est vrai , que tes 100 agi vont te servir quand tu vas bond , et te retrouver devant l'adversaire avec 3PA . https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un minimum de conaissances , et un minimum de réalisme , ça serait trop demandé Mirroir ?
Bon je crois que t'as pas compris ou que tu veux pas comprendre. Déjà, oui je joue iop, iop air/feu même.

Passons à ta superbe dernière phrase qui montre bien que tu y connais pas grand chose au pvp. Déjà, y'a pas que la fulgu ou le caracoiffe, tu as la puissante ceinture fulgu, les Chakra Style (Ou autre arme pa, seul problème les pré requis). Ensuite, je vais te dire que 9pa > 80 agi hein (D'ailleurs tu la sors de où ta coiffe 80 agi ? Toady avec le bâton ? Si c'est ça ben en même temps tu changes la coiffe, et le bâton =)).

Avec tes 8 pa, si le gars en face sait jouer, tu cours tout le long du match, et le temps que tu le rattrapes, il t'aura quasi tuer, il te repoussera, il t'entravera etc.. 9 pa permet le combo bond/céleste, ou l'inverse (Han j'me répète), et ça cela vaut même plus que 100 d'agi. Notons aussi l'ampli qui précède les célestes (Ca permet d'arriver à 15 doms de plus quand même (Vu que ça dure deux tours), c'est pas négligeable.).
Je me permet de te rappeler que ton équipement est de cercle 120, suffit donc juste d'un gelano et tu passes à 9 pa hein. T'as plus les cc oui, ben alors, tu vas sur un mode full agi.

Merci bien Mirroir de lire un peu les bêtises que tu mets parfois, de regarder le pvp, et de pas tout comparer avec ton serv, comment on jouer là bas etc.
Citation :
Publié par Mirroir
Les iop full AA, c'est exactement ça et il y en a tellement que ça rend l'argument valable.

Lol, n'importe quoi.

C'est toi qui n'a pas joué iop air un.

Jouer 9 PA ça implique de mettre une cape fulgurante et de se passer de 100 d'agilité et de 1 pm au niveau 70 ou encore mettre une caracoiffe pour perdre 80 d'agilité super.


Je suis iop air depuis le level 1, et en 8PA un iop agile est daubé....
Que se soir level 100 ou 200.

Et ça, tu le remarque seulement si t'es un iop.

La ou tu vas perdre de l'agilité, c'est pas un soucis.

J'ai 500 agi et ça me suffis amplement. (Je balance du 7xx en 1/2) Mais si tu joue qu'a la céleste tu est inutile.

Puisque tu es moins fort qu'un sacri/eca au CAC même sram.
Moins endurant qu'un feca, xelors, eni.
Tu ne rattrapera jamais un panda.
Et tu te fera Perfect par les enu/sadi.

il faut donc 9PA pour pouvoirs bond/celeste.
Fulgu ok.

Citation :
les Chakra Style
N'importe quoi, une bidjiz est meilleure.
J'ai joué un iop air sur la beta test il y a environ 2 mois de niveau 86, le mode 9 PA est cool pour bond & epée c à part ça je préfère largement le mode bourré de pm.

Non et puis le bâton toady vla l'insulte quoi, je parlais d'un toady 80.

Oui voilà aussi comme tu dis si il sait jouer.

Ok pour le gelano mais on est plus 1/2 à 1/50 et c'est chiant ou on met une fulgu et on perd 100 agi et 1 pm pour atteindre des dégâts pas top.

Donc au final le meilleur mode si je suis vos arguments, qui sont tout à fait bons un, le mode tofu 9 PA / plein de pm est le mieux.

Ok j'avoue le coup du 8 PA au 12x c'est pas top mais faut voir les bon trucs d'à côté, le mode 9 PA en dessous de 100 n'est pas obligatoire ça c'est pas vrai un.

Citation :
C'est vrai , que tes 100 agi vont te servir quand tu vas bond , et te retrouver devant l'adversaire avec 3PA
C'est vrai que il n'y a que ça.

J'ai joué toutes les classes, sauf le pandawa vraiment bl alors le
Citation :
Un minimum de conaissances , et un minimum de réalisme , ça serait trop demandé Mirroir ?
Tu le garde kthxdrby.

C'est toujours agréable de passer sur le bazar pour voir des messages à consonances >< Uu noob crétin :sarcastic:
Pour atteindre 200 a 500 en 1/2 ... j'pense que j'vais garder mon stuff. il me manque les botte Harry et Amu Dragoeuf' et j'frappe entre 300 et 550.

Okay j'ai pas les bonus des sorts de buff', mais j'en ai pas reelement besoin. (ensuite lvl 120, je doute que j'puisse me mettre 250 Agi + 200 Vita, j'ai parcho Agi 101 + tout mis mes points et j'en suis a 226 au lvl 125.)

De plus le Combot Bond + Celeste doit me rester indispenbable.
je l'utilise tres souvent en PvM ou PvP.

Bref, pour moi le 1/2 Celest' avec ton Build ne m'interesse pas grandement ... mais il peut etre viable pour une classe qui aime l'aléatoire =)
J'avais pensé à un stuff pour le 16x avec les bottes de Classe et un max de Pm
(il faudra investir tout ses points en Vitalité après avoir parcho 101 Agi).

Un et une suxx blabla ...

Une les Po ça gère

Une 10 Pa oblige ...

Un et un qui roxx.

Une paire de {bottes antrin} qui rend la Po de Jugement modifiable.

Avec la et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 6 Pm / 6 Po

+ 265 Agilité
+ 51 Dommages
+ 180 Sagesse

Bon c'est clair que pour bourriner, y'a mieux, mais avec ça tu fais tout :

Tu tapes pas mal au Corps à corps avec un Vdv
Tu tapes bien à mi-distance avec Céléste
Tu tapes de très loin avec un leech de porc sans LdV avec Jugement

Edit pour en dessous : Quel idiot ^^'.
Citation :
Publié par Zethou
J'avais pensé à un stuff pour le 16x avec les bottes de Classe et un max de Pm
(il faudra investir tout ses points en Vitalité après avoir parcho 101 Agi).

Un et une suxx blabla ...

Une les Po ça gère

Une 10 Pa oblige ...

Un et un qui roxx.

Une paire de {bottes antrin} qui rend la Po de céleste modifiable.

Avec la et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 6 Pm / 6 Po

+ 265 Agilité
+ 51 Dommages
+ 180 Sagesse

Bon c'est clair que pour bourriner, y'a mieux, mais avec ça tu fais tout :

Tu tapes pas mal au Corps à corps avec un Vdv
Tu tapes bien à mi-distance avec Céléste
Tu tapes de très loin avec un leech de porc sans LdV avec Jugement

Ah ouai quand même, heureusement que tu te rectifie à la fin^^
Ce mode de jeu est encore plus viables avec la panoplie krala. Je plussoie le build^^ Mais je remplacerai la cere par une mastra en PVM.
Ceci est un build +PO pour la jugement.

Avec mon build, je suis déjà a +440Agi lvl 125.

Avec un anneau de classe on rend l'épée Celeste sans ligne de vue.

Donc en gros ... gogo les frags celeste derriere les obstacle.

J'prefere rester a FullAgi que de déviez a un mode +PO/Agi/botte de classe.
mais ton mode est viable =)
Citation :
Publié par On-Arap
La cape Tofu Fou donne des malus Intel' etc ....
donc on oublie les CaC avec "xxx Force /Chance/Intel"

Ensuite pour la Karnak j'pourrait envisager de remplacer le Gelano par l'anneau de classe. ce qui me fera 8PA (CaC + Divine) ombiner avec la Tofu Fou ça me fera 6PM, tres utile pour un Iop Agi =)
L'arc que je te propose est level 143 a ce level j'espere que tu aura une autre cape =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés