Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bandicout
dessin003.jpg

voila le dessin regarder mon lv
Le niveau grammatical ou de dessin ? Nan une ptite blagounette (mais un conseil évite le sms si tu veux être pris au sérieux)

Donc sinon le dessin bah écoute, dessiner c'est de l'expérience que l'on acquières avec le temps, ya pas d'astuces miracle pour savoir bien dessiner du jour au lendemain sinon on serait tous mangaka ou dessinateur !

Bref exercice exercice ! Le recopiage est un bon début, tu acquières une idée de la "structure" des personnages, après avec le temps tu va te dire "tiens je vais faire la main que j'ai fait sur ce dessin la" et à partir de ça, tout s'enchaine, tu t'améliore de plus en plus et au final c'est plus que potable !

Voila un pti pavé (nan quand même ya pire) de la part de Fuller pour bien digérer votre repas !

Ps: Nan mais ça rendait plus gros dans la fenêtre de réponse...
Citation :
Bonjour,

fut un temps quelqu'un sur le forum m'a dessiné un chouette truc dont j'aurais besoin pour rendre moins laid mon site.

Dessin de I-ko

Serait-il possible de faire une colo ?
J'ai essayer une colo sans ombre pour l'instant
J'espère que tu vas aimé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ougah.png
Taille : 479x482
Poids : 150,9 Ko
ID : 75628  
Don Jo, je te fais une petite écatte demain. ^^

Orandin je n'ai pas envie de te faire concurrence mais voici pour Chprowt. ^^"

http://img19.imageshack.us/img19/8683/putaindougah.png

Les ombres ne sont pas encore placées et il reste encore quelques détails. Par contre j'ai refait le line vu qu'il était un peu cracra donc il y a peut être des traits un peu en trop parfois. ^^' Et sinon pour le liquide qui coule j'ai pensé à de la bave plutôt qu'a du sang. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouvait que ça faisait mieux.
Sur le dessin pour Chprowt, y'avais des détails que j'ai pas compris. La colo de Dunne ma ouvert les yeux sur certains détails

Donc maintenant que le/la meilleur(e) Gagne !
premier dessin xD, gare aux yeux sensible, ce dessin est une pollution visuelle :]

( j'ai pris une photo, et pour que sa se voyent mieu, j'ai repassé au noir, et sa fait des paté des fois >< )

http://img198.imageshack.us/img198/9155/090603073951.th.jpg


merci pour vos commentaire/les défaut du dessin ( a pars les patés )
( c'est une sacri xD )

edit : ouch, je vien de voir que l'appareil photo de mon tel a bousillé encore plus mon dessin >< on dirai que les cheveux font partis du cou u_u'
Citation :
Publié par Reiko Shirozaemon
[...]
Whah, mes c'est juste énorme, j'imagine même pas avec une tablette graphique T'es franchement trop modeste, hein.

Sinon, j'ai un défi pour toi : essaie de dessiner quelque chose avec Paint, et envoie un screen, s'il te plaît


Edith : Pour Dunne : L'effet "brouillon" est très joli et réussi aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés