Situation en RVR Open T4 (#5)

 
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Le serveur est up stop flood ici need des hayrpay !


(Non ce n'est pas un H.S., j'informe le royaume de la disponibilité des zones RvR)
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Camelot Unchained
- Dogslife
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Citation :
Publié par Gondorz
Clairement, quand 4WB vs 4 WB s'affronte en plaine, le lag est limite supportable.
Par contre quand 6WB rush un fort avec 2WB dedans c injouable, pkoi ?
Les étendards ? la durée de la baston ? autre chose ?
étrange ...
Le calcul machine de tout ce qui peu approcher de près ou de loin un sors à zone d'effet. Dans une structure il y a beaucoup plus de monde touché par ce type de sors (du fait de la zone réduite) contrairement a de l'open "de plaine".
Citation :
Publié par Ene / Alystene
DAoC aussi tu pouvais snare/stun/root/mez sous l'eau, ,et même sous l'eau.
Et aussi sous l'eau je crois mais pas sûr quand même.
Citation :
Publié par Gendan
Le calcul machine de tout ce qui peu approcher de près ou de loin un sors à zone d'effet. Dans une structure il y a beaucoup plus de monde touché par ce type de sors (du fait de la zone réduite) contrairement a de l'open "de plaine".
quasiment l'intégralité des sorts damage de zones ne touchent que 9 personnes.
seul les sorts debuff et les morales touchent tout le monde.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
quasiment l'intégralité des sorts damage de zones ne touchent que 9 personnes.
seul les sorts debuff et les morales touchent tout le monde.
La limitation à 9 personnes doit générer plus de calcul qu'en économiser.
Gros doute que les morales ne soient pas limitées à 9 aussi , en tout cas pour paralizing nightmares et crippling terror , c'est clairement pas illimité.
De même pour Away cretins ! l'ae bump du garde noir, j'ai jamais fait voler un mur de tank en entier avec.
Pour ma part a ma derniere def de forteresse naine j'ai pu claquer une M4 guerrier fantome (Pluie d'acier) sur le haut de l'escalier au moment du rush destruc et j'avais bien plus de 9 affichages de tic sur l'écran

Ou alors avec le lag sa en met plus que sa ne devrait comme les joueurs bougent en meme temps

Mais j'ai toujours eu l'impression de vraiment collé 240/s sur 10scdes à tous les joueurs présents dans la zone
En fait, c'est plus rapide de dire les skills qui touche plus de 9 personne
Perso j'en voi pas si ce n'est la banniere LOL (on ma dit qu'il y avait 1 ou 2 skill sur le magus non-limiter)
Citation :
Publié par Thotor
En fait, c'est plus rapide de dire les skills qui touche plus de 9 personne
Perso j'en voi pas si ce n'est la banniere LOL (on ma dit qu'il y avait 1 ou 2 skill sur le magus non-limiter)
rajoutez les check collisions plus nombreux en structure et sur des zone splus réduites.

Clairement plus la densité de joueur augmente moins le server arrive a suivre.

ca doit en faire des check a faire :

ae :
est-il deja touché par un ae identique
l'ae touche-t-il deja 9 personnes?

coll
joueur en combat ?
collision avec un autre joueur ?
position de l'objet collisionnable

X par le nombre de joueur et les combinaisons multiples entre joueurs
la collision est coter client et non serveur.

Citation :
ca doit en faire des check a faire :

ae :
est-il deja touché par un ae identique
l'ae touche-t-il deja 9 personnes?
En terme de prog , ca represente rien comme charge ca. La question est plutot est-ce que ca a ete prog dans ce sens la et pas dans une autre maniere que seul mythic aurait pu imaginer
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
rajoutez les check collisions plus nombreux en structure et sur des zone splus réduites.

Clairement plus la densité de joueur augmente moins le server arrive a suivre.

ca doit en faire des check a faire :

ae :
est-il deja touché par un ae identique
l'ae touche-t-il deja 9 personnes?

coll
joueur en combat ?
collision avec un autre joueur ?
position de l'objet collisionnable

X par le nombre de joueur et les combinaisons multiples entre joueurs
Ce qui pourrait soulever la question de l'intérêt réel de la gestion des collisions intra-royaume. Personnellement je ne le vois pas trop, même en terme de game-play, comparé à l'économie substantielle de temps de calcul qu'entraînerait sa suppression.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
monter l'esacalier quand tu as beaucoup de monde est un réel problème et cela fait parti du jeu c'est trop facile de vouloir pouvoir monter trankilou sans collision et exploser la def
suffit de savoir straff et d avoir une bonne CG
Citation :
Publié par Douze
suffit de savoir straff et d avoir une bonne CG
Ouaip , jamais eu de problème au point de ne pas pouvoir passer , au pire bloqué 2 secondes ... fear ma 8600 GTS.

Par contre une grosse partie de la destru joue avec des cartes graphiques dépassées je pense.
 

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