Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Bien sympa cette instance en effet jme serais bien amusé a faire chier Mills en allant faire couiner Bhuly planqué derriere son pilier
oui sympa cette instance, avec louv on reviendra
Côté Destru dans la 3080, pas de lead, juste du ouinouin en caps, qui faisait un semblant de lead. A mort le pick up ! ( enfin vu l'heure aussi... on s'est pas mal débrouillé quand même )

Sinon je confirme, pas de coordination entre les 2 WB présents, et encore moins au sein de principal ! ( mais ~17k RP & 2 medaillons d'envahisseurs, je vais pas me plaindre de mes 2 heures )
Bah sous les aoe, tu vois pas bien en fait. Mais c'etait plus 30-34 ( 24 + 8-10 ) que 48 en fait ! mais devait y avoir 4-5 afk dans le tas au respawn, qui bougaient la souris de temps à autres pour avoir le médaillon a la fin...
Bien triste que seulement quelques guildes destru insistent sur les try forteresse...

C'est tout a leur honneur, par contre les autres qui ont tp au lock ou a la rigueur apres le 1er rush, je trouve ca vraiment dommage.
Les guildes de lavettes qui /leave la forteresse après le premier wipe sont priées de se dénoncer sur JoL histoire qu'on puisse les taunt officiellement.

En tout cas, je serai destru de la GN ou Storm (2 des guildes qui sont revenues tenter), j'aurai bien la haine envers les autres guildes. D*******
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les guildes de lavettes qui /leave la forteresse après le premier wipe sont priées de se dénoncer sur JoL histoire qu'on puisse les taunt officiellement.

En tout cas, je serai destru de la GN ou Storm (2 des guildes qui sont revenues tenter), j'aurai bien la haine envers les autres guildes. D*******
j'ai bcp aimé les masses qui farment les ceintures pendant c'temps la

on y a pas touché a eux au moins ^^ ils jouent pour nous en fait, alys tu penseras à leur envoyer des po ?
mouai y'a encore du boulot
quest ce qui peut bien foire.....???
réponse au choix:
1) les 10 destruc qui farm les ceinture ?
2) les afk lock mdt
3) l'absence du dps legendaire de boubou.....
4) le lag
Exagérez pas quand même, ca devient aussi ridicule.
Les pick up guignols c'est du pick up @1 Heal pour 10 leur demandez pas l'impossible.

Ils tombent une ceinture, soirée gagnée et basta.

Eux la ceinture, vous les tokens, fin du débat.

Y a 2 autres fronts la bataille continue ailleurs et puis c'est tout.
J'ai vu pire la semaine dernière, nous avions préparé un lock de zone pour un rush forteresse organisé en soirée, un WB pickup est venu prendre le dernier fort sous notre nez pour choper les points de lock et n'est même pas venu en forteresse.

En tout cas nous avons passé une très bonne soirée, de très beaux combats sur Désolations et en BG.
Citation :
Publié par Mayhem
J'ai vu pire la semaine dernière, nous avions préparé un lock de zone pour un rush forteresse organisé en soirée, un WB pickup est venu prendre le dernier fort sous notre nez pour choper les points de lock et n'est même pas venu en forteresse.

En tout cas nous avons passé une très bonne soirée, de très beaux combats sur Désolations et en BG.
L'avatar et le pseudo
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les guildes de lavettes qui /leave la forteresse après le premier wipe sont priées de se dénoncer sur JoL histoire qu'on puisse les taunt officiellement.
Côté destru on les connait bien c'était déjà les mêmes qui a l'époque passer de map en map pour prendre les objectifs en rve sans jamais attaquer les forts parce qu'y avait 4 ordres en def dessus. Alors bon imagine la frayeur quand t'annonces 3 warbands


Citation :
Publié par Mayula
Côté Destru dans la 3080, pas de lead, juste du ouinouin en caps, qui faisait un semblant de lead.
heureusement qu'il était là pour égayer le tout, sans lui je me serai endormi, il était vraiment très drôle Sinon elle a rapporté pas mal niveau RR au début cette instance dommage que les ordres ont leave après avoir perdu la 1ère qp. Mais resté behe et ces copains pour jouer avec nous jusqu'au bout
Citation :
Publié par Jeliel
Exagérez pas quand même, ca devient aussi ridicule.
Les pick up guignols c'est du pick up @1 Heal pour 10 leur demandez pas l'impossible.

Ils tombent une ceinture, soirée gagnée et basta.

Eux la ceinture, vous les tokens, fin du débat.
Oui enfin l'excuse elle a bon dos hein :
Depuis le temps que ça dure le manège, et vu l'heure, faut pas me prendre pour une lapereau de 15 jours, les mecs qui sont là un samedi soir, à cette heure-ci (ou a toute autre forteresse au delà de 22h), on va pas m'expliquer que ce sont à 50% de l'attaque les casu 200% qui ont fait /join random WB sans heal sans rien et qui need encore une ceinture conq pour leur main.


[Modéré par EmmySainteCroix]


@Kihio oui on était full en def.
Citation :
Publié par Mayhem
En tout cas nous avons passé une très bonne soirée, de très beaux combats sur Désolations et en BG.
C'est le principal, mais ça n'enlève rien au fait que ça me fait chier pour vous.
On a une partie de l'Ordre qui fonctionne un peu pareil (je parle pas des pick up bancals, eux je m'en fous), et ça me les brise déjà sévère, ce soir de votre côté c'était à un toute autre échelle et sur une forteresse donc j'ose pas imaginer comment j'aurais réagit à votre place
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est juste que y a un mega tas de couilles molles sur la destru. Qui même avec des leads de qualité restent des couilles molles !
Ce qui est triste au fond c'est la mentalité de ces joueurs, qui ne jouent que pour eux, avoir leur petit rp, leur petit tokens pour se la raconter olol tavumonstuff ? Et que le reste (en minorité côté destru) les subissent au final parce qu'en plus il "gangrènent" les nouveaux joueurs qui arrivent en P4
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
avoir leur petit rp, leur petit tokens pour se la raconter olol tavumonstuff ?
A enchaîner les locks ca a bien marché mais la période est deja finie l'ordre ayant ressorti les teams de débuts de soirée d'une part et d'autre part ca stuck au conq pour la plupart.
Donc meme cet argument est pas non plus utilisable ad vitam eternam parce que le conq... Voila.
Ouep marre de voir les tank qui osent pas monter ou les mecs afk leech cacher dans un coin près d'une maison ( si vous lisez vous vous reconnaitrer ) ...

Sa plaint qu'on y arrive pas mais si tous les mecs qui venaient pas pour leach et pour afk laissez leurs place a ceux qui veulent vraiment prendre la forteresse on y arriverait !

La sa commence a souler parce que sa fais vraiment un moment que c'est comme sa ... on lock on lock mais on arrive a rien ! on est pas près de revoir Altdorf je crois !

Gouki
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés