Osa Full intel, stuff de rêve.. (199)

Répondre
Partager Rechercher
Hell'ow, bonjour à tous.

Dans mes prochains jours, je souhaiterai devenir, un osamodas 1/2 CC à l'ougarteau.

J'ai longuement réfléchi sur le stuff à faire, je me suis donné des valeurs pas trop décalées de la réalité (en CC notamment), en caractéristiques non plus, mais je ne trouve pas le moyen d'être 1/2 avec ce corps à corps.

Je m'explique : Avec un Marteau Minokers, je suis 1/2 CC facilement, avec comme stuff

Casque Harnage (+4CC)
Ceinture Torée (+2CC)
Bottes répanées
Kralamansion (+5CC)
Voile d'encre (+3CC)
Bracelet ventré (+3CC)
Bonus pano Gladiateur (+4CC)
Kralanneau (3CC)
Dofus Turquoise (+15CC)

J'aimerai aussi garder pas mal de vitalité et éviter les pertes de PO trop importantes (Stuff +5 PO et 76 dommages ce que j'ai calculé en jet parfait ^^')
Voilà donc le stuff que j'ai imaginé pour être 1/2.

Le problème, puisqu'il y en a un c'est évident, c'est que je suis 1/2 au Minokers (même avec un tutu +11) tandis que l'ougarteau, pas moyen d'être 1/2 :/


Je fais donc appel à vous pour m'éclairer, j'ai besoin de conseils, oui!
Oui il faut faire des choix. Pour garder de bonnes stats vita/dom/po/sagesse/invocs je te propose :

Solomonk ou Le Kim 7 cc
Voile d'encre 3 cc
Kralamansion 5 cc
Kralano 3 cc
Annolamour
Ceinture des vents 8 cc
Sandales Circulaires du Kimbo 4 cc
et le tutu +15

La pano gladia est très bien, mais pour moi elle est plus prédestinée à l'aztech, du fait du bonus pano qui donne facilement les prérequis.
Bah c'est simple :

Kralamansion Kralano Annolamour Bottes du dragoeuf Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Ougarteau Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus turquoise + 15.

Te donnant (avec une base de 300 d'intelligence et 590 de vitalité)

9 PA / 5 PM / 6 PO / 75 Dommages / 3700 Vitalité / 45 CC / 510 Intelligence / 115 % Dommages / 200 Agilité / 270 Force / 235 Chance / 410 Sagesse.

Donc je pense que cela t'ira, l'intelligence n'est pas énorme mais est rattrapé par le reste et largement.

Edit : La blague je me suis absenté pendant que je postais, owned.
Les coups de marteaux risquent d'en prendre un coup non ?

Et l'avantage de la gladia c'est qu'il y avait tout de même pas mal de +créatures invocables.

Le coup de la ceinture des vents, j'y ai pensé, mais ça entraine quand même une perte de 300 vitalité qui est assez moche, doublée d'une perte d'un PA.
Citation :
Publié par Shidoki-Silv-
Les coups de marteaux risquent d'en prendre un coup non ?

Et l'avantage de la gladia c'est qu'il y avait tout de même pas mal de +créatures invocables.

Le coup de la ceinture des vents, j'y ai pensé, mais ça entraine quand même une perte de 300 vitalité qui est assez moche, doublée d'une perte d'un PA.
Pour atteindre le 1/2 ougarteau. Faut quand même faire des concessions, sous-entendu, renoncer à par exemple la toré pour mettre la vents, qui est de loin la meilleure ceinture du jeu.
J'avais pensé a vendre mon tutu et en racheter un avec plus de CC, genre 2 ou 3 ça suffirait pour être 1/2, et je garderais les répanées, car si je les enlève, je perds quand même pas mal de carac.

Donc je me suis décidé, le verdict :

Bottes Répané
Anneau Bliteré
Casque Harnage
Kralamansion
Kralano
Voile d'encre
Ougarteau
Ceinture des Vents
Dofus Turquoise +17 (Ah ah comment je vais en chier)

Ca me parait genre plutôt sympa ça !

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait
Je pense surtout que tu proposes un stuff 8PA, c'est un dire une daube.
Je plussoie le stuff de Mirroir (love Edward Norton in American History X), tu peux changer de dinde par exemple en pvp pour gagner une invoc et de l'ini par exemple, enfin ce n'est qu'une histoire de goût.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Je pense surtout que tu proposes un stuff 8PA, c'est un dire une daube.
Je plussoie le stuff de Mirroir (love Edward Norton in American History X), tu peux changer de dinde par exemple en pvp pour gagner une invoc et de l'ini par exemple, enfin ce n'est qu'une histoire de goût.
9PA en fait le Bonus PA de la Gladiateur ...
Et pareil +1 pr mirroir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiwabbz
9PA en fait le Bonus PA de la Gladiateur ...
Et pareil +1 pr mirroir
Il est mignon Monsieur Pignon =).

Si non pour la fm exotique de cc sur l'ougarteau et sur les répanés, vu le prix des bottes, je trouve ça très très moyen.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Si non pour la fm exotique de cc sur l'ougarteau et sur les répanés, vu le prix des bottes, je trouve ça très très moyen.
On parle bien d'un possesseur de tutu, qui envisage éventuellement de se procurer un meilleur jet? Donc le prix des répané, c'est presque ridicule.
Presque ridicule, oupah.

Je galère à trouver le stuff adapté à l'osa que j'aimerai vraiment passer 1/2 CC. Là il se promène en Gladia+voile à coup sûr, c'est un début accompagné du tutu quoi, ça représente ce que j'aimerai, de la vita, de l'intel et des + dommages. :]

J'aimerai pas perdre de temps a drop des choses inutiles par exemple, sachant que je n'ai pas encore les moyens de tout m'acheter.

Et le prix des répanées est quand même pas ridicule, quand je vois le prix de celles hdv, et le temps que j'vais mettre à drop les miennes, à me chain ces fuckin' Arche d'Otomai, banzaï quoi =X.. Et même si je décidais d'acheter un tutu meilleur jet, je devrai économiser un petit bout de temps quand même =/, je me suis offert un tutu dans la moyenne histoire pas surrestimer le tout mais de rester dans des normes.

Et le coup de Mirroir m'a l'air bien sympa, mais selon les dommages que j'ai calculé ça serait plutôt orienté full pvp, et j'aimerai quand même garder à mon osa une certaine utilité en équipe (genre taper comme un gros bourrin et soigner correctement)


Dans le cas où je me tenterai a un FM d'ougarteau, les caractéristiques vont vraiment en prendre un coup non ? Et le CC risque de se barrer dès que je vais essayer de remonter le tout ^^' ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés