Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Y a pas le reste de la soirée? Surtout sur le fort sud de rocher noir?
Ca ferait pas de la bonne pub de montrer leur wipe avec leur gros bus :/ T'imagine après ?
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Y a pas le reste de la soirée? Surtout sur le fort sud de rocher noir?
Ben, nous n'y étions pas. Peut-être que nous aurions du mais ce sont les aléas de l'histoire
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
J'avoue que la réponse fureur est gratinée là... Le point nord avec les LNM je m en souviens encore de la marée rouge mille-fureur (que 2 wb mouahaha). Meme sur vos rapports super objectif vous ne pouvez cacher la masse de boeuf tellement nombreuse et stickée qu'on ne distingue plus rien.
Comme quoi ... heureusement que je dis plus haut qu'on était 10 millé à 21h45 ... 3 dps, 7 heals ... et j'ai déco donc 9 millé. En admettant que quelques un se soient connectés, je vois pas pourquoi tu parles nous pour chialer sur la masse O_o
Citation :
Publié par Crystalium
Comme quoi ... heureusement que je dis plus haut qu'on était 10 millé à 21h45 ... 3 dps, 7 heals ... et j'ai déco donc 9 millé. En admettant que quelques un se soient connectés, je vois pas pourquoi tu parles nous pour chialer sur la masse O_o
Blague à part sur ce point nord y avait une méga tétrachiée d'Ordreux.
Il devait au lag y a avoir mini 3 4 WB dedans et vu qu'on s'est fait sandwhicher dedans, je rajoute 2 3 FG qui ont inc par l'entrée.
J'ai vu du Fureur, Mille, Psycho, etc...
Citation :
Publié par GershZ
T'es un bon toi owi un bon !
t'es un bon toi owi un bon.. learn to read ?

Citation :
Publié par Crystalium
Bref, Xorkha tu dis un peu trop souvent de la merde et t'es un poil trop agressif.
c'est l'hôpital qui se fou de la charité là pour dire souvent de la merde et être agressif faudrait que j'utilise souvent JOL comme moyen de communication Mise à part le petit taunt (dieu...) pour te faire comprendre que ta parole ne fait pas foie évangile, je vois pas d'agressivité dans mon post.


alala aigreur quand tu nous tiens ça vaut pour les 2
Je crois que l'on s'est mal compris, peut-être mal exprimé pour notre part, désolé

Je reprends donc la ou on en était:

Citation :
Publié par Fu-Echo
Disons que d'un point de vue de l'Ordre, la Destruction a une fâcheuse tendance à commencer le primetime en mode 'toute la destruction ensemble'.

Cela force l'ordre à un moment donné de se regrouper sur la même zone, pour wiper le croiseur, afin de le disperser sur plusieurs zones.
Ceci n'est pas un reproche ou une plainte de la part d'Echo, c'est une constatation, rien de plus, rien de moins.
La masse ne nous dérange pas, mise à part pour les lags.

Donc faudrait également arrêter de voir le mal partout et de faire des fixations personnelles.

Ensuite, si la guilde à Echo doit endosser la responsabilité des bus actuels sur le serveur alors nous assumons et espérons que vous faites un bon voyage à farmer sa guilde et les guildes qui les guildes qui font pareils.

See you soon
Citation :
Publié par Crystalium
... 3 dps, 7 heals ... et j'ai déco donc 9 millé.
et tu te comptais dans les heals ou les dps?
sinon, même en ayant aussi peu de dps et de heals, à 9 mille, ça fait quand même 375 wb de tank
même si tu assumes en passant aux aveux, c'est une honte de faire un bus pareil
c'est l'appat du "rp afk miam" ca ma ptite dame ! quelle iddée de nous attaquer au moment du repas aussi !


blague a part j'étais en def et on avait a peine 1WB de gens sérieux pour def (1,5 WB en tout a peu pret) donc effectivement on def mal ^^ (et c'était plutot 3WB au warcamp de praag a attendre les points ^^)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est incompréhensible, si j'etais coté destru je dirais presque que c'est du sabotage
on en est arrivé à la même conclusion mais en pire ;X
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
forteresse tombée quasi sans def alors que 1wb campent devant le wc ordre et le long du chemin. et que facile 2wb attendent les rp de lock à praag

c'est incompréhensible, si j'etais coté destru je dirais presque que c'est du sabotage
Comme disait Napoléon, il ne faut jamais expliquer par un complot ce qui s'explique très bien par de la stupidité.
faut préciser qu'il y avait pas de lead côté ordre pour l'assaut de la forteresse, du grand n'importe quoi, mais bon il y avait tellement pas de défense que c'est tombé quand même, je sais même pas si l'attaque était full en plus
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
faut préciser qu'il y avait pas de lead côté ordre pour l'assaut de la forteresse, du grand n'importe quoi, mais bon il y avait tellement pas de défense que c'est tombé quand même, je sais même pas si l'attaque était full en plus
Selon le /2 full coté attaque.
Ils sont chauds les pnj ordre, une forteresse qui tombe et il y a déjà 5 mages flambys 55+ qui shootent à 30k à l'entrée d'IC...

J'ai contacté un GM, il a bien constaté la situation, il s'occupe de remonter l'affaire.
globalement la destru c'est masse péons (et en plus du péon casu).
enfin visiblement l'ordre a retrouvé ses warbands de journée et son lock de 19-20h, tout redevient à la normale !
En ce moment les Bg et l open ca devient imbuvable avec less compo one touch /i win , war devient trop un jeu d assisté ou il y a aucun skill . Vivement le prochain nerf et le up des resist .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nashak
En ce moment les Bg et l open ca devient imbuvable avec less compo one touch /i win , war devient trop un jeu d assisté ou il y a aucun skill . Vivement le prochain nerf et le up des resist .
Je joue sorc et pourtant je dis +1.
Citation :
Publié par boubounico
Je joue sorc et pourtant je dis +1.
Je trouve le sorcier loin d'être monotouche perso, bien au contraire
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

c'est incompréhensible, si j'etais coté destru je dirais presque que c'est du sabotage
je reviens du taff là.
Mais je te quote Ode juste pour te dire : c'est ce que je t'avais dis, la destru va s'essoufler car la masse pickup / gu ne jouant pas pour le realm ne va plus venir en forteresse car ils les prennent pas / ne savent pas les def pour la plus part.

C'est dommage car la destru a un nombre de joueur très conséquent, mais y a moins de "chiens poubelle" que sur l'Ordre, des mecs qui te mordent le slip et te lâche pas tant que t'as pas dit "ok je me rend".
Citation :
Publié par Wothan
Hum.... quand je voie des destru qui se plaigne du croiseur interstellaire des fureur ou comme quoi il sont une des cause du lag... LOL

126 destru sur troué ( 56 sur un fort au Reikland également, pas tous dans la même zone sa fait plaisir. )

Défense de la troue impossible, trop de lag... après les joueurs qui disparaissent j'ai eu droit au fort qui disparait... Lock de zone... j'ai pas comprit comment...

109 sur le fort nord de Praag

Sinon GG à YoshiX et au D.W qui nous on explosé 2 fois de suite comme des noob , on prendra notre revanche ,


Ué Gg a Yoshix lol il était pas tout seul et c'était pas lui qui leadais non plus !!

Je dis sa comme sa !

Mais merci pour le gg au D.W sa fais plaisir Wothan !

Au plaisir de vous revoir sur le champs de bataille !

Gouki.DeathroW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés