Pillage 1.3

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir si des pilleurs sont allés sur le serveur test pour justement tester le pillage, je pense notamment si l'on pourra désormais espérer voir des fragments Point de Vie ou encore resist violet.

Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas à en faire part ici !
Bonjour,

Je viens de tester un peu le pillage pour voir ce qui avait changé (tout en sachant que ca peu encore être diffèrent d ici le patch ).

Pour le moment j ai remarqué les nouveautés suivantes:

-je ne récupère plus de boite a relique
-il me semble (mais cela n engage que moi) que le taux de cadavre ne contenant rien a piller est plus important qu a l heure actuelle sur nos serveurs.
-j ai pillé des fragments verts de façon inhabituelle mais pas rare.
-j ai pillé un fragment bleu
-je n ai eu aucun fragment d endu/vie ou initiative de quelque couleur que ce soit pour le moment.
-je n ai plus obtenu de poussières vertes (mais je crois que c est annoncé dans les notes)
-pour ceux qui utilisent un addon renseignant sur les valeurs des babioles/fragments et poussières, celles-ci ont complètement changé.
-j ai pillé des fragments 200 sur des mobs lvl 15-20 avant 109 en pillage ... j ai fais un feedback par que ca je serai surpris que ce soit prévu dans les modif du patch!

Je vais encore tataner quelques bestioles pour voir si je découvre de nouveaux éléments. Le truc que je retiens surtout pour le moment c est qu a priori on ne récupère plus de contenant.

EDIT: Je n ai pas récupéré non plus de fragment de résistance ni de capacité de combat.
Citation :
Publié par sorde
-j ai pillé des fragments verts de façon inhabituelle mais pas rare.
-j ai pillé un fragment bleu
ce n'est pas trop tôt parce que visiblement c'était complètement buggé. J'ai récup près d'une dizaine de vio en montant un pilleur contre aucun vert ni bleu.


Pour la disparition des poussières vertes, ça fait perdre 1 point sur le max que l'on peut faire ou est-ce compensé à côté ?
Citation :
ce n'est pas trop tôt parce que visiblement c'était complètement buggé. J'ai récup près d'une dizaine de vio en montant un pilleur contre aucun vert ni bleu.
Je dirai plutôt que ce n était pas implémenté. Mais bon on verra a la mise en place du patch avant de crier victoire, y a parfois des choses qui changent au dernier moment.

Pour ce qui est de la puissance des poussières vertes, en fait la plupart des valeurs de puissances ont l air d avoir été modifiées et j ai bien peur que nos tableaux de références soient obsolètes avec ce patch.
Aucun fragment violet pillé pour moi depuis la 1.3 live.

Au mieux des bleus, les bleus les plus fréquents étant les nouveaux fragments d'armure que je pille sur un peu n'importe quoi.

Pour info, je suis niveau 40 avec 200 en pillage.

J'ai testé sur des spots différents, notamment un où je pouvais récupérer presque à coup sûr un fragment violet 150 minimum et souvent 200 à chaque passage.

Là rien, que du vert et du bleu armure

Mais où sont les fragments épique ? En Terre des Morts ?
Non, ca doit être totalement aléatoire. Avec mon lvl 38 (200 en pillage), j'ai looté 1 fragment violet pour cap de tir et 2 pour volonté en 2-3 heures de jeu dans la zone de Praag.
Plus que malchanceux, complètement à la ramasse

Après deux heures passées avec un autre pilleur sur le même spot, il a récolté la totalité des fragments épiques quand je n'ai obtenu que des rares
Depuis la maj les poussière d'or inhabituelles et les babioles inhabituelles/rares/épiques n'existent plus apparemment, et on ne loot plus de conteneur en pillant.

En gros la moitié de la table des loots de pillage a été supprimée
Et vu que les talismans sont maintenant majoritairement des permanents, le marché pour ceux qui en vendaient va se tasser et vraiment chuter.

Du coup, apres avoir fait mon stock de talismans pour mes prochains sets / items (une 20 aine de chaque), je risque aussi de changer de métier.

Deja, rien qu'avec les stock que j'avais, j'ai 3/4 +23/+24 de chaque, 7/8 bleu +19 de chaque et énormément de vert +14/+15
Bof, je suis recycleur 200 et je suis bien content d'avoir un pilleur 200 dans ma guilde.
Je n'ai que très rarement des fragments bleus (1 toutes les 2 semaines environ), jamais récupéré de violet, et au mieux lvl 175. Avec de la chance des objets dorés niv 40 seront plus porteurs.
Mon pote pilleur a lui un fragment violet par jour en moyenne (ok il choisi pas le type, mais il a de tout), et en plus il a les babioles (ne lui manque que les essences que je fourni en fait).
Perso, je pense qu'il reste incontournable pour les fragments. Dernièrement, j'ai récupérer plusieurs objets bleus, violets et oranges et je n'ai obtenu que des fragments verts (où sont les fragments bleus avec récupération? ). Alors qu'avec pillage, tu ramasses les fragments verts, bleus et violets en quantité
Je change légèrement de sujet mais tout en restant sur le pillage en 1.3... quelqu un a pu piller qqch dans la nouvelle zone?! Personnellement j ai rien trouvé qui se laisse piller et c est assez décevant je trouve .

(Et accessoirement y a des choses qui s équarrissent? )
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que je ne pense pas avoir vu de mobs pillables, même pas le type de l'empire qui se ballade dans la zone... Un oubli?
en 3h de farming j'ai récupérer une 40ene de fragment , 60% de vert 30% de bleu 10% de violet , de 100 à 175 , aucunes boites , très peu de babioles ( champis et collier ) et bcp de poudre de 100 à 175.

par contre je me demande vraiment si ca vaux le coup de faire du talis non max , ca s'achetent vraiment du 14forfe vert ou du 15 pdv bleu?
Non, pas un oubli, je pense que c'est fait pour, vu le nombre de talismans spéciaux pour Canaliseurs qu'on peut trouver directement. Et vu les fragments puissants qu'on achète chez les marchands.

J'ai testé pour le fun, avec un fragment vert acheté pour deux scarabées d'argent => Pouf direct un bleu permanent ("vous avez fait quelque chose de mieux" coup de chance) niveau 31 avec un effet sympa.

A mon avis, c'est voulu donc, et pour équilibrer. Il doit y avoir des spots répartis sur les zones classiques pour récupérer des fragments. Sur l'île des Morts, par exemple, après des heures de farming, j'ai notamment fini par en récupérer quelques uns, des fragments épiques de niveau 150 à 200

Plus un seul contenant en revanche, va falloir farmer les QP pour ça
Ou les acheter à l'intendant de guilde. A ce propos, je voulais vous demander, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a pu acheter des conteneurs de niveau 200 à son intendant. Nan parce que je suis très déçu là, la guilde dans laquelle je suis entré vient de passer 28 et notre intendant propose au mieux des conteneurs niveau 150.
Autre question, est-ce que vous savez si ces contenants là ont une valeur supérieure à celle du même modèle niveau 150 obtenu par QP (anciennement looté aussi). Et une valeur supérieure ou inférieure au conteneur 200 ?
La différence est qu'une boîte lvl150 donne +4% critique à la fabrication du talisman, la boîte lvl200 donne +5%... Pas de quoi se casser la tête donc
Citation :
Publié par Hergar
La différence est qu'une boîte lvl150 donne +4% critique à la fabrication du talisman, la boîte lvl200 donne +5%... Pas de quoi se casser la tête donc
La 200 donne 1 en puissance en plus des 5 % spécial il me semble
En effet! Je pensais que cela avait été supprimé, mais non: les boîtes lvl200 donnent toujours +1 puissance, ce qui peut être intéressant car avec des composants identiques de lvl200, une boîte lvl150 donnerait 45 en puissance, tandis qu'une boîte lvl200 donnerait 46 en puissance (palier supérieur). Il est d'ailleurs impossible d'atteindre le palier le plus élevé (par exemple un +24 Force) avec un critique sans ce +1. Donc je retire ce que j'ai dit: c'est très utile!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés