[Actu du Pacifique] Arame, le Roi Liche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée de l'open béta de la version européenne, je vous propose un petit zoom du coté du Pacifique.

La béta chinoise continue son bout de chemin, et elle implante petit à petit de nouveau donjon. Dans le prochain donjon, vers les alentours du niveau 55, vous pourrez vous combattre contre le Roi Liche.

Le Roi Liche et sa marionnette

Le Roi Liche est un expert dans le maniement des marionnettes et de la magie Noir. Il pourra à première vue créer une invocation pour terrasser ses adversaires. Seuls les plus braves pourront y venir à bout.

Zone du Combat du Roi Liche

Les combattants les plus farouche pourront peut être acquérir l'une des armes maléfiques du Roi Liche. Elles seront destinées aux personnes du second métier ! Il faudra alors savoir patienter avant de pouvoir les manier jusqu'au niveau 60.

Les armes du Roi Liche
L'épéé
Toutes les armes

A très bientôt pour encore plus d'information sur Dragonica

source
Message supprimé par son auteur.
La grosse Hache pour les myrmidon j'adore.

J'ai l'impression que le jeu nous réserve pas mal de bon donjon à HL.
Dommage qu'il faille basher bêtement pour les atteindre.

Mais le contenu HL motive je trouve ._. donc go go pex
Wow !

Ca va être génial tout ça !
y'a une date française approximative ?
sinon, quelqu'un parlait des armes des chevalier du zodiaque, tu les vois où, moi qui était un grand fan quand j'étais petit, j'veux les voir !

Ensuite si ce que dit Eyfos, et je l'espère, est vrai, le cheva va commencer à prendre de l'importance à HL =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés