Réactions au thread de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurSon :
Salut à tous !!

Bon ben je serais surement un Sith du nom probable de Nokson ... un gros méchant ... chasseur de primes aprés ma formation de Jedi si c possible
Désolé de casser tes rêves mais tu ne seras jamais un Sith dans ce jeu. Un Jedi noir peut être (mais bon va falloir t'accrocher dans ce cas là) mais pas un Sith car il ne peut en avoir que deux en même temps et à cette période les places sont prises par Palpatine et Vader.
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :

Désolé de casser tes rêves mais tu ne seras jamais un Sith dans ce jeu. Un Jedi noir peut être (mais bon va falloir t'accrocher dans ce cas là) mais pas un Sith car il ne peut en avoir que deux en même temps et à cette période les places sont prises par Palpatine et Vader.
facile, une bonne suggestion mentale, et il les fait s'éjecter dans l'espace comme des vieilles merdes...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Ouais, suffit que tu aies juste un peu fréquenté Vador et l'Empereur (facile quand t'es imper', ils sont méga sociaux ces gars)! De là tu les drogues sans qu'ils s'en rendent compte (facile encore ch'te dis, tu met ça dans les conduits de ventilation de la salle du trone), et hop avec un ch'tit effleurement d'esprit tu fais d'eux ce que tu veux...
Citation :
Provient du message de Alastor :
Ouais, suffit que tu aies juste un peu fréquenté Vador et l'Empereur (facile quand t'es imper', ils sont méga sociaux ces gars)! De là tu les drogues sans qu'ils s'en rendent compte (facile encore ch'te dis, tu met ça dans les conduits de ventilation de la salle du trone), et hop avec un ch'tit effleurement d'esprit tu fais d'eux ce que tu veux...
moi j'ai mieux tu t'entraine commo un fou puis tu vas dans la salle du trone et tu t'y planque tu attends la fin de l'episode 6 et apres tu bute le reste de Vader et de Luke Skillwalker et apres tu deviens le dernier veritable jedi des univers et plus personne t'ennuie sinon tu les blastes
Citation :
Provient du message de Finarfin :


moi j'ai mieux tu t'entraine commo un fou puis tu vas dans la salle du trone et tu t'y planque tu attends la fin de l'episode 6 et apres tu bute le reste de Vader et de Luke Skillwalker et apres tu deviens le dernier veritable jedi des univers et plus personne t'ennuie sinon tu les blastes
C est nul ce plan .....le temps que tu butes tout le monde l etoile noire aura explosee
Et puis le dernier, c est un peu comme dire a Highlander "il ne peut en rester qu un" ......tous les jours y en a un nouveau
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo :


C est nul ce plan .....le temps que tu butes tout le monde l etoile noire aura explosee
Et puis le dernier, c est un peu comme dire a Highlander "il ne peut en rester qu un" ......tous les jours y en a un nouveau
c'est faux elle aura pas explosér car luke Skillwalker il a deja bien morflé et vador lui c'est juste une question de temp alors c'est bon tu les achves tu deviens super jedi a la place de super Jedi et voila the end....
et c'est pas vrai que il devient des jedi tt les jours se seront pas des vrais jedis se seront pas des purs des durs alors ils vaudront rien par rapport a toi et je trouve que mo, moyen est le plus facilement realisable

parce que les autres .....
Mouais je ne suis pas sur que d'aller tuer les maitres qui peuvent d'en apprendre le plus est bon pour augmenter sur la voie du coté obscur, peut etre ensuite
Oui, mais dans le sens large de la famille Ciredutemps (pas uniquement Esmé)
J'ésite a prendre Rincevent ,
mais je n'ai pas forcement la chance (toute relative) et le baggage qui va avec .

Mais mon perso risque de tenir plus de Vimaire si on tient compte des Influence du Disque.


(Omen vient de GOoDoMen de Pratchett)
Arrow
Juste pour dire que ça me fait toujours autant rire quand je vois quelqu'un mettre "raah, ça va être dur d'attendre jusque là "


Ceux qui, comme moi, attendent depuis le début doivent comprendre

Welcome aux newcomers au passage
héhé t'inquiète j'attend depuis un piti moment aussi ! mais jusqu'à maintenant je me shootait à daoc pour oublier, mais la drogue fait plus vraiment effet et me faut vite autre chose !! coup de pot je pars bientot en vacances et à mon retour je commence les injections de NWN, mais che po si ça suffira jusqu'à decembre....
et c'est pourquoi je viens ici pour ne plus attendre tout seul !
Citation :
Provient du message de Alastor
Juste pour dire que ça me fait toujours autant rire quand je vois quelqu'un mettre "raah, ça va être dur d'attendre jusque là "


Ceux qui, comme moi, attendent depuis le début doivent comprendre

Welcome aux newcomers au passage
Hum.....???
raah, ça va être dur d'attendre jusque là


Bon, promis, demain j'arrête
Je voulais juste dire que je rectifie mon message d'arrivée ...

J'avais dis que je serais un sith, et que je vous pulvériserais tous, sur ce Ondas et Alta m'ont harcelé, bref, ...

Je vouslais juste dire que je ne serai rien du tout pisque je n'y jouerai pas ...

Vous en fouttez ? Héééé, moi aussi !
Et bien moi je préfère resté en dehors de cette discution...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Post
Sparta, la taille maximum pour une signature sur Jeux Online est de 500 X 200 et 100 kilo-octets.

Citation :
http://membres.lycos.fr/aldanaar/logopara.gifhttp://www.gamegen.com/fightgen/characters/snk-rock.gif Sparta Ancien Padawan / Chasseur de Primes au service de La Boite "See my Real Power...And Death:"Loser"..."
Etant donné que ta signature ne correspond pas aux normes, je vais te demander de la réduire. Ce serait dommage si je devais la deleter.


http://dekhean.multimania.com/200x200.jpg
Tuaurais quand même pu essayé de reproduire correctement la dite signature.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Surtout quand la dite modo à une signature qui prend au bas mot les trois quart de la place dans le forum ...

Résultat, je viens de me renverser mon café à la tronche, pasque Aenelia a bougé avec son énorme signature, et Paf, elle à cogné Elladan, qui est tombé sur Kikounet, qui a rebondit sur la signature de Sparta qui m'est tombé royalement dessus avec mon café ...

A bravo les modos hein, vive la France !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés