Des images de t4c Chouettes !!! [Petit débit, à vos risques et périls]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KingStone-GM
la cape noire n'a en aucun cas les kin de celle portée par le msieur qui en porte une blanche sur l'image ....
ben.... si...

c'est la même cape, mais vircom a mis celle du palouf en blanc pour le fun, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Camelias
Trés belle en effet !!



Y'aurait moyen de pouvoir voir ça ?
Va voir mon visionneur de skin ( t4cdatabase.free.fr )

Sino le bouclier, c'est le wooden shield (bouclier de bois) en version plus belle, faut croire.
Citation :
ben.... si...

c'est la même cape, mais vircom a mis celle du palouf en blanc pour le fun, c'est tout
donc elle n'a pas le même skin si elle est blanche alors que la cape noire, telle qu'elle apparaît dans le jeu est bel et bien noire. Pour info, aucun animateur ne doit la summoner car elle bug graphiquement ...
Citation :
Provient du message de King Nerkata


donc elle n'a pas le même skin si elle est blanche alors que la cape noire, telle qu'elle apparaît dans le jeu est bel et bien noire. Pour info, aucun animateur ne doit la summoner car elle bug graphiquement ...
je parle de l'objet en tant que modèle en 3D fait avec un logiciel quelconque, pas de l'objet t4cien en lui-même
Citation :
Provient du message de Démone Layn AP
voici la cape noire (la personne utilise un changeur de skin car theorquement elle porte une cape rouge aux yeux des autres.)

Moi ce que je me demande est si cette cap a un nom et si elle est portable ?
Je crois pas, regarde le guerrier en bas... Il la porte lui aussi.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Sinon le bouclier, c'est le wooden shield (bouclier de bois) en version plus belle, faut croire.
Heureusement
Une version (encore) plus moche ça aurait été abusé
Citation :
je parle de l'objet en tant que modèle en 3D fait avec un logiciel quelconque, pas de l'objet t4cien en lui-même
Vi mais ....

On a tous les deux raisons puisqu'on parle de deux choses différentes lol
Je suis peut-etre un tantinet hors sujet, mais y a t'il des skins visibles uniquement sur des objet summonable, mais qui ne sont pas buggé graphiquement ?

parce que :
cape noire : buggé
cape blanche : existe pas
armored robe : n'existe que par terre
...

pas folichons tout ca
ah bon, il me semblais avoir lu ca quelques part
sinon il y en a de ces objet 'jamais vu par des joueurs ou presque' ?
(si kkun avais les nom en anglais ca m'arrangerai ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés