[IRC] Channel officiel

Répondre
Partager Rechercher
huhu
pas super sympa de partir de zéro une deuxième fois
Citation :
Publié par Baron
Pourquoi ne peuvent ils pas tout simplement effacer tous les persos lvl 50?
car les perso 50 ce sont amusé a pl des gens ce qui a buggé les gens avec qui il on joué et ainsi dessuite...
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Parce que bon c'est une open béta?
Quand ils ont ouvert le serveur à ce moment là, ils étaient tout contents d'annoncer que les persos ne seraient pas effacés, "viendez donc jouer" et tout et tout, on n'est plus en closed, vous allez gardez vos persos, etc.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Parce que bon c'est une open béta?
oui, y a un truc pas clair pour moi, dans le lanceur y a un message qui dit "période de stress test", puis 2 heures plus tard un autre qui annonce "nous sommes heureux de lancer", donc y a une confusion pour moi.
c'est bien la release, théoriquement on est plus en bêta
Thumbs down
D'après Sogle le wipe est imminent même s'il croit encore à une solution...

Pour l'instant rien n'est fait, aux dernières nouvelles (ya 2 minutes) il m'a dit qu'ils cherchaient (les mecs de GOA) d'autres solutions que le wipe mais qu'ils ne peuvent pas vérifier tout les accounts pour voir si personne n'a foutu un lvl 50 sur une arme/armure ou un esprit...

Donc en gros...ça va wipe chérie !

Le truc c'est que les gens partent et qu'on est le week-end...donc en plus ça va retarder le wipe ..............................

et Un admin vient de me dire : no news ....
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Le truc c'est que les gens partent et qu'on est le week-end...donc en plus ça va retarder le wipe ..............................
bah le mal est fait pour la réputation du jeu, donc autant le faire

Citation :
Un truc hallucinant , c'est que le bug risque d'être même pas résolu.
oui, résolu jusqu'à ce qu'il se reproduise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés