Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

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Ok, donc ca resoud le probleme de la fuite apres un snare.
Il faut maintenant savoir si le snare est plus puissant avec l'augmentation en poison ou si cette augmentation n'influence que la durée.
Sans en etre sur je dirais oui. D'abord parce qu'il me semble l'avoir lu dans ce post, plus haut. Maintenant je ne vois pas fort la différence de vitesse avec un snare de mon nivo, je me dis donc que celui-ci doit devenir plus puissant ensuite. A vérifier..... pour ceux qui ont un snare de haut niveau, vous en dites quoi ?

Ou encore, (je viens d'y penser) le niveau du snare est comparé a celui de l'adversaire et le ralentit en fonction de cette différence.
Et la ca m'arange plus du tout, car il faudrait que je me spécialise aussi en poison, or ce n'est pas mon but. Je préfererais le monter au minimum pour l'utilisation que je veux en faire.
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=117

Loki m'a maudit et condanner a repeter mille fois la meme chose J'ai mis ce lien 6 ou 7 post plus haut...

Comme vous pouvais le voir les seuls poisons dont l'efficacite augmente avec le niveau sont les DOT et les DEBUFF.

Les snare et disease ont toujours les meme effets, seul la durée augmente.

* Snare : Rédcution de la vitesse de deplacement de 40%

* Disease : Réduction de la vitesse de deplacement de 20%, Debuff de -20 en force, Empeche la regeneration naturel des pv, Reduit de 50% l'effet des soins magique.

La difference de reduction de vitesse entre 20 et 40% semble peu question chiffre, mais est enorme question effet.
Un mec snare ne peux PAS s'achapper. Meme les Skald/Barde/Menestrel courons a la vitesse d'un homme normal si il reprenne leur speed song aprés le premier coup...
Le disease ne fait que ralentir la cible, il n'assure pas le CD aprés PA mais le facilite. Il n'empeche pas du tout la cible de revenir vers ses amis.

L'ennuie du snare c'est qu'il casse des le prochain coup recue. Pour evite que le saignement de PA (ou un poison DOT) ne le casse avant CD, il faut donc effectuer CD avant le prochain tick de poison/DOT....

Quand on regarde la liste des poisons, on voit qu'un DOT d'assassin dure 20 seconde pour xx degats par ticks. Tout le monde a remarquer qu'un DOT dure 5 ticks... On en deduit donc qu'un tick dure 4 seconde pour un DOT...

En supposant logiquement que les saignement on le meme tick, on peut donc en deduit qu'il faut donner un coup en moins de 4 secondes pour eviter que le snare cesse sont effet.

Cqfd.

Nouvelle problematique :

Se battre en tant que critblade spe Arme a deux mains demande de choisir une arme la plus lente possible pour maxer PA...
L'avantage est de pouvoir 'one shot', c'est a dire tuer en un seul coup puissant.

Il n'a jamais etait enoncé le fait que cet avantage conduisé automatiquement a un defaut parralléle :

Plus l'arme sera lente, plus le PA puissant, plus les chance de one shot elevé, moins le CD arrivera vite, plus le stun se fera attendre, plus les chance de tuer apres le premier coup seront reduite...

Cqfd.

Le reste, je vous laisse y reflechir, j'vais pas tout demontrer aussi, c'est plus drole de le decouvrir soit meme. Et surtout beaucoup plus efficace : les gens ne croient que ce qu'ils voient :-)

Hein Magnus ?
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http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
le snare est de 40% si j'en crois le lien que donne vandaar une page plus avant c'est seulement le temps de snare qui augmente.

Pour eviter la fuite de la cible ben j'ai toujours pas trouver de solution perso :/
Pou ton armes utilise une 2 mains pour ton pa/cd et passe en une main avec une armes rapide de preference pour placer les coup suivant tu pourra enchainer garrot et achille qui ralentisse la cible
en plus tu pourra aplliquer 2 poison différents meme plus si t'a une 3eme épée dans ton inventaire prés empoisonner....
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kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Héhé, moi j'ai la soluce
Voilà, je suis à peu près sûr d'avoir tout testé pour tuer un archer (car ce sont surtout eux qui se barrent vitesse grand V)... et j'ai fini par trouver une méthode imparable (Gwirael lvl 50, 50 en furtiv n'arrivait pas à en réchapper alors que j'étais lvl 44).
Je suis soulblade lvl 49,5 (39 en crit, 39 en spe d'arme, 34 left axe, 30 avec bonus en poison)...

Si j'ouvre avec ma grosse hache bien lente sur mon PA qui cap à 827, ben l'archer se barre, quelque soit le poison (snare bof, dot pour casser le speed bof, debuff ah un peu mieux mais aléatoire, maladie bof)... je parle face à un archer compétent bien sûr pas un gars qui met 10s à réagir...
En général, on passe le premier coup et ensuite on peut lire:
"votre cible est trop loin" en flood...
Ce qui me faisait enrager c'était de constater qu'avec parfois 1/3 des points de vie mon archer parvenait quand même à courir plus vite que moi, argg... (suis vicking, pas trop de vivacité).

Si je fais mon PA avec 2 armes rapides, pour passer le CD très vite (dsl vandaar mais le switch supposé ne pas tenir compte du premier coup quelque soit la lenteur de l'arme je n'y crois plus), et les poisons debuff+maladie (lvl 22 min), ça dépend du lvl de l'archer... car un lvl 50 avec 50 furtiv je le vois au dernier moment, et le temps de me placer correctement pour PA, lui aussi m'a vu, et la plupart du temps, je foire le PA (ps: j'ai 46 en furtiv)... donc cette solution est mieux mais pas satisfaisante...

Et c'est ça qui m'a donné l'idée, quitte à foirer le PA, autant y aller direct avec un anytime, au moins j'ai l'avantage de la surprise... pour ce faire j'ai le choix entre DF (de LA) et Garrot (de CS), or Garrot snare la cible...

Donc me voilà avec 2 armes très rapides, un debuff + maladie, la touche autorun enclanchée, et je cherche mon archer... Le voici !!!
F8, Macro stick, Garrot, Sprint, Garrot, Garrot, Achille, Garrot, Achille... je vois que l'archer n'avance quasiment plus, sentant sa mort proche... moi plus d'endurence, Switch sur autre arme et DOT...

Vous venez de tuer l'archer.

Après avoir quasiment tout testé je peux vous assurer que c'est imparable en 1vs1.

Donc il vous faut 22 en poison... voili voilou.
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Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
Citation :
Le reste, je vous laisse y reflechir, j'vais pas tout demontrer aussi, c'est plus drole de le decouvrir soit meme. Et surtout beaucoup plus efficace : les gens ne croient que ce qu'ils voient :-)

Hein Magnus ?
Ben vi, je crois que ce que je vois et qui s'accorde à mon style de jeu après essai . Et tu sais bien que j'aime tester et retester et tester encore

En fait la vraie raison c'est qu'il faudrait être fou pour croire sur parole un gars tout en noir et qui vénère Loki .

Magnus
Assassin de la guilde des Einherjars sur Brocéliande
Op', dans la foulée...

Je confirme, si on switch après un PA à l'arme à deux mains, le délai avant le prochain coup est... celui de l'arme à deux mains. Ce serait trop beau sinon .

Sinon je repost ici mon expérience du 5-spec tiens, ça peut toujours servir et ça se rapproche de ce que tu dis.

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Un template "classique" (mais tout le monde est vivement encouragé à explorer de nouvelles voies pour avoir un template orginal ) au niveau 50 donne : 39 en arme principale (obligé), 36 en furtivité (on atteind 50 avec bonus), 29 en poison (on choppe le DoT 40 c'est déjà pas mal)... Reste de quoi monter une compétence à 34 et l'autre à 39.

Ce n'est que mon avis (j'insiste) mais mieux vaut alors 39 senestre et 34 sournoise. Pourquoi ?

- Le style de sournoise 39 est bof, celui de senestre est vraiment bien.
- Si on compte sur PA/mort-rampante/stunning-stab pour tuer, fallait faire un critblade . Parce que switcher apres 3 coups à vitesse 5,5 sur les deux armes, c'est trop tard le combat est dejà fini. Déjà switcher apres mort rampante c'est galère, et alors si le coup et son stun passe pas glups...

De mon côté j'essaye une nouvelle façon de jouer mon 5-spec ou 39 en senestre seront bien utiles, façon de jouer basée sur la rapidité à force d'être impressioné par les Ombres d'ailleurs.

Dans l'idéal j'utilise une épée bâtarde (vit. 4), voire même une épee 3,4, et une hache la plus rapide possible (2,4), et ce pour le PA et tout le combat. Ca me donne des dégâts inférieurs à un PA vit. 5,5 MAIS :

- Mort rampante et son stun arrivent BEAUCOUP plus vite !
- Je passe deux poisons dès le début du combat.
- Le switch faut le dire, ça mange 2 emplacement de macros et y'a tellement de bons styles à mettre en macro...
- La simplicité est un avantage tactique.
- Je me sens enfin être un assassin
- Contre les magos j'ai la deux mains de côté pour tenter le one-shot, ou alors je pousse le vice en utilisant une arme principale encore plus rapide.

----

Magnus
Toujours assassin, pas encore 50 mais pleins d'espoirs de l'être un jour
concernant l'idee du pa a 2 mains on m'en avait parle et apres reflexion ca devrait etre pas mal du tout pour eviter de casser le snare avec le saignement
merci mag de m'en avoir parle

sinon j'aurai aime un ptit conseil pour mon assa
je developpe un soulblade lvl 42
actuellement j'ai :
- 29 epee
- 39 senestre (frosty gaze )
- 34 sournois
- 23 furtivite (les joies de l'autotrain ... )
- 1 en poison

seulement maintenant j'hesite de plus en plus sur la suite ...
au depart j'etais parti sur 39 epee/senestre 44 sournois, ensuite sur le 5-specs et il y'a peu j'ai repere un template pas mal sur les forums us qui a l'air de bien plaire a ceux qui l'ont utilises : 34 sournois 44 arme/senestre 36-37 furti et les qq points qui restent en poison pour snare et maladie

seulement j'ai pas trop envie de gimper mon assa alors je voudrais l'avis des experts pour savoir ce qu'ils en pensent sachant que je compte pas trop me baser sur le pa (pas de pa a 200 non plus ) mais plutot sur les dommages de doublefrost et autres
ou peut etre y'a t il deja des assassins avec ce template sur broc qui pourraient me donner leur avis ?


hellstrike => nan c'est pas un tank ce template
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pak2kro TR / Jazon NC
Pour Kro
Te priver de poison à mon avis est une bêtise, surtout si tu utilises deux armes et renonce à one shot... Donc lvl 22 minimum pour le debuff force/constit...
Ensuite tu vas devoir blinder ta spe d'arme pour taper fort naturellement... genre 34 minimum, mais 39 serait plus adapté à ton template.
Avec 36 en furtivité, ça devrait tenir... le reste des points tu peux monter poison à 30...
Perso j'ai opté pour 39 en sournois et je trouve ce style vraiment bien car il ne consomme pour ainsi dire pas d'endu et il a beaucoup de bonus en défense, et ne rate quasiment jamais... Là je me tâte pour monter Left Axe à 39 ou monter encore plus haut poison...
Si quelqu'un a une idée... voici mon template au lvl 50:

Furtivité: 34+12
Hache: 39+11
Hache senestre: 34+6
Sournois: 39+6
Poison: 23+7

Il me reste beaucoup de points et j'attends un peu pour me décider car je veux tester à fond mon perso au lvl 50 pour voir les prorités (par exemple, j'ai presque arrêté d'utiliser une arme à deux mains, ça vaut pas le coup pour moi sur les autres lvls 50, et j'enchaîne mes trois styles sournois avec 2 armes (Debuff/maladie) PA+CD+SS puis je switch/DOT et finis avec DF)...
Donc j'hésite entre monter senestre à 39 ou poison bien plus haut... Vandaar, help me...

Ps pour MAG : J'ai l'impression qu'on est arrivé à la même conclusion sur l'utilisation d'une arme à deux mains... c'est bof pour nos templates. Donc pour le switch, voici ce que je fais... si tu mets une arme à 1 main dans l'emplacement 2 mains, et que tu la places dans tes macros, ça te prend 1 seul emplacement et ça sélectionne automatiquement les 2 armes... perso j'utilise les mêmes armes...
Il te reste alors 7 cases pour mettre le stealth, une macro stick, et 5 styles...
Voici mes 5 styles: PA+CD+SS, DF, un style Evade... arg il me manquera une place pour Frosty Gaze si je monte LA à 39... mais bon, vu que toi tu n'as pas SS, c'est bon...
J'ai fait une barre macro 2, spéciale archer, avec: DF, Garrot, Achille, Sprint, Stick, Stealth, Switch pour l'arme 3, BackStab 2.
Pffff, pkoi on a pas des barres macro modulable à 10-12 cases... allez Mythic, un bon mouvement.

Ps2: bon allez puisque j'ai quasiment donné tous mes petits secrets sur ce Guide, autant dire pourquoi j'ai laissé tomber l'arme à 2 mains... quitte à passer pour un bouffon.
C'est après avoir fait des duels contre des tanks albionnais lvl 45-50 (jaune)... vi, je suis fou, enfin c'est ce que je croyais... et j'ai même hurlé à la bêtise/mensonge quand on m'a dit qu'un assassin tuait un tank...
Comme j'avais un dot sur ma grosse hache spectrale (2 mains) et que je voulais duel sans risquer de tuer mon ennemi Bephen qui n'avait pas de rez à portée (lol on sait jamais, dès fois que le dot le finisse après ma mort), je me suis contenté d'ouvrir avec PA et mes 2 armes comme lorsque je pex...
Et là ohhh, grosse énorme surprise de la mort qui tue, j'avais mis debuff et maladie (maladie aucun intérêt ça dans le cas d'un duel mais les poisons étaient déjà préparés), et je stealth juste avant qu'il me fonce dessus... là je passe PA, il me frappe 1 coup à 300 (merci debuff lvl 29), et je passe CD+SS, et un DF, j'esquive son coup, et je remets DF et encore DF et là j'arrête parce qu'il lui reste pas gras de vie et moi je suis plutôt en forme... j'ai fait sur l'ensemble des coups à 200 de moyenne...
J'ai refait 2 duels avec lui, j'ai gagné...
Bon je me dis, j'ai eu de la chance, il est peut-être mal équipé... j'ai refait des duels depuis contre des tanks, Malemort lvl 50 par exemple, ben j'ai passé PA+CD+SS et dans l'angoisse de perdre le combat, j'ai switch sur le DOT et continué avec plusieurs DF, et je l'ai tué avec le dernier tik malgré mon retrait du combat...
Je pense que contre un maître d'arme spe lance je me fais éclater, mais c'est tout de même très étonnant alors que je ne pensais même pas pouvoir tuer un light tank bleu...
Bon, j'étais buffé par mon healer aussi, et +1200 pv, force, dex, bouclier FA et cadence, ça aide... mais je ne suis pas certain qu'en face ils n'étaient pas buffés non plus... Bephen ne l'était pas, ça c'est sûr...
Bon, j'ai hésité à raconter ça parce qu'on ne va pas me croire je pense, mais depuis ces quelques duels (les autres personnes j'ai oublié les noms, par contre sans le stealth et mes 3 coups d'ouverture je me suis fait détruire)...
ben, je ne cherche pas à comprendre, maintenant je joue comme ça, sans ma grosse hache à deux mains.
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il y a deux especes de tanks albionnais:

- le paladin qui meurt tres bien et ne tape aps fort ( tu tue des jaunes sans problemes quelle que soit ta specialisation )

- le maitre d arme, contre lui si tu n esquive pas c ets la mort assuree, oui tu lui fera mal mais lui encore plus et il encaisse plus que nous
Très simple
Tu clic sur ton arme dans l'emplacement à 2 mains et tu mets la macro dans la barre...
Avant j'avais 3 macro:
a. pour l'arme main droite (debuff)
b. pour l'arme main gauche (maladie)
c. pour l'arme deux mains (dot)

Je cliquais sur c. pour sélectionner mon arme 2 mains et PA, ensuite, si je cliquais sur a. je me retrouvais équipé d'une seule arme, ouch, il me fallait donc cliquer aussi sur b. pour être équipé de mes deux armes.... nécessité donc de posséder au minimum a. et b., en admettant que je démarre toujours avec l'arme (c) après y avoir déposé mon poison dot...

Ensuite j'ai remplacé mon arme deux mains par

c. pour l'arme 1 main (dot), oui oui dans l'emplacement normalement réservé aux armes à deux mains...

Je cliquais sur c. et j'ai réalisé que ça me sélectionnais l'arme main gauche (b) et l'arme avec dot (c).
Si je cliquais ensuite sur a., ça sélectionnais l'arme main droite (a) et l'arme main gauche (b)... donc plus besoin de la macro b.
Or je commence mon PA équipé avec a. et b. et ensuite je clic sur c. pour mettre mon dot....
J'en ai donc conclu que je n'avais plus besoin que d'une seule macro, celle pour l'arme (c).


Donc je PA avec mes deux armes main droite et gauche, puis je clic sur la macro c. et ça sélectionne l'emplacement pour l'arme à deux mains occupée ici par une arme à 1 main avec dot, ainsi que mon arme main gauche...
A noter que les bonus de style seront appliqués alors sur l'arme c. qu'il convient donc de choisir en conséquence (celle qui fait le plus mal, soit lente et gros dps/qualité, exactement comme celle en main droite), l'arme main gauche devant être elle, la plus rapide possible pour compenser...
Ouaissssssss de vrai debat de puriste comme j'aime, vous me faite plaisir la

Citation :
Vandaar, help me...
Et en plus ya des blague HAhaHaHahahAHAhahA !

Archer
La technique que tu utilise pour les archer sib, c'est une technique de sz ! Reroll lol
Moi c'est toujours fais comme ca, je le spot F8 stick DF DF DF DF...
En general, apres deux coup il ne peuvent plus fuir, ils sont deja pratiquement mort. Le mieux c'est quand il essaie de te flecher avant le contact, ok j'ai pris 300/500 pv de moins, mais je les tue quand meme. Pire, il te tourne le dos, et la c'est la backstap de LA qui fait saigner : vas y petit, essaie de restealth...

Le seul ennuie, c'est les scout et leur bouclier : si il stun, il me font assez mal pour avoir une chance (en 1.48 en tout cas, vive purge et IP...) de me battre. Mais les plus malin fuie apres le stun, et la j'ai l'air d'un con au milieu de la bataille les haches a l'air et destealth...

Poison Snare
Relis ma bavette sur le snare, pour qu'il soit utile, il faut taper vite. Probleme : Midgard aime taper fort, donc lentement... C'est un cercle vicieux de toute facon.

Pour le soulblade
Le pur soulblade (par definition celui qui ne monte pas poison donc) est/etait un template apprecier aux US. Je ne sais pas trop ce qu'il en est de son efficacite reel avec les evolutions du jeu... Les poison basique (snare/disease) que le level en venon n'influe pas, permette certe deja un certain nombre de possibilite tactique...
Mais j'avoue que mon dot je l'adore, et mon debuff meme si ces effets sont moins visible, doit bien enerver la cible.

L'ennuie, c'est que tu veux faire un soulblade mais en ne misant pas sur le PA+CD, qui est tout de meme la combo qui tue dans le jeu quand elle est reussi....
M'est avis que tu devrais essayer de jouer ton pur soulblade autour de cette combo, c'est a dire comme le fait les Ombre/Magnus avec des armes tres tres rapide pour permettre de faire PA CD DF DF DF tres vite et reduire ta cible en charpie avant qu'elle est taper plus de deux ou trois fois.
Le poison est tres efficace, j'en suis fan, mais il ne faut jamais dependre de ce qu'on aime, ca nous perd toujours...

P.S : Si tu peux avoir 22 ou 29 en poison avec les bonus objet/rang, c'est quand meme pas beaucoup pour de gros avantage tout de meme.

Pour les 5 spec
Personellement, apres moult test et reflexion, dont un acteur important fut Magnus pour lui rendre hommage, je pense vraiment que le 39 en senestre est plus important que le 39 en critical si il doit y avoir choix dans le template 5 spec.

Mais pourquoi ne pas mettre 39 au deux Sib ? Ca peut etre pas interessant de faire mal au avec PA ET avec DF non ?
Sinon monter poison a la place de senestre... C'est delicat, tu va gagner certe des degat/avantage sur un combat avec arme empoisonner, mais tu ne les auras pas si tu doit combattre sans poison. Contrairement au fait de monter senestre ET critical a 39.
D'un autre cote, a partir du dot 35 on a bien 50/55 pts de degats gratos.... Monter a plus de 35/37 en poison avec bonus, c'est se specialiser dedans je pense, car plus on monte moins l'avantage est flagrant pour les points depensé, comme pour toutes competences.
Par exemple, le dot 40 fais 60/65 pts de degat, le 45 65/70 et lifebane 75/80...
Quand tu vois le nombre de point depenser pour 25 pts de degat par round en plus, ca demande reflexion non ? 25 pts que les 5 pts de plus en LA feront largement, je n'en doute pratiquement pas.
Desole, mais moi aussi ca me ferais reflechir a ta place

Sur les tank
Vous savez, plus je joue, et plus je trouve que mon shadowzerk est puissant contre un certain type de tank : l'assassin...
C'est vraiment un bonheur contre les autres assassin ce template.

Car contre les autres tank, ca n'est que peu evidement :

Certe les paladin meurt bien, car ils ne sont pas capable de me faire assez mal, mais il meurt pas vite, car il s'auto heal.
Les champions sont chiant, mais si j'ai l'avantage de la surpise ils ne posent que peu de probleme, a part me faire clignoter 19 icones de debuff sur le haut de mon ecran.
Les pauvres finelames... Que dire, si ce n'est que Mythic devraient vraiment faire quelque chose pour eux.
Les mercenaire, par contre, m'impressione depuis un moment, impossible de les battre avec leur maille, j'ai beaucoup trop de malus et pas eux.
Les MA, c'est charpie et petit morceaux de Vandaar eparpiller dans emain.
Les Proto, tiens ca fait longtemps que je me suis pas fritter un proto, c'est en voie de disparition ? Je suppose que ca doit etre pareil que les MA...

Bref, sur un certain nombre de tank, je m'en sort, mais disons que j'evite de me jeter sur eux, pour la simple et bonne raison que je ne les distingue pas souvent facilement entre eux. Et il ya tellement d'autre cible plus 'fragile' que c'est un peu jouer avec le feu...

Ces reflexions valent en solo principalement, car en groupe, je me fais un plaisir de sauter sur tout ce qui bouge, et pour ca, le sz est un bonheur, car je fais mon boulot de damage dealer et je le fais plutot bien, comme en pve

Pour le switch

A mon tour de vous parler de mon switch. Je n'ai aucune icone de switch, je fais tout dans mon inventaire. J'ai ma troisieme arme (une arme main gauche) dans l'emplacement arme a deux mains et je la fais glisser inventaire ouvert dans la case armes mains gauche, en me preparant a cliquer sur un style des que le switch aura echanger les armes. C'est simple, rapide, efficace, et surtout ca prend pas de place dans la barre d'icone.
J'ai de meme quelques armes de plus dans le sac, pour eventuellement repoisonner lors de grosse melée ou les combat s'enchaine, mais ce n'est plus du 'switch' en combat, plutot un cote pratique pour certain rush. Quoique que ca m'est deja sauver une ou deux fois de remettre une couche de dot sur une cible recalcitrante qui ne voulait pas mourir...
En plus je suis sadique, quand je vois que je vais perdre, ben je remet quand meme du dot pour le faire mourir apres moi quand meme NIARK !

Continuer a vous amusez avec vos assassins !
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Citation :
Provient du message de Vandaar
Continuer a vous amusez avec vos assassins !
Ah je dois dire qu'en lisant ton guide ainsi que les différentes réactions sur ce forum à propos de cette classe tu m'as révéler une vocation cachée en moi. J'ai aussi découvert une façon complètement différente de jouer, j'avais un theurgiste, lvl28, que je ne rejoue que très rarement, malgré son fun énorme, mais jouer un assassin (spé. Critblade pour ma part) est véritablement un pur plaisir. Plus il grimpe en lvl (24 en 2 semaines, y a pire)plus c'est le fun à jouer car de nouvelle possibilitées d'attaques s'ouvrent à moi. Chaque meurtre est une véritable petite montée d'adrénaline.

Sans compter une réputation "sulfureuse", je crois qu'on à la pire de tout le jeux , il suffit juste de voir les autres joueurs pester quand ils se font avoir par un confrère des autres royaumes

Non vraiment merci à toi Vandaar, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette nouvelle façon de jouer

Vivement le lvl 50, il parait qu'ils sont rares dans notre profession, cela ne doit en être que plus jouissif d y être.
Bon ben voilà, je suis passé à 39 en LA, ça me donne:

Au lvl 50:

Furtiv: 36+12
Hache: 39+10
LA: 39+4
CS: 39+5
Poison: 23+7

et il me reste 40 points à mettre et je verrais... (j'ai auto-train jusqu'au lvl 36).

Frosty Gaze c'est quand même pas mal (surtout le stun pas longtemps après celui de CD), jai testé en PvM, ben après PA+CD+SS, si j'ai esquivé le premier coup je met B+FG et j'ai déjà fait bobo au mob...
Bon contre un joueur ça reste à tester...

Sinon avec ce template CD fait aussi mal que DF, et SS un peu plus...
"Les pauvres finelames... Que dire, si ce n'est que Mythic devraient vraiment faire quelque chose pour eux."

Certes, mais c tellement rare finelame et parfois mal joué ou mal monté...
Si t'es sur Broc, passe-moi un ptit coucou, g encore jamais affronté d'assassin.
tiens deux petites choses que j ai teste rapidement:

- le buff de cadence d attaque n affecte pas les dommages max du perfore artere ( j avais entendu certains dire qu il affectait les styles mais aps les coups de base )

petite question qu en est il de l influence de la vivacite ?


- on peut pendant un enchainement change de cible et d arme sans probleme. Je m explique:
vous ouvrez un albionnais avec perfore artere, il ne meurt pas et vous insta mez. Un de vos compagnons le tue alors qu un petit paladin commence a vous frappez, vous pouvez sans probleme placer mort rampante sur le dit paladin
( bon ca reste quasi impossible a effectuer sciemment mais c est quand meme bien pratique)

j ai juste une petite question est ce qu un esquive reussie parmet de lancer coupe jarret sur une tierce personne ( un personne autre que celle qui a provoque l esquive )
J'ai aussi constaté un truc très sympa sur l'esquive...
Exemple, je
- PA
- untel me frappe
- j'esquive
- CD
- untel est stun
- SS
- Lance mon style sur esquive (comeback)
- Comeback est réussi
- untel me touche pour 200 degats
- Frosty Gaze (la suite de Comeback avec effet stun)
- untel est stun

Pour comprendre, voir le post qui suit par Vandaar, moi j'avais dit des bêtises donc j'edit...
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Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
HUHGHHUGGHGHGH ?

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ON ARRETE TOUT LA COUPER !!!!

Je crois qu'il faut vite reagir avant que des bruit qui court court, les information frelaté frelate ou que des pierres qui roule.... heu roule trop bas ?!

Un style de reaction s'effectue tant que la condition qui lui permet de reussir est la derniere effectué par l'adversaire.

1. Si on vous frappe, vous esquiver, l'adversaire range ses armes, vous pourrais faire un style d'ouverture esquive jusqu'a ce que mort s'en suivent !

2. Si on vous frappe, vous esquiver, vous stuner, pendant toute la durée du stun et jusqu'au prochain coup de l'adversaire vous pourrez faire des style d'ouverture esquive !

3. Si vous stuner, vous traverser l'adversaire, vous sticker, vous pouvez faire des coups dans le dos jusqu'au la fin du stun !

4. Esquive, Comeback, Esquive, Frosty Gaze --------> vous enchainer par deux comeback (derniere action avant stun = esquive) et vous finissais par un Frosty Gaze quand le mob reprend du stun (derniere action avant Frosty Gaze = Comeback = pre requis !!)

Reflechisais a tout ca, et experimenter le comme moi en pve ! Ca marche tres bien !
En rvr, il faut savoir quoi faire quand et ou, car les chances de miss sont plus eleve et misser une chain c'est souvent mortel...
Par exemple en pve je fais souvent (un de mes classique) :

- esquive
- comeback
- esquive
- frosty gaze (stun 6 sec soit 2 rounds)
- comeback <---- lui en rvr je le fais pas, je risquerais de louper le second frosty gaze
- comeback
- frosty gaze <--- en pve le mob frappe liberé du stun au meme moment, ce qui permet en rvr a un adversaire de bloquer/parer/stuner/reagir pour l'eviter = pas biennnnnn on evite pas mes coups interdit !
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Que se passe-t-il si le mob/joueur te touche entre le moment où tu appuies sur la macro et le moment où Comeback s'effectue... il me semble avoir noté que le style passait malgré cela, mais je peux me tromper... Je vais refaire des tests.

Après tests, ça marche pas, j'avais rêvé... lol


- ton style plantera
c pas le moment ou tu appuies sur la macro qui compte mais le moment ou ton style passe
ca marche comme ca pour surprise du diamant, le stun sur esquive. c est d ailleurs pour ca que j affectionne les armes rapides

- tes duels
evite de les faire buffer par un 50, ca veut rien dire, cf hier
kamerone avait par ex 0 buffs sur elle
un duel se fait sans buff sans add damage sans aura de protection etc ... car sinon c pu toi qui duel mais les buffeurs lol

conclusion : hier belle bouffonade, j en ai profite pour crafer et g pris plein de point dans un contexte plus amusant que seul a crauchon
et un enorme /laugh pour m avoir taper alors que j avais /wave tout le monde et que je partais me suicider o tp
Citation :
Pour les 5 spec
Personellement, apres moult test et reflexion, dont un acteur important fut Magnus pour lui rendre hommage, je pense vraiment que le 39 en senestre est plus important que le 39 en critical si il doit y avoir choix dans le template 5 spec.
C klr que si on veut pouvoir tirer parti de senestre il faut avoir un niveau de comp assez elevé , le temps du double frost (avec juste 34) qui fesait max degats c bientot fini, et un autre point important , le nouvo systeme de style "backups" en 1.50 (ou 51 je c plus ) rend les styles sur esquive tres tres interressants (comeback,frosty G. lvl 18-39 h senestre) .

Citation :
Mais pourquoi ne pas mettre 39 au deux Sib ? Ca peut etre pas interessant de faire mal au avec PA ET avec DF non ?
quand on utilise des style h senestre le cap de domages est defini par le lvl en h senestre , pour les styles critical s. le cap est alors defini par le lvl en critical s , donc avoir un lvl elevé ds les 2 est plus qu interressant.

la grande question devient qu est ce que j vais sacrifier ce coup ci pour avec ces 2 39 .

perso je sui parti sur ce template (et j y suis bientot =) ):

39 h senestre
34 epee ou h
39 attaque sournoise
35 stealth
30 poison


34 (bonus non compris) en arme est suffisant pour un 5 spec a mon avis , vu qu on utilise que des styles cs et left axe , cette comp ne fait "que" limiter la variation des degats de chaque coup , stealth monte facile vers les 48 (rang 3 + 11 items ) ou meme vers 50 si on vise le lvl 5 en rvr .
Poison 30 monte assez facilement ds les 40 aussi , bien que ce soit assez limite en items .

apres faut encore se poser la question : "et les realm abb ds tout ca ?"

mais la c est un autre debat...


p.s. Feliz pour ton 50 Vandaar

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Scam
Assassin Mid/Broc
Armée du Jardin
Question
euh j'ai une question un peu bete au sujet des poisons. En fait plus particulierement au sujet du debuffs force/constit, il au max a -118 selon le tableau du lien de vandaar. Maintenant un mago luri meme buffé ca a + que 118 en constit et en force ? je sais pas mais je pense pas donc ca voudrait dire que le mago se retrouve avec des stat négatives ? ca me parait pas trés probable non plus !

quelq'un pourrai-t-il m'eclairé ?
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kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
scam .
avoir 2/3 du level en compétence d'armes te permet d'avoir une variance entre 75 % et 100 % de tes coups .

avoir compétence d'arme = au level te permet d'avoir une variance entre 100 % et 125 ( ou 150 ) % .(je sais plus )

alors quand a mon niveau je passe un df a 125 de degat sur un mob et apres mes suivants a 90 je te jure que si je doit maxer quelque par c'est bien la .car si c'etait le cas sur ce meme mob 125 serait mon degat mini !

alors avec 39 en critical au lieu de 34 tu a 5 points d'ecarts qui te donne un bonus de degats de 9 par points : tu taperais avec tes coups sournois avec (9 X 5 ) 45 de dommage suplementaire .

a mon avis mieu ne vaut pas lacher le maxage de sa compétence d'arme pour ca . apres tu me dirat oui mais a 39 en critique j'ai la fin de ma chaine d'ouverture .ce a quoi je te répondrait :fallait faire un critblade


bon j edit ce post car les infos contenues dedans sont fausses.


par contre je voudrais rajouter quelque chose au sujet des DoT car on n arrete pas de me send avec ca:
un DoT n empeche pas le lancement des sorts de meme qu un saignement, donc si vous combattez un mage que vous ne one shoterez pas, utiliser une arme tres rapide peut s averer tres utile.

( ces infos ont ete verifiees aupres de plusieurs RM level 40+ qui avaient deja eu a faire a des assassins adverses )
Citation :
avoir 2/3 du level en compétence d'armes te permet d'avoir une variance entre 75 % et 100 % de tes coups .

avoir compétence d'arme = au level te permet d'avoir une variance entre 100 % et 125 ( ou 150 ) % .
tres juste , c est pour ca que j parle de 34 naturel , ca se monte assez facile ds les 40 45 + .

vu le coup en endu (, tu peut placer 5-6 df avec full endu , en comparaison tu fait 4-5 fois le combo pa cd ss avec full endu meme si c est impossible ca donne une idee du coup en endu) et les degats que font ce coup j'pense qu il est utile meme sur un non-criti .


Mais c vrai que le jour ou y a les respec suivant la forme qu aurra pris le nerf cs/la , ca me fasse changer d'avis , mais on en est pas encore la .
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