[Apocalypse Now -- Sortie Caer Sidi Vendredi 22 mai à 14h45]

Répondre
Partager Rechercher
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

J'organise encore une Sortie Caer Sidi dans la joie et la bonne humeur

Je souhaite donc en réorganiser une le vendredi 22 mai avec un rdv à 14h30 à gwyntell et un départ à 15h maximum de la bas (une pause repas sera faite à 19h30 si on a pas fini)

Je compte sur le maximum de monde présent pour allez le plus rapidement possible

On va essayer de kill apocalypse cette fois si


Il n'y aura aucun claim de loot, il y aura un random 100 avec un rand de référence à la fin de la sortie et uniquement à la fin.

Vu la durée du donjon, certaine personne si elle le souhaite peuvent nous rejoindre après le début du raid sous certaines conditions évidentes (me send pour plus de détails)

Je reprend les même compo que lors de la dernière sortie

Groupe 1 :

clerc (ID 2 ou 3): Sintol
clerc (ID 2 ou 3): Folestquisyfie + bot
moine (50 buff/bâton):
theu (terre): Nithrawen Tu as pas le choix tu viens c'est tout!
pala: gwelynd
MA: serima
MA:
scout: Ovidie

Groupe 2:

clerc (ID 2 ou 3):
clerc (ID 2 ou 3):
Theu (terre):
moine (50 heal/bâton):
pala:
MA/merco:
MA/merco:
MA/merco

Groupe 3 :

clerc (ID 2 ou 3):
clerc (ID 2 ou 3):
theu(terre):
moine (50 heal/bâton):
pala:
MA:
theu (terre): Lizh
theu (terre):

Au plus on a de theu terre au mieux on se portera

La sortie sera organisé à partir d'un groupe complet au minimum

Tout les Bots sont acceptés , si vous en avez un merci de le dire lors de l'inscription. Merci également de préciser si vous êtes déjà allez à Caer sidi

Je compte sur le sérieux des personnes qui participeront à la sortie car c'est un event super long, on fera des pause afk regulierement si nécessaire mais si vous avez le moindre doute sur vos disponibilités merci de ne pas vous inscrire.

Il est évident que pour cette sortie, il faut des gens bien stuff avec un minimum de rang et de ML sinon cela ne sert à rien d'y allez (exit stuff coraya svp)

Pour la phrase du dessus j'accepte toutes les personnes à ma sortie mais si on est pas un minimum stuff on ira pas loin , lv 50 obligatoire par contre

Il faudra également sûrement se respec RA voir ligne pour la sortie, je fournis les pierres si jamais vous n'en avez pas

La bonne humeur sera la consigne numéro 1 dans la sortie , pas de râleurs ni d'afk sauvage svp

ps: J'organise une sortie pas une prise de tête donc si des personnes ne s'aiment pas dans la sortie, merci de vous ignorer ou de ne pas venir si vous en etes pas capable

Je serai plus stricte sur ce lead que les autres fois car j'ai pas trop aimé la derniere sortie donc le premier qui écoute pas : pas de rand / disband / pas de heal

Un peu de pve ne fait pas de mal dans ce monde de brute!

J'espère qu'il y aura du monde intéressé et a bientôt
Coucou, j'aimerais tenter de venir vs aider (surtt pr apocalypse) car je fini a 20h le boulot, le temps de rentrer coucher ls enfants blabla, je verrais si vous avez fini ou non. Je viendrais surement avec mon chéri.

Bien entendu, on ne ranera rien. Je tenterais d'y deco ma clerc, et lui je ne sais pas quoi. Enfin voila on verra juste ou vous en etes. Apres si ca derange on ne viendras suffira de nous le dire.

Bonne chance sinon
Salut, j'ai gardé Folestquisyfie en Id 2, et en bot du Clerc, un autre clerc en quasi sc, Ml 9... FemmeSouventVarrie...


Sinon je peux ramener un autre perso en garde bot de Femme, palouf <Loys> <Poutoux Pucy>, ou HaelHylstan Ma, ou aucun des 2 et me concentrer sur les soins.
Hello j écris d'un iPhone la donc j'ajouterai les nom dans les groupes ce soir

Pucinette tu es la bienvenue faudra voir si il est pas mort a 20h car la guilde peppe nettoie le donjon des mobs le soir avant la sortie ce qui nous fait gagner 2h facile
Citation :
Publié par Ovidie
--------------------------------------------------------------------------------

clerc (ID 2 ou 3): Folestquisyfie + bot pala
Impossible d'avoir le palouf, il est sur le même compte que Fol, peut-être me suis-je trop mal exprimé.

Les tanks ne peuvent garder que mon bb Femme, pas Fol, pas de tank sur le compte de la bb.

Navré
+1 title

Un joli rip d'apo , un bg qui écouté , dans la bonne humeur et donjon terminé rapidement

Je pensais pas qu'il y aurai autant de monde tant mieux

Merci à tous d'etre venu et a bientot pour de nouvelle aventures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés