[PoL] Administration du compte

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de passer 10~15 mins horribles à cause du système de paiment pourri jusqu'à l'os.

- j'me connecte à playonline (mot de passe SE + token)
- "Compte fermé pour truc pas payé" (wtf?) Je fais réactiver
- J'dois rentrer mdp pol + se + token
- Il me dit j'dois payer 9.99$ (au hasard le token ou l'add-on, va savoir), j'ouvre la page internet pour mon compte visa : 25chf dessus (en gros, 20$) wtf?
- Je rentre mes infos de carte, tout va bien (bah we, c'était pas utile de me fermer mon compte, connard)
- Ca me deconnecte, donc je reco (mot de passe SE + token)
- "Votre compte est désactivé" (bah we, payer le truc pas payé, ca reactive pas le compte automatiquement, logique)
- rebelotte : mot de passe pol + se + token pour réactiver le compte
- redeconnexion
- rerebelotte mot de passe se + token
- J'veux lancer le jeu: pas de content ID... (même logique qu'au dessus, ça lui viendrait jamais à l'esprit de réactiver automatiquement ce qui était activé auparavant)
- Reactivate content ID : infos de paiment incorrectes (wtf?!)
- Go service et support, membership (à nouveau mot de passe SE et token), réactiver les content ID depuis là (bizarrement là ça passe)

Etrange record de 14 mot de passe en 10 minutes.
Mais bref, donc en plus de pas savoir lire le montant restant sur un compte bancaire et de désactiver les comptes à l'arrache, c'est le parcours du combattant pour faire un truc aussi con que payer 10$.

-> Quand un retard de paiement est reglé, le compte playonline devrait être automatiquement réactivé, de même pour les content ID qui étaient actifs avant le blocage du compte.
Bonne idée (ça m'est arrivé plus d'une fois, toujours aussi fun), mais à mon avis, c'est encore leur demander la lune, les pauvres.

A noter qu'en général, quand ils ont un problème ils désactivent le compte, et la plupart du temps ça tombe pendant les maintenances du serveur d'enregistrement, donc en gros, pour une de leurs erreurs, on doit attendre plusieurs jours parfois (vivent les prolongations) sans pouvoir réactiver son compte, alors qu'il n'y avait aucuns soucis à la base.
Je plussoie qu'il faille faire qq chose a ce niveau, cela m'est arrivée plusieurs fois aussi. . .
Et le nombre de manip à faire pour remettre son compte à jour est tout simplement hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés