Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Mael : Eh bah c'est nickel ta colo! Juste les ombres peau/bandelettes ne sont peut etre pas assez prononcées, mais globalement j'aime beaucoup. Juste domage qu'il soit si court sur pattes ^^ m'enfin c'est un xel x)
Hello,
Maeltar, ne me demande pas pourquoi mais j'adore le bras du xélor xD La petite taille du xélor est plutôt bien rendue. Pour plus de facilité, on pourrait mettre un décor ou un perso de référence pour montrer un personnage petit, ici nul besoin. Bravo

Et en passant, j'ai galéré pour l'épée (et je n'en suis toujours pas absolument satisfait) mais voilà
http://img200.imageshack.us/img200/9977/iop2.jpg

(J'ai essayer de nettoyer le contour avec moultes manipulations de copier/coller, sur ce y'a que le personnage qui est un peu bleuté ^^)
joli mais le pauvre doit avoir mal aux doigts
(les phalanges sont difficilement pliable comme ca (sur la mains qui est sur la tete^^))

j'aime bien on regarde
Salut tout le monde, moi aussi j'suis un artiste, mais je vais vous présenter un art un peu différent de ce que vous avez l'habitude de voir sur ce topic. Moi mon truc, c'est le tag, autrement dit le graff ! Mais tout ça, en rapport avec Dofus bien sur ! Alors en voilà un, fais en 30min au crayon papier, puis repassé au feutre fin noir et encore repassé à l'ordinateur (Photo Filtre). A vos com's !
(Pour vous éviter le torticolis, il y a écrit "Dofus powa on s'shoot à ça !")
http://img29.imageshack.us/img29/1027/tagdofuspowa.jpg
Ah oui, et pour ceux qui veulent une colo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y z'ont qu'à la faire
__________________
J'aime beaucoup ton iop Likhas tu as un style que j'apprécie beaucoup puis aucun dessin ressemble au tient Et je trouve l'épée très bien faite

Moi les phalanges ne me choque pas même si il et vrai que j'errai mal a sa place
Likhas : J'aime bien ton Iop avec son côté penseur... Même si un Iop qui pense c'est pas très crédible =D

Royaume : J'aime beaucoup le texte que tu as choisis... Cependant le graff est un art de rue avant tous et je t'avoue avoir du mal à imaginer ce "powa" sur un mur... Mais ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Chprowt
je t'avoue avoir du mal à imaginer ce "powa" sur un mur... Mais ça n'engage que moi.
Je fais ça sur du papier
C'est pas bien d'écrire sur les murs des vieilles dames à la campagne
Ah ouais, effectivement, pas facile de plier les phalanges comme ça *a essayé*

Donc pour la correction des phalanges et le coté moins penseur. Si on ajoute un texte *36 15 nulenmontage* du style "Non de dieu ! J'le savais qu'il fallait pas se mélanger ! C'est lesquels mes ennemis maintenant?!"
http://img34.imageshack.us/img34/2917/iop3correc.jpg

(C'était le petit flood made in Likhas. Promis j'le ferais plus :])
En fait avec les doigts comme ça ça donne vraiment l'impression qu'il se gratte la tête. Donc là ça fait plus penseur mais euh... Iop ^^

Je m'attend à voir de la fumée sortir de ses oreilles et un filet de bave de ça bouche dans les secondes qui suivent.
C'est moi, ou j'ai l'impression que la tête de ton Iop Likhas est trop basse, on dirait qu'il n'a pas de cou. Pis elle n'est pas au milieu des épaules, elle va trop vers sa main droite, alors que vu la position, la tête devrais être un plus près de la main qui tiens l'épée.

Personnellement je préférais le 1er dessin, malgré le soucis des phalanges, ça faisait le Iop séducteur qui se remettait les cheveux en place.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Non mais on va pas chipoter, si on était minutieux sur les couleurs faudrait d'abord changer la couleur du Doro mais il s'est déjà expliqué sur la question.

Ton xel est superbe .
Je le signalais seulement parce que d'autres en ont parlé, et que même quand on a une perception des couleurs différentes de la moyenne, les logiciels peuvent y pallier, par exemple en jouant sur le réglage RVB, en décalant le curseur vers le Bleu picétou ;p
Quand Mael nous a parlé de sa différence de perception, je n'ai pas eu l'impression qu'il nous demandait de faire tout simplement comme si on voyait pas le soucis, et vu qu'avec les outils informatiques il y a moyen d'y parer, autant que ceux qui voient les couleurs comme la moyenne des gens lui signalent comment il pourrait modifier ses couleurs, non comme un reproche, mais comme une remarque pour compléter ce que lui ne peut pas percevoir

Sinon Lykhas, j'voyais pas de soucis sur ton premier iop : j'peux faire pareil avec mes doigts moi ^^ bon ok, j'suis hyperlax mais bon
Voila , premier dessin que je post sur jol, c'est pas de l'art je sais , mais j'ai essayé de faire une sramette. V'la:

http://img14.imageshack.us/img14/7882/sramettescanva4.jpg

C'est juste un line , j'aimerais bien le colo mais je préfère l'améliorer avant.
Need critiques siouplait .
Hyst'
Alors voila ce que j'aurais faire sur ton dessin :

- en fond quelques mèches (histoire de pas avoir l'impression qu'elle a des cheveux que devant)
- l'angle du bras droit plus bas (on est pas symétrique mais essaye quand même de faire par rapport au bras gauche)
- ce qu'elle a sur les bras j'aurais mis quelques plis
- quelques ombres

Et le tour est joué ! Après ce que je viens de dire ça correspond à mon "style" de dessin, tous le monde met sa petite touche personnelle (j'ai un kiff sur les plis moi >>)

Ps: J'ai changé d'avatar zavez vu (l'autre était trop poussiéreux)
Bonsoir tout le monde !

Ca fait un moment que je regarde ce sujet et j'ai toujours eu envie de poster un de mes dessins.
Ayant récemment acquis une tablette graphique, j'en profite pour vous montrer mon premier vrai dessin sur tablette, avec colo (du moins j'ai tenté).

Voici donc mon osa (oui oui, il a les cheveux roses d'où la barbichette et les sourcils roses) qui fait un cosplay de Vash the Stampede (Trigun).
http://img198.imageshack.us/img198/8711/vashtank.jpg
Bonsoir a tous,

En vue d'un futur event avec ma guilde j'aurais aimé demandé un service a un de vous qui s'y connait un tant soit-peu en coupage/recollage d'image.

Merci de m'mp si vous avez envie/le temps de m'aider.
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
(image)
Ah oui, et pour ceux qui veulent une colo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y z'ont qu'à la faire
Ok.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i686167_DofusPowa.png
Oui, les couleurs sont "kitches", et oui, c'est ma première colo.
Réalisée avec flash, et la vectorielliastion (mot inconnu. ) du bitmap "line".

Comment choisir des couleurs plus douces ? Quelle(s) association(s) de couleurs aurait été mieux ?

Za.
J'avais fait ce dessins ( que je fais tous les jours sur mes cahiers etc quand je me fait chier ) en lisant le theme wabit, sauf que il faut faire un dessins parlant de l'exode des wabits... donc capout :'(

ps: je sais pas déssiner... le genre de truc que l'on fait sur le bureau en espérant pas se faire choper x)
Fichiers attachés
Wabit.pdf (86,7 Ko, 161 affichages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés