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15/05/2009, 13h36 |
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Les armes - fabrication et utilisation
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Vous emballez pas, c'est des promesses de programmeur, le jeux n'est pas sorti
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15/05/2009, 13h38 |
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Roi / Reine
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J'espere qu'il y a the sword of the thousand truth dans les millions de combo possible!
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15/05/2009, 20h53 |
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#304939 |
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16/05/2009, 12h52 |
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16/05/2009, 13h39 |
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Salut, IRL je suis éleveur de Rhinocéros LAUL.
Nan c'était juste la phrase qui était marrante. |
16/05/2009, 17h36 |
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Ils distingueront peut être certains bois typiques comme d'autres matériaux, mais oui cela ne se ressentira pas autant sur l'aspect des crafts.
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16/05/2009, 19h38 |
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16/05/2009, 23h26 |
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De toute façon je pense que l'on risque de changer souvent d'armes
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17/05/2009, 14h59 |
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#280175 |
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une fois qu'elle est identifié par un connaisseur, j'imagine que ses propriétés seraient visibles par tous. J'espère...
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17/05/2009, 15h33 |
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C'est comme tu veux Harpos. Sinon je m'y colle dès a présent. Il n'aborde pas la question du niveau d'interaction lors du processus de fabrication, dommage.
La source : http://www.mortalonline.com/forums/1...tml#post247497 Et merci à Ikki pour la traduction même si j'ai dû corriger quelques orientations de sens. |
20/05/2009, 23h28 |
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