PoM pour PVE un bon choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je me lance dans AOC et avant de créer mon perso j'ai fais le tour des forums pour avoir un aperçu d'ensemble sur les classes.

Déjà au niveau serveur se sera Ishtar du faite que je ne suis pas fan du PVP enfin pas quand je veux faire du pve (2ans sur wow a me faire ambush quand je tape un mob j'ai donné..)

En premier choix je pars sur un PoM, une classe de "soutient" qui apparemment selon les commentaires peut largement pexer en solo et être aussi utile en heal de groupe.

Seulement j'ai aussi lu pas mal de post que ce soit sur Jol ou sur les forums Off disant que le POM est une classe polyvalente en dps et heal mais qui n'est pas performante ni dans l'un ni dans l'autre...

Malgré tout j'ai lu que le gameplay du PoM était vraiment fun à jouer

Alors ma question est-ce vraiment un bon choix pour faire du PVE solo/duo/groupe et si possible Raid...

Rien de pire que de jouer une classe inutile ou qui n'intéresse personne... Être un couteau suisse c'est bien mais faut que ca serv ^^

Merci d'avance pour vos réponses

Torty.
J'ai PoM et ToS 80, les 2 sont funs à jouer même si j'ai pris plus de plaisir à pex le PoM.

Le ToS est actuellement abusé au niveau du dps (alors que quelques menus ajustements le feraient passé de classe à cheat à bonne classe) donc jvoulais essayer de reroll un autre soutien et le PoM m'a surpris par son panel de sorts défensifs et son gameplay intéressant.

Et c'est toujours utile en groupe et en raid
J'ai un POM petit niveau 35 et j'ai été très surpris par la classe de perso, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec, alors qu'avec le TOS ça m'a énervé, dur à petit niveau et après c'est n'importe quoi ... tu fait toujours la même combo et tu tues tout (classe cheaté), pour le Chaman de l'Ours, un pote joue ça et très bonne classe aussi, très complète.

Dans les 3 cas, si tu joues un heal, tu trouveras TOUJOURS des gens pour jouer avec toi ... 8-))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés