[Wiki] Le topic des clips musicaux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par immortals
http://www.youtube.com/watch?v=PsL8Q2KO_vg
1991, Moscou, plus de 800 000 personnes, le deuxième concert qui rassembla le plus de monde derrière les Rolling Stones.
Juste après la chute de l'URSS, événement symbolique et majeur dans l'histoire du rock.
J'avais la cassette mdr, j'ai matté en boucle le clip de E.S.T. - Bully (un groupe russe), la vidéo est énorme les matracages et tout mdr..

Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'avais la cassette mdr, j'ai matté en boucle le clip de E.S.T. - Bully (un groupe russe), la vidéo est énorme les matracages et tout mdr..
Trop énorme ce concert avec Pantera, ACDC, Metallica... Il me semble qu'il y a eu plusieurs morts en plus, mais là c'était pas comme le concert des Guns , la police a étouffé l'affaire, vive la démocratie en Russie.
Avec les forces de l'ordre trop inutile qui ne servaient qu'à enragé et exciter la foule^^.
groupe pas tres connue mais que j'aime bien, on retrouve cette zik dans une pub aussi je sais plus la quelle :

beastie-boys-solid-gold-hits-album-cover.jpg

Ca fait 30 ans maintenant que Beastie Boys existe, le groupe est formé principalement de ces trois types, Michael Diamond, Adam Yauch, et Adam Horovitz, respectivement : Mike D., MCA et AD-Rock. Sinon il y a pas mal de DJ qui tournent et restent plus ou moins longtemps avec eux.

Ils ont débutés en faisant du rock, genre punk d'ailleurs, pour aujourd'hui s'arracher sur du hip-hop et depuis Licensed to Ill c'est du très lourd, que ce soit vis à vis du grand public ou des critiques.

Ici je voulais juste partager quelques morceaux qu'on peut retrouver sur l'album Solid Gold Hits, de 2005, compilation de plusieurs morceaux venant des anciens albums, et même un remix de FatBoySlim.

On peut y trouver des morceaux assez récents et donc hip-hop, tirés de l'album "To the 5 Boroughs", comme :

- Ch-Chek it out.
- An open letter to NYC.

D'ailleurs pour la sortie de cet album ils étaient venus à Rennes aux Trans Musicales.

Un morceau que je kiff bien :

- Sure shot.

Sinon il y a les classiques :

- Rock : Sabotage
- Hip-hop : Intergalactic

Et pour conclure un classique du Bar grâce à panpan, KICK IT :

Du hardcore bien moins "roots" mais carrément plus développé musicalement.
Certainement un des groupes à voir en live tellement c'est puissant comme musique, en plus la qualité du son est monstrueuse pour une vidéo en streaming.
Neurosis dans ses moments les plus torturés : (Ho putain l'intro de percus, avec le premier riff de guitare apocalyptique ...)

Neurosis - Through Silver In Blood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés