[Mercenariat] Les marins Neutres de lily

Fil fermé
Partager Rechercher
Mercenariat Walkyrie : les Neutres marins de Lily ! Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont déjà au courant, notre clan est déjà en activité, et nous souhaitons vous le présenter de façon plus spontanée :

http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/img-resized.png Réduction à 96% de la taille originale [ 746 x 600 ]
http://blog.play3-live.com/_public/hedgebass/Dofus/Walkyries/code_parchemin.jpg


Notre bureau d'investigation se trouve > à cette adresse < !
  • Vous vous sentez seul sur les terres de Lily ? Vous avez du mal à rencontrer des aventuriers susceptibles de vous aider dans vos quêtes à l'expérience du combat et de chasse aux monstres ?
    Payez des mercenaires et réussissez tous vos exploits!
  • Vous êtes blasé de la guéguerre inter-cités, vous ne supportez plus de voir des guerriers dans la misère, et vous avez l'esprit marin ? (mais pas le mal de mer!)
    Rejoignez-nous en tant que mercenaire, découvrez une nouvelle voie et résolvez tous les mystères fumants du Clan ! Postulez et tentez de devenir un Walkyrie!
Affrontez vos plus grandes peurs en compagnie de valeureux marins se dévouant corps et âme pour quelques kamas, défiez votre propre égo pour essayer de devenir un grand nom de l'Histoire de la navigation, découvrez le secret de Lily et entrainez-vous pour devenir un "expert de l'imagination"!

Note. Un clan est un regroupement d'aventuriers qui peuvent appartenir à différentes guildes. C'est une activité indépendante des "fonctionnalités" standard de notre Monde des Douze, dont vous pourrez trouver des informations complètes et officielles
> dans le sujet suivant <. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

Bon vent, amis marins !
Citation :
Publié par MH'
Pas d'accord pour les sirènes, ce sont des méchantes en fait (c'pas bien Disnay)
+1, go lire la fabuleuse épopée d'homère, L'Odyssée.

Sinon, bonne chance à vous
J'ai lu l'Iliade et l'Odyssée, beaucoup de textes antiques j'ai même traduit des textes latins.

Quand on écrit un texte , on décide du penchant maléfique ou pas de la bestiole en question( sauf s il y a une règle en vigueur , ici ce n'est pas le cas ).
Homère(dont on est même pas sûr qu'il soit l'auteur de ces écrits) les a fait méchantes , nous les faisons gentilles dans ce texte là.



Nous sommes prêts a accueillir tout les aventuriers en soif d'aventure et de kamas.
Nous accueillons les clients aussi pour les aider.

Ne soyez pas timide venez au moins admirer le bateau !



Prussie
Amiral Walkyrie.
Talking


Bonjour à tous,

Je vais adopter un discours à la fois RP et HRP... ^^

Depuis quand devons-nous nous référencer à la littérature pour décider de "'l'alignement" d'une espèce de créature ?
Comme le dit si bien mon adjoint Prussie, libre à nous de choisir le rapport relationnel entre les êtres de notre monde virtuel...

Cela dit, mon père Jax Spa' a longtemps côtoyé les océans, et lui-même a rencontré quelques unes de ces créatures. Elles ne lui ont jamais fait de mal, elles l'ont même aidé une fois... (mais ceci est une autre histoire..)
L'une d'elle est tombée amoureuse de mon paternel, mais ma mère Nharico l'a découpé en rondelle et l'a servi en sushis aux rescapés de note Ile de résidence... On s'est d'ailleurs tous régalé...

De même, si un jour les Dieux Ankamaens décidaient d'implanter des sirènes dans Dofus, nul ne sait à l'heure actuelle si elles seraient néfastes ou gentilles... (Si ça devait XP, qu'elles soient Néfastes, sinon ça va encore faire plein de PNJ... loul)

Enfin bon, nous défendons nos thèmes comme nous pouvons, je remercie cependant les membres JoL d'avoir répondu à cette annonce, marque d'intérêt envers notre initiative, que leur intervention soit critique ou pas!

(Moi je dis t'façon que ça dépend des sirènes!! y'en a qui font couler le naufragé, d'autres qui le sauvent !! Na!)

Que les vents porteurs nous soient favorables!
Bon jeu et bonne continuation à tous!

Blu-Rayo, Commandant en chef du clan Walkyrie.
Oyé oyé aventuriers!

Vous cherchez de l'aide pour vaincre une créature féroce ou récupérer une ressources rare ?

Vous n'arrivez pas à augmenter votre cercle seul ?

Vous avez besoin d'aide pour combattre quelqun ?

N'attendez plus les mercenaires marins Walkyries sont encore et toujours la!

Pour tout contrat adressez vous à notre demeure, http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/forum.htm

En espérant vous voir bientôt !
Citation :
Publié par Zivius
Oyé oyé aventuriers!

Vous cherchez de l'aide pour vaincre une créature féroce ou récupérer une ressources rare ?

Vous n'arrivez pas à augmenter votre cercle seul ?

Vous avez besoin d'aide pour combattre quelqun ?

N'attendez plus les mercenaires marins Walkyries sont encore et toujours la!

Pour tout contrat adressez vous à notre demeure, http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/forum.htm

En espérant vous voir bientôt !
Même lien que le 1er post + up de 2mois
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Izu
Même lien que le 1er post + up de 2mois
Pourquoi le lien devrait-il changer ?
Pourquoi ce post n'aurait-il pas le droit de prendre de l'âge à l'instar du Clan qu'il présente ? puisque nous pouvons y signaler nos évolutions ??

Y'en a qui aiment vraiment râler pour rien, 'cest très lourd. Heureusement que je ne viens pas souvent ici tiens.

Pour ainsi dire, ce sujet ne me convient plus. "marins neutres de Lily" c'est moche, et puis on a évolué.

Je trouve ridicule d'avoir eu à nous justifier sur une métaphore avec des sirènes d'ailleurs. Bref,

TOPIC A FERMER. (puisqu'à priori ici, on n'aime pas ce qui prend de l'âge.).
A la revoyure.

Blu-Rayo, Commandant de bord du Clan Walkyrie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés