Rescements des migrations

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
(N'oubliez pas qu'il y a une autre dimension que la guilde : des alliances plus étendues - je ne connais pas la situation des alliances à l'heure actuelle sur HG, mais cela m'étonnerait qu'il n'y en ait qu'une de chaque côté - peuvent permettre aux migrants de garder contact plus aisément, dans un premier temps, afin de ne pas se retrouver isolés. S'il ne s'agit pas de fonctionner en vase clos en se coupant du reste de la population, cela peut favoriser une transition plus douce.

C'est se que l'alliance SDO à fait en migrant de Couronne vers Brionne (on est moins perdu en arrivant avec ces valises sur un new serveur).

Avec se genre de migration, vous aurez malheureusement une partie de perte dans les effectifs (vécu dans ma guilde).

Kazam - Officier Conquest
http://www.conquest-war.fr
L'illustre Papadoc annonçait précédement le départ des Hurle Guerre vers Brionne.

Je confirmerais, en ajoutant que c'est quasi l'ensemble du Conclave Sombre (formé des guildes Soleil Noir, Conventus Occultus, Repose Sans Paix, Salem et Hurle Guerre) qui s'y dirigera pour propager sa bonne humeur.

Nous aurons malheureusement le regret de perdre nos amis de Salem dans cette aventure, mais nous les retrouverons... en face ^^

Z'inquiétez pas les copains, même avec vos costumes de Ordreux, on viendra vous faire des gros calins... hin hin hin
Citation :
Publié par walawala
Les cinq derniers p'tits Bills du Konklav' iront aussi sur Brionne.
Yeah!

On va pouvoir continuer à se meuler
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
J'espère qu'il y aura plus de destru que d'ordre qui vont débarquer sur brionne , Sinon ça va pas arranger le semblant d'équilibre (déjà mis à mal depuis quelques semaines) .Enfin bon entre le serveur crashland , le serveur kikoofarmer de grey et le serveur qui tiens un peu près la route c'est pas comme si vous aviez vraiment le choix .


Sinon bienvenue aux futurs migrants




Kamyon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés