Un monde d'llusion

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
kikoo Metraton :)
et bien cela tombe decidement bien, me revoila sur EQ

j'ai meme dingué 52, de quoi etre ravi

et bien ecoute je suis connécté pas mal le soir (vers 21h) et malges mes multiples LD (je hais mon PC) je vais percévérer, quand à la suite de l'histoire, je me sens bien la continuer et reprendre les aventures de Wizoom...
qui a postulé chez les Armonia, même si il est encore un peu juste...
mais bon, à mon avis il y aura des aventure à raconter une fois labas, dans le même style que celles des CdT (snif, j'aurai toujours une petite larme pour les CdT si gentils)

donc en avant première... le résumer des scénarios en cours :
Wizoom a retrouvé la trace de sa conjointe DE, la mère de ses enfants... mais elle a tout oublié de cette histoire, sans doute à cause des forces d'Innoruk qui la poursuivaient...
du coup, il va mener l'enquête, et tenter de se rapprocher... et qui sait ? lui faire retrouver la memoire ? ou tenter de la conquerrir à nouveau ?
(en plus c'est génial, des anciens NE et CdL sont labas, une bonne chose de retrouver des amis)

donc je devrais être dispo sans soucis Metraton, et ça me fera super plaisir de te revoir ! mes enfants Drackoom et Weevern aussi !

http://www.westwoodi.net/~smilies/kao/otn/pnkysiro.gif
Message roleplay
A la recherche de la belle Drow
La pierre était froide contre son dos. Tapis dans l'obscurité, le sorcier attendait, les bras croisés sur sa poitrine pour se réchauffer du mieux qu'il pouvait. Il se balançait en rythme, en s'appuyant alternativement sur sa jambe gauche, puis droite, afin de ne pas rester immobile.
Enfin le druide arriva. Avec sa tenue sans pantalon il avait indéniablement un air comique, mais son efficacité était reconnue, il n’avait pas son pareil pour retrouver des personnes.
Son origine animale y était pour beaucoup, Wizoom avait transformé un lapin en demi-elfe, utilisant la même expérience interdite qui avait créé son fils adoptif. Un lapin transformé en druide, l’érudit ne put s’empêcher de sourire avant de prononcer son nom.
- “Ptitlapin, voila une heure que je t’attends, quelles sont les nouvelles ?”
- “se balader du côté de Neriak n’est pas une chose facile, encore moins pour un druide... Mon bon maître... surtout sans pantalon, Kaldamn le nain doit m’en apporter un pour compléter ma tenue, et je n’arrive pas à me décider pour en prendre un autre et...”
- “STOP !”
...
- “Tu as toujours cette espièglerie dans le ton de ta voix, et tu te perds toujours autant en conjectures inutiles. Tu sais que je t’aime bien pour cela, mais ne me pousse pas à bout. Je tiens à cette information, alors dis moi vite, qu’as-tu appris sur la drow ?”
Sautillant sur place, le petit druide aux cheveux blanc lui expliqua qu’il avait suivit ses instructions, et avait parcouru Norrath de long en large afin de retrouver une elfe sombre, dont la beauté incomparable avait été immortalisée sur une peinture sur soie. Vestige de leur union passée.
- “Il a été très difficile de la retrouver, elle se cachait des forces innorukiennes, exactement là ou ils ne penseraient jamais la chercher... à Neriak même, juste à côté du temple d’Innoruk ! Ca n’a pas été simple de l’observer, elle croisait sans cesse les gardes et les prêtres. Heureusement, ils n’étaient pas vigilants dans leur propre ville.
J’ai du user de stratagèmes dangereux, risquant ma vie à chaque pas pour me fondre parmi eux. Déguisements, illusions, invisibilité, camouflage... tout mon répertoire y est passé ! mais cela a marché, et je peux vous assurer qu’il s’agit bien d’elle !”
- “Enfin, je l’ai retrouvée ! après toutes ses années !...”
- “hélas, tout n’est pas aussi simple...”
- “C’est a dire ?” demanda le sorcier, l’inquiétude l’avais gagné d’un coup, et il s’était raidit.
- “Et bien, je pense que pour échapper à ses poursuivants, elle a du subir un enchantement, lui faisant perdre une partie de sa mémoire. C’est toujours la même personne, celle que vous avez connue, qui a quitté Innoruk et la haine qui l’habitait... Mais elle a tout oublié de votre relation, d’Odus.. et même de ses propres enfants !”
- “Par Quellious ! Mais c’est terrible !”
- “Elle n’a sans doute pas eu le choix pour leur échapper... Par ailleurs, j’ai beaucoup appris sur ses agissements. Elle fait parti à présent d’un groupe d’aventuriers célèbres, la guilde Armonia... Bien que je n’ai pu la suivre partout, les plan m’étant encore interdits... j’ai reconnu parmi ses amis des personnes que vous connaissez...”
- “Oui, je connais effectivement quelques un d’entre eux, des braves parmi les braves, au moins est elle en sécurité avec eux !”
- “En fait, elle n’a pas vraiment besoin d’eux non plus... Elle a beaucoup évolué, elle est très puissante, et a même fini l’ultime quête de la guilde de sorcellerie.”
- “Le bâton des sorciers ? le “Staff of the Faur” ?”
- “Celui la même !”
- “Incroyable ! Je suis fier d’elle !”
- “Il n’empêche qu’elle ne se souvient plus de vous...” Lui rappela le druide
...
Le sorcier ne répondit pas à cette remarque.
- “Je ne peux pas faire grand chose de plus... vous en savez autant que moi à présent..”
- “Oui, je comprends, tu as déjà fait beaucoup, je ne sais comment te remercier Ptitlapin, je suis fier de toi !”
- “Vous n’avez pas à me remercier, n’oubliez pas que je vous doit ma conscience... et puis, je suis libre de faire ce que je veux, cette quête était palpitante ! Qu’allez vous décider ? Allez-vous abandonner ?”
- “C’est impossible, j’ai trop attendu son retour, et maintenant que j’ai retrouvé mes enfants, il faut qu’elle le sache... Je vais me rapprocher d’elle, même si pour cela je dois rejoindre sa guilde...”
- “Et toi, Ptitlapin ? Que vas tu faire maintenant ?”
- “Je vais rejoindre vos enfants qui sont toujours sur Odus. Ils chassent ensemble sur les terres des Warrens... eux aussi ont bien changés... dois-je les prévenir pour leur mère...”
- “Oui, il faut les mettre au courant... Autant qu’ils sachent la vérité, ils sont assez fort pour endurer le choc que la nouvelle ne va pas manquer de leur faire.”
...
- “Je repense à cela, si vous désirez rejoindre Armonia pour en savoir plus... qu’allez vous faire pour vos amis des Créateurs de Légende ?”
- “Et bien, je m’en remet à leur amitié, ils comprendront.”
- “Hum... ce n’est pas si simple, souvenez vous de ce qui s’est passé lors de la perte de votre nom, beaucoup vous en ont voulu...” Le demi elfe ne voulu pas ajouter “et vous en veulent encore”, mais il se doutait que Wizoom le savait aussi.
- “Non, je leur fais confiance... Je suis sur qu’ils placent leur amitié au dessus de ce qui pourrai ce passer, n’oublie pas qu’il s’agit des Créateurs, nous avons tant vécu ensemble, il faudrait être fou pour augmenter au chagrin d’une séparation, de la rancœur inutile”
- “je l’espère pour vous, vous avez assez souffert comme cela... Et puis surtout, je ne tiens pas à ce que la meilleure source de petits plats disparaisse ! Les gateaux de Numaria me manqueraient de trop !”
- “N’ai pas d’inquiétude Ptitlapin, tu verras, tout se passera bien. Et quoi qu’il advienne, ils resteront de toute façon mes amis, les autres le sont bien resté !”
- “j’ai toujours pensé que vous étiez stupide à ce propos, si vous me permettez cette critique...”
- “Au contraire, tourner le dos à d’anciennes connaissances ne m’est jamais arrivé, je sais le mal que cela fait, et je ne le ferai jamais subir à des personnes qui ne m’ont rien fait personnellement. Il ne faut pas ignorer un ami dans la peine, et encore moins l’abandonner !”
Le druide sorti distraitement quelques racines qu’il avait trouvé en chemin et commença à les grignoter tandis que le sorcier continuait son monologue.
- “Et puis ma plume est sèche, mon poignet manque d’entraînement, rejoindre de nouveaux amis dans de nouvelles aventures ne manquera pas de me redonner la motivation nécessaire pour remplir tous ces parchemins vide que je possède !”
- “Ca c’est une bonne raison, savez-vous que le conteur Odastre est parmi eux ?”
- “Et comment que je le sais ! je ne rate jamais un de ces écrits !”
Le druide sautillait partout, gagné par l’euphorie de son maître.
- “Oui de belles histoires ! Comme au temps de celles de la Confrérie du Tonnerre !”
- “A moi aussi elles me manquaient ! Et qui sait.. peut être que mon verbe fera retrouver la mémoire à ma belle ?”

...


/rp off
bon c’est pas pour tout de suite, encore un level a monte (arg), je rappel que ce rp n’engage que moi, et que peu de personnes sont au courant (surtout pas l’intéressée). Je me fais mon petit délire dans mon coin comme d’habitude
http://www.westwoodi.net/~smilies/kao/chika/chirolp_bak1.gif
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
Message roleplay
le bouchon
- "humm...." Tout à ma réflexion, je réfléchissais à voix haute "Que faire, le fou à l'air agressif, je vois bien là la manœuvre... Allez, pas de pitié !"
J'avançais mon pion, avec l'intention de le sacrifier afin d'attirer le fou qui risquait de mettre ma reine en danger.
- "hic hic hic"
Je levais les yeux vers mon pet. Je n'avais jamais su déchiffrer ses expressions. Etait-ce de la surprise ? Un rire ironique ? Je le voyais battre des ailes avec son sourire béat plein de dents, figé en un rictus désagréable. Sa façon de virevolter lui donnait un air désinvolte, me mettant encore plus sur les nerfs... Il était vraiment très fort aux échecs.
Se rapprochant de la table, jusqu’a pouvoir y poser ses coudes, mon pet pris une pièce et la fit avancer jusqu’à renverser mon pion.
Comment avais-je pu rater cela ! Sa tour avait mis en échec mon roi, et elle était protégé par son fou !...
J’observais méthodiquement l’échiquier, réfléchissant a toutes les possibilités qui s’offraient a moi pour me sortir de ce mauvais pas... Il n’y en avait qu’une, sacrifier ma reine.
- “Je suis mal barré...”
- “hic hic hic !”
L’envie de le désinvoquer et de le renvoyer aux fond des abysses me traversa vaguement l’esprit...
Fou prend reine, roi bouge, cavalier bouge... échec et mat
Mon regard le dissuada d’en rajouter...
- “Je crois que cela va suffire pour aujourd’hui...”

- “Tiens ? Chatongris, tu es ici, je ne le savais pas, que deviens tu mon fils ? cela fait un moment que je n’avais plus de tes nouvelles, tu viens a point nommer pour me changer les idées !”
- “Votre pet vous a encore battu ?”
- “Oui.. Mais je ne désespère pas de l’avoir un jour !”
- “Ptitlapin m’a averti pour la drow... Des nouvelles ?”
Malgré ses origines félines, il avait toujours eu du mal à m’imaginé amoureux d’une elfe noir, son éducation elfique de Faydark était bien encrée, mais au moins faisait il des efforts, et je ne doutait pas que son intérêt était sincère.
- “Et bien pas encore. Il se trouve que comme pour toutes les séparations, l’ambiance ne soit pas au beau fixe, je dois retrouver ce soir mes compagnons de guilde, afin de retrouver mon indépendance...”
- “Oui, ce n’est jamais facile, vous connaissant, vous allez encore noyer tout cela sous une tonne d’alcool !”
Je ne pu m’empêcher de m’esclaffer
- “Ah ah ah oui, tu me connais bien fiston...”
Soupir
- “Dis moi, pourquoi les choses sont elles toujours compliquées ? Alors que toute ma vie, je n’ai recherché que la simplicité.”
- “Sans doute parce que comme dans une partie d’échec, la vie est pleine de surprises ?”
- “Oui, et pas toujours bonnes...”
- “On m’a toujours conseillé de garder le profile bas, de ne jamais faire parler de soi, ainsi, jamais de vagues et pas de soucis... Mais ce n’a jamais été votre genre Père...”
- “Mais la vie aurai été trop triste ! Comment concevoir une vie sans s’exprimer ? sans partager ses sentiments ?”
Chatongris s’installa en face de moi, les bras croisés appuyés sur la table, il se pencha vers moi.
- “Père, vous savez bien... les gens ne sont pas dans votre tête, ils ne peuvent pas savoir ce que vous pensez, dès que vous parlez, vous en dites de trop, ou pas assez ! Il y aura toujours des personnes qui ne comprendront pas votre humour, ou votre sincérité... Chacun a sa vision des mots, vous ne pouvez tout le temps être la pour expliquer chacune de vos phrases. Alors ne vous étonnez pas si certaine sont incomprises, voir même interprétées dans le sens inverse que vous le désiriez... C’est comme ça. C’est pour ça que je dis toujours, “parfois, il vaut mieux fermer sa grande gueule”, sauf votre respect... Parceque de toute façon, faîte comme on vous dit de faire, vous pensez que c'est bien faire ? Et bien non, d'autre seront mécontants... Il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas satisfait de vos agissements”
- “Oui, tu as sans doute raison... mais je ne peux m’empêcher de trouver cela dommage... D’un certain côté cela gâche tout, des choses de peu d’importance prennent une ampleur si démesurée.”
- “Je vous le dis... Laissez couler, restez dans votre coin, père, occupez-vous de vos enfants.”
- “Non, je ne veux plus rester dans mon coin, à trop vouloir me faire oublier, et bien c’est arrivé... Je me retrouve trop seul... Moi qui suis toujours à la recherche d’amis, j’ai l’impression qu’en en cherchant de nouveaux, je vais perdre les derniers qui me restaient...”
- “Allons, allons, reprenez-vous, je vous ai connu bien plus joyeux ! Vous verrez, cette angoisse pour ce soir n’est pas justifiée, et votre vie sur Norrath ne va pas s’arrêter là, quoi qu’il advienne ! Tout va bien se passer, la joie est à portée de doigts, vous n’avez qu’à tendre la main...”
- “Oui, j’aimerai que cela soit si simple...”
- “Mais ça l’est souvent...”
- “Nous verrons... Dis... Tu sais toujours jouer aux échecs ?”
Son visage déconfit me fit sourire, je savais que ce n’était pas son passe temps favori...
Message roleplay
tiens ?
je pensais l'avoir posté celui là ?...

L’elfe rentra dans la pièce. Les volets du petit salon étaient fermés et une unique bougie, posée sur le bureau, éclairait le sorcier affalé sur son fauteuil.
- “Alors père, comment cela c’est il passé hier soir avec vos amis des Créateurs de Légendes ?”
Le sorcier posa sa main sur son crâne en grimaçant.
- “Ne parle pas si fort !”
La porte s’ouvrit derrière lui et la gouvernante entra avec un petit sac à la main, il devait être rempli de glace car Wizoom le porta directement sur son front.
Sans un mot, elle ressortie aussi vite qu’elle était entrée. Connaissant bien son père, Chatongris s’empressa de la suivre, laissant le sorcier cuver tout à son aise.
...
Il leva les yeux vers la faible lueur de la bougie, et fixa la petit flamme.
- “Oui, cela c’est bien passé...”
Il ressentait un grand vide malgré tout, le lien était coupé, il n’entendrait plus leurs voix... Heureusement, l’amitié restait.
Ses paupières se fermèrent et il sombra dans le sommeil...
... Un bar de nain Coldain... Un nain dans le coma à l’entrée... Une naine faisant de la brasserie... Danse... Yalamien le prêtre ... Des bouteilles qui s’empilent... Passage de Tigonnea... Gâteaux... Tartes... Faydark... Orkidee... Jus d’orange, lait... coma éthylique... Fort le lait d’Orkidee... Ice comet sur Nexus... Oasis... SG... l’elfe noir postulant... humour... Bithur... CR... Gilou... Nam.... et toutes ses voix dans sa tête... Numaria.. Elfi.. Chouchou... et tant d’autre... Mal au crâne...
Message roleplay
Parachutisme
Les mains moites...
Wizoom avait des sueurs froides, et son idée de se rapprocher de la puissante guilde des Armonia, pour retrouver sa belle, lui paraissait de plus en plus saugrenue.
Il regardait la pierre étrange qu’il avait au creux de la main. Cet ingrédient donné par Haksel était sensé amener son groupe jusqu’au plan de l’air...
Ses mains tremblaient sous l’effet du stress... et il s’était déjà retrouvé à l’autre bout de la planète en invoquant le sort à côté de celui qu’il voulait.
Où était le noble d’Odus, qu’était devenu le puissant sorcier aux rafales de foudre si connues... Une souri...
Voila ce qu’il aurai aimé être à l’instant, puis trouver un trou ou se cacher !
Heureusement, quelques accolades plus tard, il repris ces esprit et lança son sortilège.
...
Le terrible stress le rattrapa, il le senti s’engouffrer en lui au fur et à mesure que les instructions étaient données... Ramasser ceci, faire cela, ne pas parler...
Wizoom regardait les puissants aventuriers qui l’entouraient, ils avaient l’air si sur d’eux ! Ce qui était une ballade de routine pour les Armonia n’en était pas moins une nouveauté pour Lui. L’érudit ne savait ou donner de la tête, ce plan était incroyable. Des iles immenses étaient suspendues dans le vide par une puissante magie.
Heureusement, malgré sa peur de tout faire de travers, il restait ébahis par ce qu’il voyait et en appréciait chaque détails.
Les créatures qui peuplaient ce monde étaient toute adaptées à ce milieu. De mignonnes petites fées virevoltaient, un régal pour les yeux. Celle qu’il avait en face de lui avait des yeux magnifiques, et le battement de ses ailes légères et vaporeuse était vraiment très apaisant. Quant tout a coup, une épée colorée s’abattit sur son crâne, et entailla sa chair, la rendant folle de rage.
- “Tous sur ma cible” Cria Konhan, un géant barbare à la carrure impressionnante.
La petite créature si gracieuse aux ailes éthérées était devenue une féroce créature, griffant et mordant ceux qui l’approchaient. Wizoom eu beaucoup de mal a lui lancer une comète de glace sur ces ailes... plus encore à fouiller sur son corps pour récupérer les éléments requis par le maître des clef de cette île.
Et il en fût ainsi pendant plusieurs jours... Le sorcier participa à moût combats, contre des hommes oiseaux, et même des pégases blanc aux ailes gigantesques. Bien sur, son côté chasseur était ravi, et il espérait que sa Déesse Quellious ne lui en voudrait pas pour ce carnage... De toute façon, depuis son passage sur le plan de la croissance, beaucoup de choses avaient changées...
Une partie de ses amis Norrathiens lui en voulaient d’avoir souillé le sol du sanctuaire de Tunare, Ce qui n’avait pas empêché Quellious de continuer à lui prodiguer sa puissance, aussi était il confiant sur la suite des événements !
Mais ce qui lui plaisait le plus c’est l’unité de ses compagnons. Et il était grand temps pour le sorcier de les prendre en exemple !
Quel plaisir il avait eu lors de l’attaque soudaine de deux esquades d’hommes-oiseau ! le cri strident de ces créatures n’arrivait pas à couvrir le bruit des épées qui s’entrechoquaient et des sorts qui fusaient de toute part.
- “C’est mal parti !” dit le clerc qui se trouvait près de lui. “Ils ne devraient pas être si nombreux, nous allons être débordé !”
Mais non, à force d’acharnement et de combativité, ce furent les Armoniens qui remportèrent la victoire !
Nous eûmes même droit aux félicitations du barbare, chose qu’il devait accorder parcimonieusement vu le regain d’enthousiasme que cela entraîna et les vivas qui suivirent !
Puis, ils décidèrent de repartir. Ils avaient assez bataillé sur ce plan, et si il devait y avoir d’autres aventures, elles se passeraient ailleurs... Le plan de l’air pouvait retourner à son calme habituel.
...
- “Sauter ?!!”
Les pieds au bord du vide, Wizoom regardait vers le bas et ne voyait rien d’autre qu’un vide sans fin.
- “Et oui, ça fout les jetons pas vrai ?”
L’érudit n’eu pas le temps de répondre une phrase hésitante sur la folie de sauter ainsi. Le paladin à côté de lui le poussa en avant, et la seule chose qu’il trouva à dire fût un long et bruyant “AAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhh........” Jusqu’à ce que son corps s’engouffre dans l’eau bien plus bas sur Norrath.
La tension et la satisfaction d'être en vie aidant, il ne pu s’empêcher d’avoir un rire hystérique jusqu’à la berge, sur la jeté de Freeport. Qui ne cessa que quand il commença à téléporter quelques membres de la guilde.
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
Attend je zieute, jamais sur de l'adresse
Ambassade

Pas le droit de se moquer hein, j'ai pas le temps de bosser dessus récement, je reviens de vacances et je dois ding 52 avec Metra et 60 avec Lada (mouais, on peux réver héhé)
Sinon, continue tes histoires, toujours aussi bonnes héhé...
Ahhh... Les plans... faudrait que j'y pense, même si je peux pas
moi, nous, eux :)
woohoo ca a monté !

Wizoom sorcier 45 => 52
135 Brewing / 135 Smithing / 145 Poterie / 60 tailoring / 185 Swimming / Research 131 / 83 Fishing / 200 AT / 200 SH

Arrachecoeur warrior 28
Chatongris mage 27
Darckoom sk 14
Ptitlapin druid 12
Kamah bst 11
Weevern ench 10


bon Metraton je file voir ca

/edit hey pas mal ton site faut que tu le remplisse vite ! je veux cliquer partout moi !
Voyons voir...
Metraton -> 46 et on her way to 250 tailoring, je dois être 10 là
Je veux me faire une full imbued nouvelle cultural érudite armor. Alors bon, me faut du skill et une 30aine de Blue Diamond

Pour cliquer de partout, ça risque d'être long
Je dois demander à Eqtraders si je peux faire plagiat sur leur site Mais sinon c'est faisable.

Tiens, appel unanime (ça s'écrit comme ça?) : Si on peux m'envoyer toutes les infos que vous avez sur les races/classes (même si ça vient de vous, ça m'arrange)
Genre Histoire/Culture/Avantage-Désavantages pour les races et Infos sur les classes, point forts-faibles et tout et tout sur les classes enfin bref tout ce que vous voulez
Connais pas grand chose à tout ça moi, et le + j'ai d'infos, + le site sera complet après tout

Et oublie pas /autojoin Ambassade:dragon
Talking
he he
dis donc toa c'est quoi ce détournement de mon post BG hu hu hu


euh sinon pour les classes... bah, prenez Wiz/Erudit py c'est tout, il n'y a que ca de bon !

yep vi vi Ambassade : dragon, merci de le preciser, j'avais omis ça... (oh !... missa)
C'est toi qu't'a commencé d'abord
Zut! j'écris ça et en même temps je lis PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES à coté lol
Bon m'arrète là et je retourne sauvez des darkynelfettes en proie à de vilains paladins humains
Et toi continu à poster

A propos, on leur à fait quoi aux Warrens avec Drackoom? T'as pas fini!
Message roleplay
Weevern
et voila, la suite des aventures des enfants Girandirill aux Warrens


La petite drow gémissait, elle essayait par tous les moyens psychologiques qu’elle connaissait, de retenir ses larmes... En vain.
Weevern, secouée par ses sanglots, regardait sans pouvoir bouger le shaman qui se trouvait en face d’elle.
Le prince des gnolls aussi observait les préparatifs du sacrifice, le sien... Deux de ses gardes d’élite maintenaient l’enfant à terre. Elle n’avait rien tenté depuis qu’ils l’avaient violemment repoussée au sol la dernière fois qu’elle avait essayée.
Weevern leva ses yeux et, derrière le voile flou de ses larmes, elle contemplait avec une fascination macabre la grande lame que le shaman tenait dans ses mains. Il la faisait danser au rythme de ses chants mortuaires.
La salle du trône, bien qu’éclairée par des torches, n’en restait pas moins un grotte lugubre et humide. Pleine de désespoir, elle repensa à sa mère qu’elle ne reverrait plus, elle aurai tant aimé lui montrer ses progrès en magie, oui elle aurai été si fière. Ses pensées lui firent redoubler ses pleurs et un garde tentât de la calmer en lui lançant un coup de pied dans le dos.
Malgré la douleur, elle n’émit qu’un gémissement en mordant ses lèvres pour s’empêcher de crier. Peut être tout cela finirait il vite, la lame plongée dans son cœur. Une mort rapide.
Mais ce n’était pas dans les habitudes des gnolls de faire dans le rapide... Sans doute souffrirait-elle mille morts avant que son dernier souffle de vie ne s’échappe de son corps. Son âme serai arrachée dans la douleur pour la gloire d’Innoruk, celui la même qui était la cause de la déstruction de sa famille...
-” Mère, j’ai tellement besoin de toi...” Lança-t-elle en une prière, durement réprimandée par la crosse d’une épée.
Sa plainte sous le coup fit grimacer de plaisir le garde, qui leva à nouveau son épée pour la refrapper.
Il s’immobilisa, une flèche venait de transpercer sa gorge. Malgré sa surprise, il ne pu laisser échapper aucun son, et ce n’est que lorsqu’il tomba à genoux, que les autres gnolls remarquèrent qu’il était mort.
Le corps du monstre se trouvait en face de Weevern, quand il s’affaissa sur le côté, son champ de vision fût libéré. Son cœur s’envola ! Son frère était là ! l’arme au point, il fonçait vers le prince et ses fidèles.
Accompagné par une paladine et un guerrier, Drackoom avait son visage fou de haine, il fonçait droit devant lui. Un garde s’interposa devant eux, mais à peine eut il dégainé son sabre qu’il fût transpercé par une multitude d’épines. Un druide, tout de vert vétu, qui était resté en arrière, abaissa ses bras tout en préparant déjà un nouveau sort.
La salle n’était plus que chaos, la danse macabre des épées et des corps l’étourdissait
Elle n’avait jamais été portée vers la violence, à chaque fois qu’elle s’était battue, c’était son frère qui s’occupait de pourfendre leurs enemis, elle ne faisait que l’aider, en le rendant plus fort grâce à sa magie.
Mais elle se trouvait à présent au plein milieu d’un combat, des gerbes ensanglantée fusaient de toutes parts, accompagnées par le cri d’agoni des gnolls... Sa robe fût souillées de carmin à de nombreuses reprises.
Surtout lorsque le shamam, qui avait voulu en finir avec elle, avait été littéralement découpé en morceau par son frère. La lame sacrificielle était restée dans la main qui la tenait, alors que le gnoll tenait de sa main valide son moignon sanguinolant en hurlant de douleur. Son cri s’acheva en même temps que sa souffrance lorsqu’il se retrouva la tête tranchée. Drackoom ne l’avait même pas regardé et était reparti au combat.
L’érudite en armure l’avait sauvée en utilisant sa puissante magie curative, après qu’un coup vicieux l’ai presque tuée.
- “Reste là-bas, petite Girandirill” lui avait elle dit en désignant un coin de la pièce. Ce qu’elle s’était empressée de faire. Mais, maintenant qu’ils combattaient le grand gnoll, il n’avait plus accès à ce sort... Et la partie était loin d’être gagnée, le prince était une bête énorme, aidée par sa masse et sa sauvagerie, il avait le dessus sur le guerrier. Metraton s'empressa de le rejoindre afin de le soigner.
Quand tout à coup, la petite enchanteresse vu les yeux de la bête se retourner et devenir blanc, et sans un bruit, il s'effondra, mort. Derrière lui se trouvait le chevalier de l’ombre, son frère, la main tendue et glacée était encore fumante. Si elle ne le connaissait pas si bien, son sourire mauvais lui aurai sans doute fait peur.
-”voila, c’est fini... Viens Weevern, il n’y a plus rien à craindre”
Elle se leva et alla rejoindre Drackoom, comme il le lui avait demandé.
-” Voici nos sauveurs, se sont des amis de notre père.” les désignant du doigt au fur et à mesure qu’il les lui présentait. “Metraton la paladine, Elandal le guerrier et Poupix le druide”
Les remerciements fusèrent, ainsi que les accolades. et elle finit blottie dans les bras protecteurs de son grand frère.
-”Rentrons vite à présent." Dit-elle. “J’ai hâte de retrouver notre belle maison d’Odus”
-”Rentrer ? Avec tout ce qu’ils nous ont fait subir ? Hors de question, ils doivent payer !”
-”Je suis pour !” Lança le guerrier qui était en train de nettoyer son épée à même la fourrure d’un des gnolls mort.
Metraton acquiesça. Poupix regarda la demi drow et leva les avant bras en l’air, en signe de résignation.
-”Allez allons-y !”




http://www.westwoodi.net/~smilies/kao/chika/chirolp_bak1.gif
Suite?
Splendide

Si tu es toujours d'accord pour une suite, hésite pas à me mailer, je me suis bien amusé la dernière fois

N'empèche, quand tu dis que le Prince avais même le dessus, j'espère que tu parle pas de moi, ça te vaudrai un bonk

Jk
Bonk self
Zut j'avais pas remarqué le "il", croyais que tu parlais de moi en disant "il avait le dessus" (sur la paladine lol)
Pas bsoin de changer le txt Après tout c'est toi le conteur
Message hors-roleplay
*passe par là, voit de la lumière et entre*

J'ai tout lu, c'est un peu nebuleux pour moi, mais les noms me sont connus (de Felinael en passant par Tigo, Gilou, Namiko, Pakret et j'en passe des Bithur) et ça me fait plaisir

Continue comme ça ô sorcier maladroit

Galmir/Annatar
Unhappy
oulala
c'est triste, je suis tout seul à raconter des histoires sur GOA ?!
ou sont les autres bardes et autres troubadours ? les conteurs ? les aventuriers ?
plus personne n'a de choses à raconter ? vous avez deja tous la tête dans les étoiles de swg dans le Cercle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés