[Twink][Sacrieur][Eau] Quel stuff prendre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo.

Je suis entrain de monter un sacrieur eau "Twink", donc orienté PvP. Et n'étant pas très fort pour créer les stuffs, je viens demander votre aide ici.

1) Il me faudrait un stuff avec un max de vita ( pour arriver à 2000environ ), de la chance, des dos, des cc, un total de 9 PA et 4-5PM avec des blessdagues en CaC. Un tel stuff est-il possible ?

2) Est-ce qu'il serait possible d'atteindre de telles caractéristiques avec un cc 1/2 aux Blessdagues, et si oui quel stuff prendre ?

Merci de vos futures réponses.

Des stuffs complets et des réponses avec mes question si possible merci.
1/ 2ooo pv, cha, do, 1/2 sur 1/3o, 9pa/5pm... Le café avec ça ?

2/ Non.


Jouer sacri ML agi c'est dépassé, les modes eau ou feu sont nettement plus puissants et le stuff que le te propose est tout simplement busay
Le stuff que Freudy te montre est super, change juste l'Atouin pour une indigo/amande et à la limite prend une cape de shika dans le pire des cas niveau kamas ...

Edit: Je viens de penser, pour le pvp un 5iem Pa est toujours utile, donc en cape alterne cape fulgu pour un mode 9Pa 4 pm et une cape du Cocq Hû pour un mode 8 Pa 5 Pm.
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Le stuff que Freudy te montre est super, change juste l'Atouin pour une indigo/amande et à la limite prend une cape de shika dans le pire des cas niveau kamas ...
Tu ne répond pas à mes questions et ton post ne m'apporte rien...
lv 84:

coiffe: couronne du roi gelax
cape: cape fulgurante
ceinture: vent
bottes: bloptes indigo royales
anneau 1: gelano fm chance (30?)
anneau 2: alliance de farle
amulette: épis de shika
dinde: émeraude rousse
arme:blessdags

3 Pa
2 pm
790 vitalité (+1245 de base) = 2 035; 2 036 si parchottage
170 chance (+101 de parchottage) = 271
40 agilité
40 intel
30 force
80 sagesse (avec dofus et parchottage) = 231 = 57% d'esquive
30 cc
18 do
5% dommages
3 po
200 ini
2CI
8%eau
Mon équipement actuel:

Blessdags eau

Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
= Bonus pano 20 chance, 20 sagesse, 4cc

Ceinture des vents

Caracoiffe
Caracape
= Bonus pano 50 chance

Gelano

Environ 9pa, 4pm, ~20dmg, ~250/300 chance, 25cc, etc

Et pour compléter j'ai une Dragodinde Amande et Emeraude
Citation :
Publié par suxx and co
lv 84:

coiffe: couronne du roi gelax
cape: cape fulgurante
ceinture: vent
bottes: bloptes indigo royales
anneau 1: gelano fm chance (30?)
anneau 2: alliance de farle
amulette: épis de shika
dinde: émeraude rousse
arme:blessdags

3 Pa
2 pm
790 vitalité (+1245 de base) = 2 035; 2 036 si parchottage
170 chance (+101 de parchottage) = 271
40 agilité
40 intel
30 force
80 sagesse (avec dofus et parchottage) = 231 = 57% d'esquive
30 cc
18 do
5% dommages
3 po
200 ini
2CI
8%eau
Merci beaucoup, je vais prendre ce stuff.

Et merci aux autres pour leurs stuffs.
Ceinture Des vents
Dofus Turquoise
Dofus ocre
Pelle Minstère
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Griotte Royal
Sabots de Shika
Couronne du Roi Gelax
Dragodinde Emeraude Rousse
Bracelet de Shika
Puissante Cape Fulgurante

Pour les dofus, un twink ca a des moyens.
Après tu peux remplacer la minstère par les bless, remplacer le bracelet par une alliance de farle et je crois bien que le 1/2 au 1/50 y est.
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Ceinture Des vents
Dofus Turquoise
Dofus ocre
Pelle Minstère
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Griotte Royal
Sabots de Shika
Couronne du Roi Gelax
Dragodinde Emeraude Rousse
Bracelet de Shika
Puissante Cape Fulgurante

Pour les dofus, un twink ca a des moyens.
Après tu peux remplacer la minstère par les bless, remplacer le bracelet par une alliance de farle et je crois bien que le 1/2 au 1/50 y est.

Des moyens ok, mais pas 60M.
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Ceinture Des vents
Dofus Turquoise
Dofus ocre
Pelle Minstère
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Griotte Royal
Sabots de Shika
Couronne du Roi Gelax
Dragodinde Emeraude Rousse
Bracelet de Shika
Puissante Cape Fulgurante

Pour les dofus, un twink ca a des moyens.
Après tu peux remplacer la minstère par les bless, remplacer le bracelet par une alliance de farle et je crois bien que le 1/2 au 1/50 y est.

Bah oui, bien sûr.
Le gars il va aller se payer un turquoise +20 à 60M sur des anciens serveurs, l'ocre à 40M, un parchottage intégrale à 18M.
J'aurais rajouté Punition aux sorts à monter. Car avec dissolution tu peux gérer ta jauge de vie, si en plus tu rajoutes chati vitalesque (level 1), tu pourras balancer pas mal de punition au cours du combat.

L'épée volante est indispensable aussi, à ce niveau. Elle tape, elle occupe en redirigeant les attaques sur elle, permet de te déplacer, etc...
Pense à avoir liberation ça aide contre les classe agi.

Edit pour au dessus: Oué mais bof, le mec à dû se gourer en parlant de twink, il veut juste un sacri eau PvP quoi.
Citation :
Publié par •MotherFuck•
Je ne sais pas trop quels sorts montés, une petite idée de ce qu'il faut monter ?
Moi je sais la politesse et le choix du pseudo....
lvl 5:

-attirance / coop / transpo
-chati eau/ chati vita
-épée volante / douleur partagé (quoi que je ne connais les dégâts que lorsqu'elle est lvl 6, je suis pas sur à 100% que ça soit rentable)
-maîtrise
-furie / dissolution/punition

lvl 3:

-flamiche


-chati agil lvl 1 peut suffire

détour: toi qui vois selon ton utilisation, c'est très pratique mais le lvl 1 peut suffire.

je ne crois pas avoir oublié grand chose.
Citation :
Publié par Freudy
1/ 2ooo pv, cha, do, 1/2 sur 1/3o, 9pa/5pm... Le café avec ça ?

2/ Non.


Jouer sacri ML agi c'est dépassé, les modes eau ou feu sont nettement plus puissants et le stuff que le te propose est tout simplement busay
Jouer Sacri' Feu avant le lvl 136 c'est pas très rentable ....
Citation :
Publié par tenebram
Moi je sais la politesse et le choix du pseudo....
Et moi je connais le flood que tu fais. Jusque là personne ne m'a fait de remarque sur mon pseudo, il est peut être vulgaire pour toi mais il me plait, alors ton post à flood non mis.

Citation :
Publié par Chewingum
Edit pour au dessus: Oué mais bof, le mec à dû se gourer en parlant de twink, il veut juste un sacri eau PvP quoi.
Nop du tout c'est un Twink mais j'ai pas 80M non plus.

Citation :
Publié par Shua
Par pitié, arrêtez d'utiliser le terme twink alors que vous en ignorez le concept.
Je n'ignore pas du tout le concept du twink.



Sinon merci pour vos réponses.
Si.
Twink = contrainte de lvl.
Tu choisis d'aller plus loin que le 60, c'plus un twink.
Le 60 représente déjà un apport trop important d'équipements puissants et il est tout à fait possible d'être compétitif sans fm exotique, juste avec des overmax donc.
Le 84 c'est juste un perso optimisé pour son lvl, pas un twink.
Comme a pu le dire Nikkau, il faut adapter le stuff au niveau et non l'inverse.

Pour en revenir à ton sacrieur, jouer au bless quand on joue flotte c'est bête.
Y a deux sorts flotte : furie et dissolution.
Dissolution se lance uniquement au corps à corps et Furie possède très peu de po. Donc on a ici affaire à un perso qui a ne possède aucune attaque viable à moyenne/longue distance.
Pour combler ce défaut on a deux choix : jouer avec 6/7 pm de base ou prendre une arme qui permet de taper loin.
La première solution demande un gelano pm voire le port d'une armàbonus (genre eurfolle ou truelle).
Pour la seconde, il y a la très bonne bagdette cafe dont le 1/2 crit est à priori atteint avec n'importe quel stuff chance de ce lvl et dont le requis intel nécessite un léger parchottage. Elle ne possède pas plus de po que Furie mais permet d'utiliser le bonus +dom conféré par le sort (deux lignes de dommages pour 3 pa) pour assurer une frappe correcte.

Pour le sorts, pas besoin de monter les châtiments au lvl 5, le lvl 1 suffit à défaut du 6. On gagne au mieux 200 points de stats sur 5 tours et encore il faut que la personne en face tape à plus de 400/tours ce qui est rare avant le lvl 100, surtout avec un bouclier (la baguette est à une main à prioir).
Transpo/coop 4 voire 3.
Attirance 5.
Cawotte 5.
Maitrise des baguettes 5
Furie 5.
Dissolution 5.
Epée volante 5.
Punition 1 peut suffire mais personnellement je préfère le lvl 5, ça permet de mieux gérer en PvP multi surtout couplé au heal via Disso et l'esquive de Dérobade.
Avec les points restants, tu peux parchotter un peu et monter Flammiche jusqu'au lvl 4 histoire d'avoir une attaque longue distance.
Citation :
Publié par Shua
blabla.

Chacun son point de vue pour le twink, mais un perso 84 n'est pas forcément parcho 101 chance à 1M5 et un stuff à 2M ~ .

J'ai 6PM avec le stuff proposé avant, pas besoin de baguette donc.

Je vois pas ce que vient faire la cawotte 5, j'ai dissolution pour me regen.

Merci pour tes commentaires avisés et ton aide dans le choix des sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés