Quete répétable haut level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai des persos sur Midgard et sur Hibernia. Sur Midgard j'ai fait une quête répétable qui me donnait presque une bulle au level 49, j'aurais voulu savoir si quelqu'un en connait une équivalente sur Hibernia ?
les quêtes répétables de la campagne dragon !
te fatigue pas elle rapporte 1b mais seulement la 1ere fois la 2eme elle rapporte moins fais la quete vol de materiel
Pas des plus rapides la quête des lumières même avec un barde bot.. faut quand même se taper la traversée des marais de cullen... même en bindant judicieusement, elle est assez longue pour être chiante à faire, mais trop court pour pouvoir tp à chaque fois.
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Pas des plus rapides la quête des lumières même avec un barde bot.. faut quand même se taper la traversée des marais de cullen... même en bindant judicieusement, elle est assez longue pour être chiante à faire, mais trop court pour pouvoir tp à chaque fois.
Salut,

je me permets d'intervenir pour apporter ma maigre expérience : cette quête est très (très) rentable dès lors que l'on a à sa disposition 2 persos ML10 nomade (pour le tp de groupe) dont un barde pour le speed. Un des 2 nomades se bind à Ardee (là où l'on prend la quête) et l'autre se bind à Innis Cartaig (plus proche pierre de bind du spot)...

Ca donne :

Prendre la quete à Ardee > tp de groupe vers Innis Cartaig > aller au spot en speed barde > kill les 10 mobs > tp de groupe pour Ardee > etc...

Avec cette méthode, la quête dure 5 minutes maximum et rapporte 2 bb entre le level 40 et 45 et un peu moins de 2 bb du 46 au 50 + 110 pièces d'or à chaque run (et accessoirement environ une demie bb d'expérience champion par run).

Nous avons testé et approuvé cela en guilde et ma finelame a pris 2 niveaux (du 41 au 43 pour être précis) + un peu plus d'1pp en environ 1 heure... J'ai même penser à un nouveau type de sortie pl et au lieu d'avoir les éternelles et classiques compo @drood pod mana et moon * 3 + rerolls, ca donnerait : 2 Nomades ML10 et random * 6. Le seul problème c'est que ça serait du "pl" pour level 40+...

Ceci dit il n'est pas forcément évident pour tout le monde d'avoir 2 nomades sous la main et je suis d'accord pour dire qu'à chain en solo (même avec un barde aux fesses), cette quête n'est pas forcément la plus rentable ...

Voilà, j'espère que cela pourra aider et inspirer certains.

++, Wynn
Je suis ouvert à organiser ce genre de sortie car mon barde est ml10 et bientôt mon ranger le sera également (manque 350 primes de royaume ). Je vais essayer de poster ça pour les jours à venir (probablement la semaine prochaine car je suis le rush ml de cette semaine) pour voir si il y aurait des intéressés.

L'autre inconvénient c'est qu'il faut des gens un minimum réactif pour restick et parler au pnj, les afk ne sont donc pas forcément les bienvenus...

++ Wynn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés