Attaqué en low, comment s'en sortir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zurtan
Je suis pas d'accord avec ce point ni avec ses calculs (même si je ne comprend que la première partie), je ne suis pas sur que ses tests soient três pertinent (justement à cause du choix de l'obelisk sans skills sur l'agilité etc...). Surtout quand il dit qu'une seconde de différence ce n'est pas relevant, je suis pas d'accord, c'est énorme... En tout cas pour avoir recu gracieusement (encore merci! ) des bm d'instawarp après jump, sur un BS/BC platé trimarké, je vois une différence qui s'approche parfois des 2secondes...

Aprés ça reste peut-être un mythe ou une mauvaise interprétation de ma part (bien que vérifié plusieurs fois par soirée...), je ne saurai donner les formules mathématiques savantes pour prouver mes dires donc...
+1
j'ai quand même bien l'impression que je warp plus vite avec les BMs "instawarp après un jump".
Mais j'avoue que ça reste de l'ordre de l'impression.
Citation :
Publié par Ioulaum
+1
j'ai quand même bien l'impression que je warp plus vite avec les BMs "instawarp après un jump".
Mais j'avoue que ça reste de l'ordre de l'impression.
Des chiffres! Proof or STFU!!
__________________
*Killmail is coming...*
Bookmark dans un point de l'espace aligné avec la gate, ça permet de lancer un warp sans s'aligner

La discussion des gus au dessus est de savoir si ça fait vraiment warper plus vite ou pas après le jump.
LOL, y'a des gens qui disent bien des conneries sur ce forum, insta-warp sur une gate bien joué. Etant donné qu'on apparait aléatoirement autour de la gate j'aimerais bien voir la tête de tes bm insta warp ^^.
Citation :
Publié par Saul Stice
LOL, y'a des gens qui disent bien des conneries sur ce forum, insta-warp sur une gate bien joué. Etant donné qu'on apparait aléatoirement autour de la gate j'aimerais bien voir la tête de tes bm insta warp ^^.
Je pensais la même chose que toi et j'ai réagi pareil quand on m'a proposé ces BM... mais en fait non, tu apparais bien toujours aligné dans le même sens après un jump... test par toi même, tu verra Saul

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ok, mais pourquoi "insta-warp", ca n'a rien d'insta, contrairement aux insta undock.
Si il s'avère qu'en effet le temps d'align ne joue pas dans le temps de warp depuis speed 0, non ce n'est pas insta. Si au contraire le fait de devoir s'aligner rajoute du temps, alors oui, tu en gagne grâce à ses "insta" (c'est forcément moins "insta" qu'après un undock puisque la tu a l'accélération a ajouter de toute façon).
Citation :
Publié par Saul Stice
LOL, y'a des gens qui disent bien des conneries sur ce forum, insta-warp sur une gate bien joué. Etant donné qu'on apparait aléatoirement autour de la gate j'aimerais bien voir la tête de tes bm insta warp ^^.
Et il parait que tu PVP ?
a l'exception de certains bs, ça ne s'applique absolument pas, tout les ships étant de taille bc ou inférieur (temps de warp < 15 sec sans skill) ne perdent pas de temps sur l'alignement.
Calculez bien la vitesse de warp de votre ship et faites des essais...

Pour les BS et indus, ça doit peut-être marcher, j'ai jamais réellement testé et n'ai rien lu sur les vitesse de warp (edit : des indus et bs), mais pour ce qui est des BC et croiseurs, pas mal de tests ont eu été effectués sur sisi à l'annonce du nerf de l'agilité de ces derniers. (vous savez, pour pas qu'ils puissent warp aussi vite que des freg -.-)

Je pense que vous devriez encore trouver des infos en plus sur le forum dev du forum officiel à ce propos pour ceux qui disent "oui ça marche" et les autres =)
Citation :
Publié par zurtan
Je pensais la même chose que toi et j'ai réagi pareil quand on m'a proposé ces BM... mais en fait non, tu apparais bien toujours aligné dans le même sens après un jump...
J'ajouterais même que les dock out horizontaux de stations vont presque toujours dans la même direction.
Je crois qu'il y a juste une exception qui est inversée.
Bien entendu, c'est sans compter les quelques stations Amarr ou Gallente dont on sort à la verticale.
Citation :
Publié par zurtan
Je pensais la même chose que toi et j'ai réagi pareil quand on m'a proposé ces BM... mais en fait non, tu apparais bien toujours aligné dans le même sens après un jump... test par toi même, tu verra Saul
Effectivement, une petite lecon d'humilité me fait du bien de temps en temps .

Enfin bon s'amuser a faire des insta-warp après des gates c'est beaucoup de temps pour pas grand chose de gagné au final.

M'enfin merde lol.
En parlant des Bookmarks, comment peut on en faire des copies, pour les donner à d'autres perso par exemple ?


J'arrive bien à les passer dans mon cargo/soute mais il disparaît alors de "peaple&places".
Je rajoute une petite couche sur le timer du jump/dock. Au lieu de se faire chier a calculer les 30 secondes, y'a une "pitites fonction" du fait afficher en Haut à gauche le delai durant lequel on ne peux pas jump back/redock !

Dsl me souviens plus du nom, ca fait 30 plombes que j'ai pas réinstallé mon client ^^
Citation :
Publié par matlatecnik
Je rajoute une petite couche sur le timer du jump/dock. Au lieu de se faire chier a calculer les 30 secondes, y'a une "pitites fonction" du fait afficher en Haut à gauche le delai durant lequel on ne peux pas jump back/redock !

Dsl me souviens plus du nom, ca fait 30 plombes que j'ai pas réinstallé mon client ^^
ça à été dit y'a deux pages

@Igorina : en effet, utilise la touche shift, mais il faut savoir que la copie est limité a 5 BM à la fois, sinon ça ne copie pas (pour limiter le lag serveur, c'est tres chiant quand t'en a 100 a faire mais bon...)
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Je pensais la même chose que toi et j'ai réagi pareil quand on m'a proposé ces BM... mais en fait non, tu apparais bien toujours aligné dans le même sens après un jump... test par toi même, tu verra Saul

yeah, comment j'suis trop fier

Zurtan si tu veux j'ai presque fini toutes les gates des low-sec amarr

Ashma Zebulon IG

Edit: pour la remarque sur les bm aux gates en page 3 par Zurtan, en effet, étant un grand utilisateur et ships avec plates + trimark, je peu te dire que ça m'a sauvé plus d'une fois, surtout en fw
Citation :
Publié par zurtan
ça à été dit y'a deux pages

@Igorina : en effet, utilise la touche shift, mais il faut savoir que la copie est limité a 5 BM à la fois, sinon ça ne copie pas (pour limiter le lag serveur, c'est tres chiant quand t'en a 100 a faire mais bon...)
Z'avez qu'a faire des poste moins de 5 pages on se croirait presque sur MP ...! nan mais Oh l'autre

dsl avait po vu/lu
le scout
Pas eu le temps de lire tout les posts precedent :

l'astuce : le scout, alias l'eclaireur (de la chair a canon en somme)

Ton second compte en shuttle passe devant. Il n'y a pas plus efficace, dans la mesure ou tu possedes un second compte evidement.
Cette methode est valable en low et indispensable en null

Le principe est donc tout simple : ton "scout" empreinte le meme itineraire que toi, mais a grosso merdo 1 system d'avance sur toi. Comme ca si tu tombes sur un camp par exemple, lui meurt et toi tu remercie son sacrifice

Complement d'info concernant le null sec : n'entre pas dans le system avant que ton scoot ne soit deja arriver a la gate de sortir ... la bubulle, classique ou suceuse, ca pique

voili voilou

Bonne mentalité topo, ca fait plaisir a voir en tout cas.
Citation :
Publié par Hacide

Le principe est donc tout simple : ton "scout" empreinte le meme itineraire que toi, mais a grosso merdo 1 system d'avance sur toi. Comme ca si tu tombes sur un camp par exemple, lui meurt et toi tu remercie son sacrifice
Et les campeurs qui restent cloak, laissent passer les scouts et attendent tranquillement une cible intéressante, ça n'existe pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés