[Fan Art] Slayer

Répondre
Partager Rechercher
Je releverais deux problemes anatomiques :
- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume vers le haut.
- pour le bras droit, si la lame est verticale ou meme pointant en haut vers l'exterieur, je n'ai pas le poignet plié.

et un probleme de physique : les manches sont trop courts et il ne faut pas les tenir au milieu.
Citation :
Publié par Sabotage
Je releverais deux problemes anatomiques :
- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume vers le haut.
- pour le bras droit, si la lame est verticale ou meme pointant en haut vers l'exterieur, je n'ai pas le poignet plié.

et un probleme de physique : les manches sont trop courts et il ne faut pas les tenir au milieu.

C'est parce qu'au début il avait des plumeaux en main (pour des raisons d'éthique j'ai du les remplacer par des haches )
Citation :
Publié par Sabotage
Je releverais deux problemes anatomiques :
- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume vers le haut.
- pour le bras droit, si la lame est verticale ou meme pointant en haut vers l'exterieur, je n'ai pas le poignet plié.

et un probleme de physique : les manches sont trop courts et il ne faut pas les tenir au milieu.
Pour le bras gauche: Ah bon, on peut pas taper avec le plat de la hache?? Pourtant ça fait un super joli bruit dans la face d'un ork
Pour le bras droit: Comment veux-tu donner un bon coup de lift dans la tronche du gob d'en face sans ça?
Pour les manches: Essaye de planter des clous avec une hache pareille... Tu verras tu te tapes une fois sur les doigts, après tu raccourcis ta prise de manche
Effectivement le plissement du poignet sur le bras droit fait un peu étrange par rapport à l'image de brute, ça donne un aspect un peu trop fragile à ce méchant tueur .
j'aime beaucoup
tout est dans le regard, et les dents.

allez pour le côté critique :
- y a quelquechose de louche dans les mains, c'est le plus dur a dessiner faut dire.
- manque un peu de détails. (l'essentiel quoi)
sur les parties lisses, je sais pas gerne un reflet une veine un tatouage, une ombre (épaule crâne), un peu +de poil sur les tresses, et plus d'ombre vers la ceinture.
Bravo!
Même si j'ai une préférence pour la nana, c'lui-là est pô mal on plus!

L'ensemble est bon cependant (si je puis me permettre!), la main gauche est (beaucoup) plus grande que celle de droite (alors peut-être que la levée de chopine y est pour quelque chose ;p)!
Sinon, pas d'erreurs de perspective au niveau des armes amha.
Tu aurais gagné à décaler la hache tenue par la main droite car la lame entre en interférence avec le poignet, sinon c'est du tout bon!

J'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres et surtout que tu nous les fera partager!

Papadur, chaman des Hurle-guerre sur Har Ganeth.

PS: Petit conseil: pour éviter les plus "grosses" erreurs, regarde ton dessin "à l'envers" en transparence sous la lumière, ça peux aider!
C'est pas mal, tu dessines depuis quand?

Pour faire constructif, je dirais que la main droite du nain est trop petite.
Son visage donne l'illusion d'être en contre plongée à cause des yeux et du nez, alors que la bouche et l'oreille donnent l'impression qu'il est de profil.
Citation :
Publié par rage01
PS: Petit conseil: pour éviter les plus "grosses" erreurs, regarde ton dessin "à l'envers" en transparence sous la lumière, ça peux aider!
ou à regarder dans un miroir, ça évite de dessiner sur du papier cigarette
Pas mal, sauf pour la hache qui fait un peu trop petite (regarde les dessins dans les livres darmées naines, tu va comprendre ).

Pour etre vraiment dans l'ame avec warhammer, il lui faudrait des tatouages.

Continue, jaimerais voir un guerrier du chaos de KHORNE, ou élu de KHORNE
Nettement moins bon que la PG, mais qualité OK (bien entendu) et l'effet rendu est bien là. Joli tueur, identifiable au premier coup d'oeil.

Bémols:

- Problème au niveau du cou / poitrine / ventre: il est bizarre, disproportionné un peu. La barbe permet de masquer un peu mais, pas suffisant.

- Problèmes au niveau des mains et de la position des bras (l'effet marche mais pas dans le détail)

- Revoir les Haches, les lames des haches (quitte à faire disparaître les espèces d'aigles stylisés dessus), la longueur des manches et enlever (peut être) les espèces de shtrumel-fru qu'il y a au bout.

- La coupe de cheveux n'a pas de volume, on dirait presque pas une crête.

- Manque également les détails du perso, les cicatrices (un tueur devrait en être couvert littéralement) sans oublier les sacro-saints tatouages.

Ce sont juste des idées que je lance, pas une critique pour descendre ton dessin, qui vaut le coup d'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés