[Actu] Stargate Worlds vaporware ?

 
Partager Rechercher
Le problème , c'est que la bêta ressemble plus à une version alpha ...
(ou alors ils n'ont montrés qu'une petite partie ...)

Le jeu ressemble plutôt à ceci :

- Les cartes (ou ""planètes"") sont assez petites (pour la plupart) et peu nombreuses. Pour les missions, tu dois te rendre d'un point A (la porte) à un point B (un temple par ex) en ayant tué 3 gay en culotte courte surexcités et surbugué. Les mini jeux, n'en parlons pas ...

- Le système de gestion du décors lors des combats n'ajoute rien du tout au gameplay .

- La réalisation et la modélisation du jeu reste assez brouillon . La base sg1 est vide et mal proportionnée par exemple . Beaucoup de cartes ont été faites à la façon plic ploc je trouve ... il règne un certain désordre dans ce jeu. (surtout dans le design des villages et des bases ... )

- Le moteur graphique est lourd. Il crash lorsqu'il y a trop de monde ou quand tu fais le mariole un peu trop fort .

Pour info, la phase bêta est fermée depuis début décembre ... et "Another phase will open early in 2009" . Wait&see.
Le rapport que tu nous fais là, ne peut que justifier la difficulté actuelle à trouver des financements pour continuer le développement. Une bonne raison pour mettre tout à plat et voir ce qui peut être sauvé ou pas, parce que si le moteur merdouille et ne convient pas, c'est même pas la peine d'essayer de rafistoler,... enfin, IMHO
bof bof.. à la vue des déboires successifs je commence à perdre l'espoir de voir un jour un mmo sortir sur le thème de stargate.. (sans compter les soucis de la série avec leur diffuseur)
Quoi qu'il en soit , ça fait tout de même plaisir de jouer un jeu sur le thème de stargate ... certes si on est pas fan ça ne fera pas son effet :<

Sinon , les devs s'adonnent à des Q&A sur le forum officiel. De quoi occuper leur temps libre ...
Citation :
loin ou jamais ... s'il sort cette année , on aura un jeu qui ne sera jamais à la hauteur des autres mmo .
non il ne sortira jamais cette année... au vu de sa présentation actuelle... c'est même pas la peine, sinon sa seras l'un des plus gros bides dans l'histoire des mmo.

le report va arriver, tu va voir .. et je n'en doute même plus !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sinon sa seras l'un des plus gros bides dans l'histoire des mmo.
Oui il rejoindra Np3 et son "Dark and Light" qui ont pourtant déjà mis la barre trèèèèèèssssss haute
Pfff c'est dommage s'il se fait pas, car l'univers s'y portait carrément bien, passé une porte et découvrir une nouvelle civilisation avec des climats et des reliefs variés *soupire*
Citation :
Publié par Kirkegal
Pfff c'est dommage s'il se fait pas, car l'univers s'y portait carrément bien, passé une porte et découvrir une nouvelle civilisation avec des climats et des reliefs variés *soupire*
oui un peu comme dans les épisodes avec de belles forêts de pins sur toutes les planètes, se ressemblant toutes comme deux goûtes d'eaux..
15 ans de Stargate .. et aucun jeu video a ce jour .. un veritable MMO allait enfin etre le must .. et enfin propose un jeu digne de se nom a cette serie que je suis depuis 15 ans ... et ben non, fallait qu'il parte en vrille :'(

Y'as des tonnes de jeu pourri qui sorte et quand on peut avoir un jeu avec Background magnifique et de super idée .. et ben y'as plus personne

c'est domage vraiment domage

Je pense que c'est pas la peine de se faire des idées ^^ aucun jeu Stargate ne sortira

Heureusement en fin d'année on aura SGU ^^" si ils l'annulent pas aussi lol
Citation :
Publié par Aluminium
oui un peu comme dans les épisodes avec de belles forêts de pins sur toutes les planètes, se ressemblant toutes comme deux goûtes d'eaux..
Vive Worhmole X-trem

Si il y a eu un jeu video stargate mais stargate movie sur super nintendo/megadrive/game boy
Citation :
Publié par Aluminium
oui un peu comme dans les épisodes avec de belles forêts de pins sur toutes les planètes, se ressemblant toutes comme deux goûtes d'eaux..
Bouhhh la mauvaise langue , j'ai vu tous les épisodes et ça m'a jamais marqué, trop pris par l'histoire sûrement, je préférais les premiers épisodes, où ils allaient découvrir chaque fois des civilisations différentes et qu'ils se retrouvaient dans des situations de merde, genre l'ouverture sur un trou noir etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés