[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais c super ^^
tu sai mon gars atacker une relic non defendu a 22h c pareil ke de la prendre a 7h
donc si vous etiez fair play ,vous prendriez les fort avant non ?
donc stop ouin ouin sur les horaire car atacker un fort non defendu si ca c pas etre lache ...

Heureusement que certains d'entre vous on avoue sur ce coup que c'est vous qui avez mal jouer...

Hild est attaque, les albionnais se font massacrer, les mid foncent aux portes d'odins pour farmer ou couper les renforts peu importe, et aucuns d'eux n'as eu l'idee qu'entre temps d'autres se baladaient dans la nature tranquilement chez vous et prenaient des photos souvenirs.

A t'entendre c'est normal qu'aucun de vous a su surveiller votre realm correctement (malgres le nombres de connectes a cette heure la je precise bien), et que c'est un manque de fairplay de notre pars.

Drole de mentalite
Lol y'a comme un problème là

Vous êtes mass mass sur alb, pour vous prendre une relique, faut donc essayer de pas tous vous prendre dans la gueule ...
Voilà stou ...

Même si hibernia attaque a 22h, Midgard étant encore moins nombreux qu'Hibernia, et donc encore bien plus sujets à être dominés par le nombre, ils attaquent de nuit, quand il y a moins de monde pour défendre ...

Je vois pas ou est le probleme, attaquer à 40 une relique alb à 21h c'est du masochisme, rien de plus.
Citation :
Provient du message de Final
Lol y'a comme un problème là

Vous êtes mass mass sur alb, pour vous prendre une relique, faut donc essayer de pas tous vous prendre dans la gueule ...
Voilà stou ...

Même si hibernia attaque a 22h, Midgard étant encore moins nombreux qu'Hibernia, et donc encore bien plus sujets à être dominés par le nombre, ils attaquent de nuit, quand il y a moins de monde pour défendre ...

Je vois pas ou est le probleme, attaquer à 40 une relique alb à 21h c'est du masochisme, rien de plus.

On attaque a 60 maxi vos reliquaires.

Vous pouvez largement en faire autant.

On passe inapercut aux portes d'odin, vous pouvez largement le faire aussi a hadrian sachant que les rondent ne se font pas non plus toutes les 10 mn.

Il y a bien eu un essais de votre pars en pleine soiree juste avant votre attaque nocturne (bravo a ceux d'ailleur qui on tente de retablir l'image que porte votre realm).

Mais j'ai ete surpris en voyant dans vos troupes beaucoup de gris / vert, et tres peu de gros lvl.

Si ceux qui attaquent tot le matin se seraient deplaces avec eux, crois moi qu'il y aurait eu mini 2 portes de defoncees, et largement car on a ete avertit sur ce coup qu'a partir du momment ou vos beliers etaient instales (et la porte etait descendut deja a 50 %)

Alors stop la les delires sur le nombre, c'est tellement plus facile d'attaquer quand il n'y a presque pas de risque d'alerte de notre cote.
taiiiiiin les caran si je viens pas une a irl
c le bordel en somme vous pouviez pas aller en ze me looter du cuir plutot ! non d'un pa foiré !!
(je soupconnais trop une tentative de meurtre par couscous de troll empoisonné)

gardez ca vous avez mit le clerc anorexique tout colere y vas faire un malaise

des hib's devant le tp albiou a forets sauvage ?!! bigre ! trahison !

hého sur albion ou mid a 5h du mat fait un /who cruachan gorge pour rigoler

je pense que soit doit etre plutot rare de pas obtenir une reponse quelque soit le jour de la semaine et quil y ais ou non le fort relique attaqué pas loin

(stincroyable ca on peux meme pu aller ceullir des champignonsdans la forets de zizi panpan s'en se faire engeuler)
Citation :
Provient du message de Grimforge


Huhu mais personnelement je me pleins pas de perdre une relic , j'ai une vie a coté et je voit pas l'interet de rabacher la meme chose depuis 3 mois ....
Quand je voit des réactions pareil je ne peut m'empecher de rire.
Un jeu qui conduit à autant de mauvaise fois , d'attaque personnelles , de pleurnicherie excuse moi mais je trouve ça tordant de ridicule
Quelqu'un qui expose sont point de vue une fois c'est normal , quelqu'un qui copy/paste des posts depuis 3 mois je trouve ça moins normal .....
De plus quand vous voyez les réactions des personnes concérné par vos attaques sur les horraire , vous devriez comprendre vite que quelque soit vos commentaires ça changeras pas.
Pour résumé : Son opinion une fois c'est bien , floodé un forum pour toujours rabacher les meme chose c'est nul et inutile.
C pourtant ce que tu fais faire des posts inutiles... la preuve
C l'argumentation type de Mid que l'on peut mettre sur tout sujet:
" vous faites les ouin ouin ", " vous dites tjs la meme chose ", "vous faites des posts inutile"... Dans le genre copy / paste c vous les champions il y a pas à dire. Vous ne répondez jamais aux posts mais toujours à côté. Bien entendu quand je dis Mid je généralise il y aquand meme pas mal d'exception heuresement.
Ca met les nerf hein de perdre une relic ?
allez heaven continu insulte moi
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Toujours pareil... Mid vient prendre les reliques à 4h-6h.. ils ont le droit.. ok.. Mais le RvR étant le dernier intérêt que je trouvais au jeu ( beurk l'xp... maximum lvl 41...) je décide de faire une bonne pause. et de profiter de l'été
Tout le monde s'en fout mais si ça continue comme ça je sens que je vais pas être le seul
Citation :
Provient du message de Camille Lywen

Citation :
citation :
Malus :
vu le nombre d'imbécile heureux ki ne sait ke venir a DL pour tuer les ptit gris et ki creve au premier jaune arriver ..
Et vi jsui mid donc conne sans cervelle c bete mais c comme ca.

o faite c kan ke tu te tire sur Ys ?

hihih , même plus besoin de dire de nom, suffit ke je dise ki tue des gris et creve au premier jaune et elle se sent viser

camille, un jour viendra des cheat aussi puissant ke ceux de counter strike pour daoc , et tu pourra enfin affronter du jaune , t'inkiete
je me permet encore une petite remarke

ce ki me gene le plus dans toutes ces histoires

c'est ke les gens ki le font ne reconnaissent pas , la raison...

si au moins ils avaient l'hôneteté de reconnaître ke c'est parcek'ils sont incapable de se battre a arme egale, et ke leur seul façon de se montrer, c'est de le faire en lâche, au moins il seraient excusable ( pour ma pars )

mais ils sortent des argument foireux styles : jeux online 24/24, c'est la guerre etc...


j'irai preske meme croire k'ils se sont auto convaincu, k'ils etaient des fins stratège et non des lâches ...

et ça, ça me fait assez loler
Citation :
Provient du message de Final
Vous êtes mass mass sur alb, pour vous prendre une relique, faut donc essayer de pas tous vous prendre dans la gueule ...
Voilà stou ...
Zergling power....
Je l'ai dis à Malus, j'etais sur que des qu'Albion ferait quelque chose de bien on allait nous sortir "Nan zetes nombreux s'tout, sinon vous vallez rien"

- On gagne? pff rien du tout zetes nombreux c'est facile.
- Vous perdez? Pff normal ils sont 85054.

Citation :
Même si hibernia attaque a 22h, Midgard étant encore moins nombreux qu'Hibernia, et donc encore bien plus sujets à être dominés par le nombre, ils attaquent de nuit, quand il y a moins de monde pour défendre ...
LOL celle la elle est pas mal.
Genre parcqu'on est nombreux et que vous vous cassez les dents sur Exca, ca vous octroit le droit de venir à 5h00 du mat...
Par contre quand Hibernia subit ca, forcement ca n'est pas normal.
Bonjour l'objectivité.

Tiens ca me fait penser à l'affaire Myrddin.
Hibernia/Midgard nous avait traité de nuls car on etait pas foutu de defendre notre relique.
Je leur avait dit Exca ca n'est pas pareil...

Maintenant qu'on est organisé et que vous ne parvenez à rien, ca suffit à justifier d'attaquer la nuit, de nous sortir des trucs d'IRc, le nombre, etc...

Citation :
Je vois pas ou est le probleme, attaquer à 40 une relique alb à 21h c'est du masochisme, rien de plus.
La mauvaise foi...
Albion arrive tres bien à prendre une relique à 40, jvois pas en quoi les autres n'en serait pas capables...

Trop de monde à Exca?
Tain vous vous déplacez comme un troupeau de buffles dans nootre Zf et apres ooooh c bizare on est repérés...
Ou alors d'autres genre Destlow avec ces pti copy/paste d'IRC qui me fait penser à un psychopate...

Albion arrive à faire un truc: Defendre et attaquer une relique.
Ca n'est pas une gloire, Hibernia a su le faire bien plus tot.

Mais genre qu'on nous serve que c'est pas normal, ca justifie qu'on attaque à 5h00 du mat, la ca me fait marrer.
Ca me rapelle furieusement des trucs ca...

Tiens pi comme dirais Vatos (Mode gamin de maternelle: "biz biz c toi qui y est")
Citation :
Provient du message de Delou

Par contre quand Hibernia subit ca, forcement ca n'est pas normal.
Bonjour l'objectivité.
Est-ce que j'ai dit kkch à propos de vos attaques tardives ?

Non.

J'essaie d' expliquer que, si Midgard le fait, ils ont eux des circonstences aténuantes.

Stp Delou, t'es loin d'être un exemple d'objectivité, t'es corps et âme dévoué à Albion et tu t'en rends même pas compte.

J'espère que tu n'es pas comme ça Irl, Panda a déjà évoqué ce qu' était ce genre de comportement.

Amicalement

EDIT: Gladstone tu dis "on attaque à 60" je te parle pas d'attaque là...mais de défense. Oui si Midgard attaque vous défendez, tu me suis ? ...
T'as déjà remarqué qu'un appel à la défence est souvent + suivi qu' un appel à l'attaque ?
C'est ce que j'entends par là, il n'y aura au début personne pour défendre certes, mais à 22h si le message passe comme quoi le rk est attaqué, vous débarquerez en masse, et à moins d'avoir été très rapide l'attaque est vouée à l'échec...
C'est + ou - l' explication à laquelle je pensais pour cette attaque nocturne.
J'en rajoute une couche,
je suis absolument pas contre les attaques nocturnes...
Si Midgard a besoin d'attaquer à 5h pour réussir c'est pas un problème à mes yeux.
Certains y veront de la faiblesse, d'autres de la tactique, d'autres comme moi y verront des joueurs orgueilleux qui veulent réussir. (peu importe le moyen d'y arriver, comme on dit, la fin justifie les moyens).
/bow Midgard
/bow les WaR

Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven


C pourtant ce que tu fais faire des posts inutiles... la preuve
C l'argumentation type de Mid que l'on peut mettre sur tout sujet:
" vous faites les ouin ouin ", " vous dites tjs la meme chose ", "vous faites des posts inutile"... Dans le genre copy / paste c vous les champions il y a pas à dire. Vous ne répondez jamais aux posts mais toujours à côté. Bien entendu quand je dis Mid je généralise il y aquand meme pas mal d'exception heuresement.
Quand tu comprendras que les Midgardiens qui decide l'heure d'attaque ont rien a foutre des post de ce forum t'aura fais un vrai pas ... Mais continue a parlé dans le vide c éfficace ...
Sur ce je vais pas continué avec quelqu'un qui veut pas voir la réalité en face .
A+ et sans rancunne.
Citation :
Provient du message de Final
J'essaie d' expliquer que, si Midgard le fait, ils ont eux des circonstences aténuantes.
Et moi je continue à dire que tout ca me fait bien marrer.
Genre des circonstances atténuantes...

Pourquoi? le nombre? pour prendre une relique 40 suffisent.
Si vous n'y arrivez pas c'est que vous vous y etes mal pris. Tout simplement.
C'est comme si à Cs le fait tu sois nul, ca justifirait que tu ais le droit de cheat...

Ok alors Midgard est autorisé à venir à 5h du matin car se sont des handicapés du clavier.
Nan mais serisuesement...

Citation :
Stp Delou, t'es loin d'être un exemple d'objectivité, t'es corps et âme dévoué à Albion et tu t'en rends même pas compte.
Dévoué à Albion, quand je vois le nombre d'andouilles qui se baladent dessus...

Non je suis dévoué aux persones qui se démenent à faire de grandes choses en soirée et que leur travail finisse cassé par des mauvais joueurs finis.

Genre tout le monde joue à toutes les heures...
Marrant les zigs qu'on voit à 5h du mat sur Exca ce sont les memes que ceux qu'on croise à Emain vers minuit...

Je le dis et je le repete, les attaques à pas d'heure je m'en fiche, ce sont aussi mes horaires.
Mais je suis contre le fait que ca casse le boulot contstructif et fairplay des autres.
Que ce soit d'Hibernia, d'Albion et bien sur Midgard.

Citation :
J'espère que tu n'es pas comme ça Irl, Panda a déjà évoqué ce qu' était ce genre de ocmportement.
Amicalement
Nan jsuis un gamin de maternelle comme Vatos! gnah mechant pas beau!
tu peux causer jtecoute pas!
finale, attacker a 5.00 du matin kan on est moins nombreux n'est aucunement un argument valable ...

c'est juste la facilité.. la lacheté...le gagne a tout prix

si au moins les mids tentaient souvent en journée ... mais non, on n'attacke k'a ces heures la ... et de temps en temps on attacke en journée histoire de dire k'on est pas des laches ...

mais ils ont raison sur un point, c'est ke rien n'interdit le fait k'ils attackent a 5.00 du matin... mais k'ils acceptent k'ils soit traiter de lache et d'incapable alors ...
Citation :
Provient du message de Grimforge


Quand tu comprendras que les Midgardiens qui decide l'heure d'attaque ont rien a foutre des post de ce forum t'aura fais un vrai pas ... Mais continue a parlé dans le vide c éfficace ...
Sur ce je vais pas continué avec quelqu'un qui veut pas voir la réalité en face .
A+ et sans rancunne.
lol voilà tu continue dans ton argumentation qui n'a aucun rapport avec le sujet principal et qui ne sert à rien puis ce que tu me parle des posts du forum et que je te parle des Mid qui attaquent aux aurores, on n'est pas du tout sur la meme longueur d'onde tu fais bien de ne pas continuer.
Citation :
Provient du message de Malus LeRetour
finale, attacker a 5.00 du matin kan on est moins nombreux n'est aucunement un argument valable ...

c'est juste la facilité.. la lacheté...le gagne a tout prix
Arf mais merde ... comment je vais me faire comprendre ...

Pourquoi vous plaignez vous ?
Pourquoi Midgard n'aurait pas le droit d'attaquer à 5h du matin ?

C'est:
de la facilité: oui
de la lacheté: non
la gagne à tous prix: oui

Et ?

Delou (oui je t'en veux)
Tu dis: C'est comme le fait d'être nul a Cs ça te permettrait de cheater.

Je te dis: rien à voir. Le cheat à Cs ne fait pas parti du jeu.
L'équivalent du cheat à Cs serait, le bug exploit ou le cheat à daoc.

L'équivalent des attaques matinales seraient peut-être le camping en coin sombre, ou je sais pas moi... contourner un joueur ?

Oooh contourner un joueur !
Quelle lacheté !
Perso qd j'suis face à certains j'essaie de les avoir par la ruse pas au SkiLLz surtout si je sais qu' il me retourne.

De même, si je sais qu' il y'a 3 terro qui campe derriere une porte, j'm'arrange pour arriver par autre part ...

Bah vi j'suis pas con, toi tu voudrais que mid soit con, bah non désolé

Fynale, eldritch 50 et NFR à ses temps perdus. (retired )
Bon...
[mode Troll on]
Toi comprendre que t argument pas servir ?
Toi comprendre que parler de se sujet servir a rien ?
[mode Troll off]

Je discute pas du sujet du post c'est vrai (qui soit dit en passant a complétement dérrivé depuis le début).
J'essaye simplement de te faire ouvrir les yeux sur le fais que tes arguments (que je ne contestent ni n'approuve) n'auront au final servis a rien .
Je le redis donné son avis oui mais le répété 50 fois non.

Ps : c'est pas une attaque personnel , je vais pas m'énérvé pour un jeu (chuis trop vieux pour ces conneries ). En revanche si toi ca t'amuse .....
Citation :
Provient du message de Final
C'est:
de la facilité: oui
de la lacheté: OUI
la gagne à tous prix: oui
Les gars on les croise à minuit dans Emain.
Bizarement ca ne vient qu'a 5h00.

Ah mais non ils finissent de manger je suis bete...
Allez Malus jle dit :


Hibernia sont des roxor

Midgard sont des suxor

t conten ? allez va jouer un peu o lieu de faire des discour a 2 balles

Citation :
hihih , même plus besoin de dire de nom, suffit ke je dise ki tue des gris et creve au premier jaune et elle se sent viser
ba evidament tu pollu les post en parlant de moi mais bon jaten a DL ke tu sorte pour te tuer et me marrer devant mon ordi en pensant a la tete ke tu ferais.
donc vu ke tu passe ta vie a ouin ouin sur le forum ben fau bien ke je patiente devant votre tp.
et pour ta gouverne je tue plus de jaune ke de gris mais bon faut se conecter au jeu un peu pour savoir hein ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Delou

Les gars on les croise à minuit dans Emain.
Bizarement ca ne vient qu'a 5h00.
Pendant les organisations d'attaque de relique (qui se préparent vers 20h 21h chez nous pour un départ vers 22h) je vais aussi sur Emain.

Maintenant ptet simplement qu' à minuit ils sont sur emain justement parce qu' il y a du monde, pour farm rp.

Et qu' ils organisent un truc après, quand il n'y a plus grand monde sur Emain.

(Bien que dans 90% des cas, à 5h du mat y'a tjs une 20aine d'alb qui domine Emain)
finale l'ekivalent de l'attacke de mid a 5.00 du matin a CS est tres simple ...


lors d'une war entre 2 clans 5 vs 5, ( X et Y )

X se fait battre , et soudain 3 de l'ekipe de Y deco

au lieu d'etre fairplay et d'attendre ke les 3 reviennent, les X en profiter pour gagner un max de round et ainsi gagner au finale ...

aucune regle n'a ete enfrunt, mais les X comme les mid voyant k'ils perdent, attackent en lâches , unikement pour gagner ... k'il la mérite il s'en foute, leur but est de gagner et cela a n'importe kelle prix

voilà l'ekivalent de mid sur CS...

ton ekivalent a toi finale, c'est pas valable, car il use d'une strategie pour battre son adversaire, il ne profite pas d'un moment ou il est pas la ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés