Vos Idées !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me Lance !

Moi Je voit bien un jeu avec des Finish a la Aoc ou comme dans les dawn of war ... ensuite un jeux avec beaucoup de PvP ou RvR comme dans Warhammer Online qui finalement n'est pas si mal que sa ... Ensuite si il y a les Eldars Noir Avoir des Esclaves torturés a géré ( je sais pas trop comment sa s'écrit ^^ ) pour qu'ils Construisent des Forts ou les défendre ... ou pour le Chaos des Adorateurs ...
et biensur 3 Factions Jouables :

- Impériaum : Spaces Marines , Gardes Impériaux , Soeurs de Batailles ( Dans un Extention ) .

- La Destruction ( Enfin un truc bien méchant ) : Spaces Marines de Chaos , Eldars Noir , Orks .

- Xeno : Eldars , Taus .

2 Factions IA :

- Tyrannids

- Nécrons

Voila voila Dites moi ce que vous en pensez !
Pour les factions IA chui pas d'accord, sachant que ces unités peuvent être joué normalement sur une table de jeu, on devrait pouvoir y jouer aussi IG. Donc niveau IA, chaque faction aura des PNJ ( genre les UM auront de PNJ Um etc etc, comme dans WoW quoi en gros ( genre les humains/nains/elfes )
Citation :
Publié par Deathlight
Pour les factions IA chui pas d'accord, sachant que ces unités peuvent être joué normalement sur une table de jeu, on devrait pouvoir y jouer aussi IG. Donc niveau IA, chaque faction aura des PNJ ( genre les UM auront de PNJ Um etc etc, comme dans WoW quoi en gros ( genre les humains/nains/elfes )
Tu peu etre quasi sur qu'au moin une faction seras choisie en tant que "neutre pnj" et je mise a à 99% de chance sur les Tyty vus leur total indépendance... un peu à l'instar des Skaven dans WAR :roll: les voir apparaitre en temps que classe jouable dans un style RPG, j'en doute... surtout vus la frilosité des dev' à innover depuis quelques temps Mince et moi qui ai toujours eu envie de tank un boss avec un carnifex
Bof je voit mal le nécron Faire une émote ensuite dire " Wesh sa va ? " pareille pour un tyrannid a part des exeptions ils ne parles pas !
Franchement 1 ou 2 Factions IA Poru faire bouger le Pvp et le RvR comme dans Aion serait pas mal un Jour ils attaques les eldars et l'autre ils Votn attaquer les Spaces Marines !
JE voit pas sa comme des Pnj a la WoW ! Je voit sa Comme une Facrion avec une Bonne intelligence pouvant renverser des Situations ( ex : Une Faction est en sous nombre et se fait démonter par une autre la Factinos IA va attaquer un Fort voir une Ville ou une Capitale !)

Ont joue avec les Nécrons et tyrannids Sur Jeu de Table mais Franchement Sa passe pas pour un MMo
Faction IA
Bof je voit mal le nécron Faire une émote ensuite dire " Wesh sa va ? " pareille pour un tyrannid a part des exeptions ils ne parles pas !
Franchement 1 ou 2 Factions IA Poru faire bouger le Pvp et le RvR comme dans Aion serait pas mal un Jour ils attaques les eldars et l'autre ils Votn attaquer les Spaces Marines !
JE voit pas sa comme des Pnj a la WoW ! Je voit sa Comme une Facrion avec une Bonne intelligence pouvant renverser des Situations ( ex : Une Faction est en sous nombre et se fait démonter par une autre la Factinos IA va attaquer un Fort voir une Ville ou une Capitale !)

Ont joue avec les Nécrons et tyrannids Sur Jeu de Table mais Franchement Sa passe pas pour un MMo
debut d'idées
vue comment est le mmorpg en ce moment avec divers studio qui apport leurs savoirs faires déjà acquis lors de leurs précédents productions, ce qu'il faudrait c'est changer un peu non? allez rien qu'un peu.

concept global du mmo:
Un mmo est comme son nom l indique un vaste de réseau. mais comme son nom l'indique un reseau conditionne les joueurs dans leurs interactions donc un système qui favoriserais la création d'évent serais le système de conquête pnj. Le système galactique étant infiniment grand on peut imaginer qu'aux limite de la galaxie diverse faction extraterrestre combatront pour atteindre le coeur de l'impérium qu'il faut stopper pour arréter l'hémoragie et qui sollicitent l'alliance de joueurs. Qui dit conquête, dit qu'une ville occupé n'aurait pas le même aspect qu'une ville sous controle de l'impérium. Deuxièment en termes de système de communication les messages seront différé selon la distance, une raison principale créer des formes d'interactions de groupe essentiellement stratégique (qui permet de se préparer avant la grande bataillle).

Plutot que mettre des buffs stupides, le leadership d'une personne seras une nouvelle caracteristique statistique. A chaque aide et participation au sein du corps de bataille les joueurs (surtout ineraction sociale) peuvent acquérir un grade qui seras un buff.

en terme d'experience d'immersion, il faudrait favoriser:
- customisation (relation du joueur et de l'avatar)
- exploration (voyage spaciaux intergalactique ca fait rêver)
- immersion
- combat (warhammer c est la guerre, pas de pitié pour les bisounours sniff)

pourquoi tout ceci ben pour briser le rythme monotone d'un jeu.
bien entendus il faut également un artwork mature avec des designs machine.
La gente féminine peuvent incarner:
l
es soeurs de batailles
pour elle c est la foi de l'emprereur et leurs coté fanatique qui est intéressant.

les impériaux
pour compenser leurs désavantages matériels rien ne vaut les machines comme les chars (meilleurs tanks du jeux, et attaque long distance et de siège)

les assassins auraient des avantages gadgets comme dans l'univers mais sont intéressantes a introduire pour leurs capacités à sniper et à l'assassinat.

j aborderais les femmes eldars etc car ceci feras le sujet d'un addon

pour les avatars plus viriles:

les spaces marines. (techmarine et medic pour plus de classe)

les impériaux.

c'est intéressant d'inaugurer un nouveau gameplay notamment avec les combat cac et mi distance (arme d'assault) et long distance (arme lourd machine de guerre et volante) et de voir comment ils interragissent ensemble (a la manière de pierre papier ciseau). Au niveau immersion, une attaque space marine qui se fait appuyer par un pilonement de bombardier ou de tank ca le fait!
la partis la plus délicat c 'est l'espace et SWG est le seul jeux qui a combiné les deux (en bien et en mal). finis les voyages en téléporteurs (sauf si on prend le warp mais c est infesté de chaos). Il faut créer une instance ou l'on circule dans le vaisseau, ou chacun contrôle la tourelle de tir, et ou le pilote peut faire des manoeuvre spectaculaire. Car contrairement a swg il est a proscrire les petits engins rapides mais bien des croiseurs interstellaires. Puisque que c est un mmo pourquoi pas faire une vie spatiale?

ben pour la vie citadine faudrait un moteur graphique capable de gérer une foule....

Mais bon vais m arrêter la parce que les idées c'est pas ce qui manque.
J'ai le meme point de vue que toi apres se n'est pas une Question d'argent certains MMo Gratuit sont génial mais peut connu avec par ex controle de véhicules et de vaisseaux énormes avec sa flottes des combats Vue a la 3eme personne etc ...
Apres Pendant des Voyages/Instances dans la Warp ton idées de tourelle est pas mal mais je le voit tres vue que les tourelles sont généralement gêrer par l'esprit de la machine =) apres qui sais Quelques Bavures sur les Bg ne fera pas grand chose !
Si seulement les Dev's pouvaient juste vous lire,
mais il n'en sera rien, intégrer des innovations et pourquoi donc, le schéma des classes, templates,xp, leveling, monsterheadfuck bashing monkey marche très bien, font recettes, et ameutera la masse si c'est joliment emballer par des graphismes et effets flashy next gen

Pour vos idées, elles sont certes très bien, qui n'a jamais rêver d'un mmorpg sur mesure,
les dev's vous diront OOH oui, on y pensera, mais c'est pas pour autant qu'on verra ça dans un mmorpg demain
et puis de toute manière ce que investisseur veut, dieu veut

Sans faire de pub aller voir plutôt du côté de leelh, au moins ça le mérite d'être 100% made in Lille, le schorn quoi, et arrêter de vous faire entuber par les blockbuster US et made in china vous promettant mont et merveille, qui vous diront ouvertement, que leur mmo est une révolution, avec des spot mercatique digne des plus grande lobotomisation de masse
Vous constaterez une révolution de bug, de crash, d'alpha pré beta, de promesses non tenues, de fermeture serveur, de reduction de budget ect.....
Vous aurez alors le sentiment douloureux d'avoir été pris pour des cons......encore.......

Voila, je reviendrais pas relire ce post de toute manière, donc inutile de faire suite à mon détestable et ignoble message, et faite de beaux rêves
Oui mais bon les jeux videos dans leurs globalité c est du business. Seul l'acte de jouer est inéressant. Après les jeux se concoit avec des grosse importants et bien plus étendus que l'industries du cinéma mettant en jeux des investissement énormes. Pour créer un univers c'est pas facile, en un sens le registre héroic fantasy on en bouffe tous les jours. Même mon steak ressemble à la viande que j'ai looter

Mais bon trève de plaisanterie, les devs sont aussi des techniciens avec leur culture d'entreprise qui a lus un tolkien et qui a décidé de faire un jeu a leur convenance. D'un point de vus abstrait c 'est juste des statistique appliqué et de la gestion de bas de donné. Mais le resultat n'est pas toujours à la hauteur parce que l'expérience de jeu devient trop technique. Bien sur qu'il vont pas nous lire ils ont pas que ça a faire

pour revenir warhammer est une license qui est tres complet mais il a ses lacunes car transposer au jeu video, l'univers d'un jeu de plateau n'est pas le même. Donc de faire un jeu de guerre un jeu et qui est plus social c'est la le grand paradoxe.

En jeu de strategie je dis ok, mais sur un point de vus qui est celui de l'avatar c'est un defie intéressant a relevé.

Une occasion de coucher un univers est tres interessant parce que le jeu est une nouvelle forme de créer des communautés (presque a la sims).

ce que je dis n'a rien d'innovant car montez dans les véhicules et y aller a pied dans le carnage on a ça dans battlefield.

Dans l ensemble c est la cohérence du produit final pour le joueur qui est interessant.
Idée perso : gestion d'escouade.
Je m'explique, :

Je pense que ça casserai un peu la logique de l'univers de W40k si par exemple qu'un space marine soit aussi efficace qu'un garde impérial (équilibre gameplay oblige). Le meilleur moyen d'équilibrer tout ça tout serai de faire en sorte qu'un joueur personnalise un avatar qui serai en faite un chef d'escouade, un space marine n'aurai que 2 'familiers', alors qu'un garde aurai 7 ou 8 copains avec lui.

bon aprés, c'est peu être pas si simple à mettre en place.
deja pas de systeme a la war avec 2 faction... NON et NON les orks ne se battent pas avec le chaos et encore moins avec les eldars noirs!!!!! pitié!

Ensuite ce que je voudrais voir?

=> un univers aussi grand que celui d'eve online avec donc possibilité de voyage spatiaux/warp, possibilité de monter 100 personnes dans un vaisseaux de se voir a l'interieur. Bataille spatiale possible.

=>toutes les races/classe jouables avec limitation au niveau des chapitres (pour SM par ex) ou des clan ork de maniére a ne pas avoir trop de joueurs dispersé en petit groupe. Mais bel et bien de vrai chapitre/clan/horde sous une mm banniére pour des combats bien epique car en effet un UM ne va pas se battre avec un salamander par ex. Leur chapitre peuvent se battrend ensemble mais pas un gars avec un autre gars. gardons la notion d'unité et de chapitre.
Pour SM (car c'est ce que je souhaite jouer) disons possible en chapitre jouable
UM.
Blood angels.
Imperial first.
Dark angels.

=>Un seul et unique serveur pour le jeux (comme eve)

=>un univers libre sans aucune instance

=>possibilité de piloter des land raider/leman russ/sentinelle ect....

=>possibilité pour les guilde (en chapitre et mono race obligatoire) de revendiquer des planetes (2 ou 3 max) d'y implanter des base et fotification. des Chapelles et des lieux de cultes, de lever des taxes sur les population locales. (Tresor de guildes) De recruter des pnj en soldat standar pour la defense uniquement. Pouvoir acheter des tourelles ect...

=>Un systéme de craft a la SWG. Et une economie aussi poussé

=>2 race IA. je pense necron/eldar aussi. avec des attaques surprise sur certaines planete du systeme imperiale par ex ou dans l oeil de la terreur...

=> Possibilité pour un imp de basculer vers les dieux obscur selon ces actes dans le jeux et donc de changer de faction

=>implementer des classe tel que gouverneur, chapelain, ect... avec pour but de gerer les villes de joueurs, forts, taxes ect... avec equivalence pour les autres races (un peu dans le genre du metier "mayor" dans swg)

=> Que les devs mettent en place une fois par semaine des missions aleatoire (genre recuperer un artefact sur une planete X ou Y) Cela entrainant un bonus de moral/endurance/ou autre a la faction ayant reussi a la recuperer. et qui entrainerai des bataille epique entre toute les faction de war 40k

=>une reconstitution parfaite de terra et du trone d'or (que je puisse aller m'y receullir ) ainsi que d'autre lieu culte de l'univers. Possibilité de gagné des badges d'exploration sur certain lieux.

=> Avoir des canaux de discussion par factions.

=> Une zone aussi large a coté ! zone d'espace inexploré avec possibilité pour les factions de rallier certains monde a leur cause.( ce qu est l'une des actions et des aspects les plus important dans l'univers war40K!) Par la force/quetes/donjons/prise de capital/ assasina du chef local....

=>Que tout cela soit jouable sur un pc moyen hé hé hé hé!

Bref y aurait encore pleins de chose que je souhaiterais voir mais bon ....
Citation :
Publié par Saeliel
Idée perso : gestion d'escouade.
Je m'explique, :

Je pense que ça casserai un peu la logique de l'univers de W40k si par exemple qu'un space marine soit aussi efficace qu'un garde impérial (équilibre gameplay oblige). Le meilleur moyen d'équilibrer tout ça tout serai de faire en sorte qu'un joueur personnalise un avatar qui serai en faite un chef d'escouade, un space marine n'aurai que 2 'familiers', alors qu'un garde aurai 7 ou 8 copains avec lui.

bon aprés, c'est peu être pas si simple à mettre en place.
Je pense aussi que ce serais la meilleure idée, avec une choix d'armement pour chaque bonhomme.
Un lance plasma sur un garde avec possibilité de surchauffe <3
Citation :
deja pas de systeme a la war avec 2 faction... NON et NON les orks ne se battent pas avec le chaos et encore moins avec les eldars noirs!!!!! pitié!
Enorme +1

Citation :
=> un univers aussi grand que celui d'eve online avec donc possibilité de voyage spatiaux/warp, possibilité de monter 100 personnes dans un vaisseaux de se voir a l'interieur. Bataille spatiale possible.
Bah si ils arrivent à nous pondre un système de combats terrestre sympa, ça serait déjà pas mal, mais ton idée est un plus intéressant.

Citation :
=>toutes les races/classe jouables avec limitation au niveau des chapitres (pour SM par ex) ou des clan ork de maniére a ne pas avoir trop de joueurs dispersé en petit groupe. Mais bel et bien de vrai chapitre/clan/horde sous une mm banniére pour des combats bien epique car en effet un UM ne va pas se battre avec un salamander par ex. Leur chapitre peuvent se battrend ensemble mais pas un gars avec un autre gars. gardons la notion d'unité et de chapitre.
Pour SM (car c'est ce que je souhaite jouer) disons possible en chapitre jouable
UM.
Blood angels.
Imperial first.
Dark angels.
L'idée de se balader avec une escouade plutôt qu'avec un soldat seul, ça irait bien non ?

Citation :
=>Un seul et unique serveur pour le jeux (comme eve)
Par langue alors, pas envie de causer avec des allemands.

Citation :
=>un univers libre sans aucune instance
Ouais, mais une petite instance Armageddon, ça aurait du charme.

Citation :
=>possibilité de piloter des land raider/leman russ/sentinelle ect....
OUI
Citation :
=>possibilité pour les guilde (en chapitre et mono race obligatoire) de revendiquer des planetes (2 ou 3 max) d'y implanter des base et fotification. des Chapelles et des lieux de cultes, de lever des taxes sur les population locales. (Tresor de guildes) De recruter des pnj en soldat standar pour la defense uniquement. Pouvoir acheter des tourelles ect...
Pas indispensable pour moi.
Citation :
=>Un systéme de craft a la SWG. Et une economie aussi poussé
J'en est souvent entendu parler, ça consiste en quoi exactement ?

Citation :
=>2 race IA. je pense necron/eldar aussi. avec des attaques surprise sur certaines planete du systeme imperiale par ex ou dans l oeil de la terreur...
Necron/Tyranides non ?

Citation :
=> Possibilité pour un imp de basculer vers les dieux obscur selon ces actes dans le jeux et donc de changer de faction
Trop bordelique par contre.
Citation :
=>implementer des classe tel que gouverneur, chapelain, ect... avec pour but de gerer les villes de joueurs, forts, taxes ect... avec equivalence pour les autres races (un peu dans le genre du metier "mayor" dans swg)
Pas indispensable.

Citation :
=> Que les devs mettent en place une fois par semaine des missions aleatoire (genre recuperer un artefact sur une planete X ou Y) Cela entrainant un bonus de moral/endurance/ou autre a la faction ayant reussi a la recuperer. et qui entrainerai des bataille epique entre toute les faction de war 40k
ça ça peut se faire facilement.
Citation :
=>une reconstitution parfaite de terra et du trone d'or (que je puisse aller m'y receullir ) ainsi que d'autre lieu culte de l'univers. Possibilité de gagné des badges d'exploration sur certain lieux.
Oula que quelqu'un puisse voir le Trône d'or ça me parait impossible.
Citation :
=> Avoir des canaux de discussion par factions.
Indispensable pour l'organisation, mais combiné avec ton idée d'un seul serveur ça serait bordelique.

Citation :
=> Une zone aussi large a coté ! zone d'espace inexploré avec possibilité pour les factions de rallier certains monde a leur cause.( ce qu est l'une des actions et des aspects les plus important dans l'univers war40K!) Par la force/quetes/donjons/prise de capital/ assasina du chef local....
Intéressant

Citation :
=>Que tout cela soit jouable sur un pc moyen hé hé hé hé!
Pour une grande communauté c'est indispensable

Pleins de bonnes idées
c'est pas des idées, c'est des fantasmes a 99%.

La première chose qu'il faudra accepter, c'est qu'on sera déçus. Il est impossible de faire un mmorpg qui est 100% correct avec le BG de 40K, il est trop beaucoup trop vaste et pointilleux.

Une fois cela accepté, le débat d'idées pourra débuter sérieusement, mais pas avant.

La seule chose que j'espère vraiment, c'est qu'ils s'inspirent du BG plus ancien, car les nouvelles versions sont trop "propres" je trouve. Quand je regarde mes bouquins 2nd ed. les illustrations montraient un univers vraiment décadent, sombre et gothique.

http://secteur-calixis.fr/images/morfeoshow/mechanicus1-3771/big/Adeptus-Mechanicus-2.jpg

http://secteur-calixis.fr/images/morfeoshow/mechanicus1-3771/big/Adeptus-Mechanicus-Techprie.jpg

GLORY TO THE EMPEROR !!

http://secteur-calixis.fr/images/morfeoshow/darkmilleniu-6350/big/The-Emperor-6.jpg


ps : superbe site d'illustrations de 40K : http://secteur-calixis.fr/accueil
Bien sur Aiish qu'il y a du fantasme la dedans mais bon ce sont des idées qu'il me plairaient de voir implanté dans le jeux! Il n'y a pas dit dans le titre "réalisable" ^^


@Kromag

=>Perso je ne suis pas trop fan des escouade type un joueurs et 3 pnj mais c'est un choix perso ... j'accorche pas quoi...

=>Armageddon pourrait justement etre un scénario organisé en champ libre sur une durée de 4 voir pourquoi pas 5 mois! ... En allant plus loin dans l'idée que les dev mettent en place des Campagnes longues sur plusieurs mois du type armageddon justement!

Cela changerais que de farm une instance et de tuer les mm boss tout les soirs de la semaines...

=> Craft de SWG! pfiou grosse question que voila ^^ Alors en résumé:
Deja pour commencer il fallait posseder un patron pour pouvoir crafter ces items. Un items rare et chere en ressources nécessitait des quetes longues pour etre obtenu.
Enfin nous sommes loin du craft a la chaine. Je m'explique, pour crafter une armor composite il fallait de la ressource "X" et de la "Y" par ex. Or dans le monde de SWG ces ressources pouvait se trouver sur n'importe quel monde avec des spot qui changeait reguliérement...Donc la intervenait la classe de Ranger, qui permettait de trouver les spot de ressources pour les crafteur, qui les payaient dodumment pour se travail. Ensuite L'extraction des ressources ce faisait via des machines qui te prenait des slot (20 par perso je crois.) Bien sur certain crafteur avait besoin de bien plus de slot, donc deuxiéme economie, la location de slot...
De plus les ressources ne sont pas toutes les mm, en effet il intervient la notion de qualité sur les ressources. la ressource "X" peut donner une protection du quite au double selon sa qualité... inutile de preciser que les produit de qualité rare donnait des armures aux states excellente et se vendaient donc la peau du cul... Je passe les bonus de crafteur via divers items ect... bref je n'ai jamais crafter dans swg (sauf pour passer droid engineer pour l'holocron que j'ai mm pas fini ) alors ce que je dis c'est de memoire et pour m y etre niterressé un peu mais qq un pourrait te donner plus d'infos... En tout cas tu peux deja voir que ce systéme entraine des economies et du busness de toute part et surtout une activité sociale enorme... Ce qui manque a tout mmo recents.


=> oui necron / tyranide pardon

Par contre je reste tres attaché au systéme de housing/guilde et guerre pour des zone claim ! J'adore ^^
Beaucoup de bonne idée Eomergon ! (Salut au passage, quoi de neuf depuis le temps ?)

Par contre je reste assez septique sur la présence des SM en "classe jouable" d'un point de vue jeu de plateau les statistiques de base ainsi que leurs équipements en font des personnage "de base" bien trop puissant ! En terme de jeu la seul chose qui reduit leur efficacité c'est leur cout qui entraine, bien souvent, un sous nombre.
Et imaginé la tronche que vous allez tiré (en cas de limitation de création de SM) si au moment de la creation de votre personnage vous pouvez pas jouer la classe car le nombre de SM déjà atteins ?

Personnellement j'imaginerai plus une adaptation de Dark Heresy (le JDR papier de 40k) qui permet de faire des membres de l'inquisitions (Inquisiteur qui, dans le jeu de plateau, ont aussi le droit de porter des armures énergétiques et des bolters ! )

après concernant les autres races, je vois assez les Orks ainsi que le chaos, après coté Xenos...
Citation :
La seule chose que j'espère vraiment, c'est qu'ils s'inspirent du BG plus ancien, car les nouvelles versions sont trop "propres" je trouve. Quand je regarde mes bouquins 2nd ed. les illustrations montraient un univers vraiment décadent, sombre et gothique.
T'es gonflé de dire ca et de poster des images tirées d'un fansite de Dark Heresy (qui lui-meme les a prise dans divers bouquins de Dark Heresy, donc dans des bouquins de 2008-2009).

L'univers de Warhammer 40000 est de pire en pire au fur et a mesure des editions et des jeux, au contraire.
Citation :
il est trop beaucoup trop vaste et pointilleux.
Je sais pas ce que tu veux dire par pointilleux, mais il varie mechamment de bouquin en bouquin, d'extension en extension (Khorne a commence comme un dieu des prouesse martiales, quoi...). Le BG de 40k n'obeit qu'a une seule regle: the rule of cool. Si c'est cool, alors c'est dedans, et c'est ca qui fait tourner l'univers.
Citation :
Publié par Railgun
T'es gonflé de dire ca et de poster des images tirées d'un fansite de Dark Heresy (qui lui-meme les a prise dans divers bouquins de Dark Heresy, donc dans des bouquins de 2008-2009).
Les 2 premières images dates bien avant 2008/2009, ils se trouvent dans mes bouquins 2nd edition. La 3eme image elle est peut etre plus récente en effet, mais j'en cherchais une de l'empereur sur son trone

oui pointilleux n'est pas vraiment le bon terme en effet
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Les 2 premières images dates bien avant 2008/2009, ils se trouvent dans mes bouquins 2nd edition. La 3eme image elle est peut etre plus récente en effet, mais j'en cherchais une de l'empereur sur son trone

oui pointilleux n'est pas vraiment le bon terme en effet
Ce que je veux dire, c'est que si ces images sont toujours utilisees, on ne peut pas vraiment dire que ca se bisounoursise...
Et je parle meme pas des illustrations vraiment specifiques a Dark heresy, dont certains font froid dans le dos.

Ah, et pour l'empereur, j'en ai vu une (que je ne trouve pas) ou il ressemble quasiment a un squelette avec des tuyaux et des cables branches partout...
je cherchais justement celle la ... il a une main levé je pense même, et un câble dans une narine... mais je trouve pas
sinon ok je savais pas qu'ils utilisaient tjs les anciennes illustrations, je n'ai plus joue depuis 9 ans, et de ce que je vois des nouvelles races (tau et necron ... beurk ! et puis les emo dark eldar) et autres, ça me semblait être plus propre .. mais my bad visiblement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés