Le sorcier flamboyant, nouvelle classe tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekitoku
http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2729

Montrez moi une vidéo d'une sorcière qui fait ça et certains arrêteront de whine.
La vidéo a rien d'impressionant.. a part ses adversaires qui font assez pitié.

Je joue a peu près le même template mais j'ai pas slotté les +25% au cac... j'exploite la portée...

Faudra je tente un fraps un jour C'est parfois rigolo les quasi "oneshot" avec les burst bien placés

Citation :
en tout cas ca illustre tres bien un point que j'ai soulevé plus haut : aucun chaman ne bind le silence
Et le détaunt ! ! !

Perma détaunt un MF + self heal au taquet, le MF ne peut que se suicider ou se barrer ... Une fois qu'il est low life et ne peut que fuire ... acheve le.
un flamby qui rush cac "solo" et qui est intuable, c'est 2 bon heal aux fesses, 1 garde pas loin, du stuff et un bon game play, et au final c pas si intuable que ça

et puis quand on voit 3 couptou, 1 elu + furie + marau qui rush le flamby gardé alors que ses soutients sont safe , bin lol quoi, ça tient 5 sec chrono cette assist

et souvent ya un autre flamby qui arrose à la pluie de feu par dessus

sinon yen a un qui parlais des tank qui arrivaient pas à tomber les tissus en face, la aussi c une question d'assist, de débuff et de silence des soutients de la cible
c tout
Juste une question de futur débutant à WAR:
Les capacités à Taunt ou Detaunt ont des effets qui sont normalement du domaine exclusif du pve.
Il semblerait qu'à WAR, en dehors des dégâts subis par le joueur , ces types de coups créent des interruptions, silences, stun, ... bref aient une utilité en pvp.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Juste une question de futur débutant à WAR:
Les capacités à Taunt ou Detaunt ont des effets qui sont normalement du domaine exclusif du pve.
Il semblerait qu'à WAR, en dehors des dégâts subis par le joueur , ces types de coups créent des interruptions, silences, stun, ... bref aient une utilité en pvp.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?
Si quelqu'un t'attaque et que tu le detaunt, il te fait moins de dégâts à condition que tu ne l'attaques pas.
Note : des debuffs et des DoTs tirés avant le detaunt ne l'annulent pas forcément.
En RvR :

Le detaunt réduit de 50% les dégâts que t'inflige ta cible tant que tu ne l'attaque pas.

Le taunt interupt l'action en cours et augmente de 30% tes dégâts tant qu'on ne t'as pas taper 3 fois dessus (la personne taunt bien sur)

Le taunt de zone diminue de 30% les dégâts des cibles qui subisse ce debuff sauf si ils te touchent 3 fois.
Citation :
Publié par Namo
Faudra je tente un fraps un jour C'est parfois rigolo les quasi "oneshot" avec les burst bien placés
Chuuuuuut ! JoL est déjà spé whine sur le flamby, si tu révèle des choses comme ça.. masse respect.. masse whine... nerf...

Mais bon... je n'échangerais pour rien au monde la spé inci sur mon flamby !
Citation :
Publié par Repu Ewemek
en tout cas ca illustre tres bien un point que j'ai soulevé plus haut : aucun chaman ne bind le silence
Je vois pas ce que ça change en fait de bind ou pas l'important c'est de le claquer au moment opportun non ?

Je préfère un chaman qui bind pas son silence mais qui l'utilise intelligemment en gérant l'immun avec les autres classes de son groupe qu'un chaman qui bind bètement son silence et qui spam la touche en mode no brain.

Imo sur un healer c'est les compétences de heal qu'il faut bind et pas les cc, après question de point de vue hein
Citation :
Publié par Repu Ewemek
en tout cas ca illustre tres bien un point que j'ai soulevé plus haut : aucun chaman ne bind le silence

Peut être parce que le silence partage la même immune que le stun.
Beaucoup le tente maintenant qu'il aboutisse c'est une autre paire de manche.
Citation :
Publié par Owns
Le taunt de zone diminue de 30% les dégâts des cibles qui subisse ce debuff sauf si ils te touchent 3 fois.
C'est pas -30% sur les autres cibles que le lanceur du taunt ?
Citation :
Publié par Gouki
Ouch Le Détaunt sert qu'en pve ...

=> Mais lol elle est bonne celle là (c'est vrai que certains destru s'en servent pas beaucoup... tant mieux !)... Ceci dit, quand on detaunt un cac qui est déjà au contact, mieux vaut ne pas avoir son boubou de feu (j'ai tjs eu peur de casser le detaunt avec ça).
Citation :
Publié par gobkiller
Je vois pas ce que ça change en fait de bind ou pas l'important c'est de le claquer au moment opportun non ?

Je préfère un chaman qui bind pas son silence mais qui l'utilise intelligemment en gérant l'immun avec les autres classes de son groupe qu'un chaman qui bind bètement son silence et qui spam la touche en mode no brain.

Imo sur un healer c'est les compétences de heal qu'il faut bind et pas les cc, après question de point de vue hein
faut tout bind

Sauf à la limite les liniments
Citation :
Publié par Repu Ewemek
J'ai l'impression que t'as du mal à comprendre alors je réexplique :

1) Ce n'est pas le fait de bind un touche qui te permettra de l'utiliser correctement au moment adéquat.

2) L'intérêt de bind une touche c'est selon moi de pouvoir utiliser une compétence de façon "réflexe" très rapidement. Or le silence c'est tout sauf une compétence réflexe, celui qui dit le contraire doit balancer environ 50% de ses silences dans le vent et encore je suis gentil.
La gestion des immun cc c'est quasi ce qu'il y a de plus important dans ce jeu.

Donc sur un healer vaut ptet mieux bind une compétence de cure, un heal, un rez, une absorb, ...
Bind une compétence c'est assigner une touche de ton clavier (autre que 1,2,3,4, etc) à un emplacement de ta barre d'action (qui bien évidemment correspond à une compétence pas à un emplacement vide ...).
Enfin je reconnais qu'on peut considérer que mettre une comp dans sa barre d'action c'est la bind également, bref j'ai mal compris ce que tu disais mais je doute qu'il y ait beaucoup de chaman qui ne mettent pas le silence dans leur barre d'action.

edit: d'ailleurs j'arrète le hs là
Il me semble qu'au vue des posts écrits plus haut, les classes flamby sorcières sont assez équivalente (j'ai des rerolls lv 16-23 dans ces deux classes). Car on peut voir dire que les sorcières font très très mal... Et déciment des groupes entiers avec le cumul des puits et autre sorts surpuissant. De plus, le lag a tendance à les aider, le temps que j'essai de m'éloigner pour me mettre à couvert je suis déjà mort. Autre chose aussi les déf de forteresses, une fois qu'elles ont balancé leurs sorts et autres, elle font un carnage sur les remparts, et on a l'impression que les dégâts viennent de dessous, avec pas de sorcières en visuel.
Citation :
Publié par byno
un flamby qui rush cac "solo" et qui est intuable, c'est 2 bon heal aux fesses, 1 garde pas loin, du stuff et un bon game play, et au final c pas si intuable que ça

et puis quand on voit 3 couptou, 1 elu + furie + marau qui rush le flamby gardé alors que ses soutients sont safe , bin lol quoi, ça tient 5 sec chrono cette assist

et souvent ya un autre flamby qui arrose à la pluie de feu par dessus

sinon yen a un qui parlais des tank qui arrivaient pas à tomber les tissus en face, la aussi c une question d'assist, de débuff et de silence des soutients de la cible
c tout
C'est faux du début a la fin...Sauf pour l'autre flamby qui arrose voir les 2 autres...Voir les 3 autres...

Faut revenir au debat sur le flamby au cac, donc le dps a distance c'est un autre débat, ceci dit c'est le boulot du mago de faire du dps a distance, on est tous d'accord la dessus, le topique c'est mago qui tank, certains s'éloignent un peu trop du sujet.
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Mais lol elle est bonne celle là (c'est vrai que certains destru s'en servent pas beaucoup... tant mieux !)... Ceci dit, quand on detaunt un cac qui est déjà au contact, mieux vaut ne pas avoir son boubou de feu (j'ai tjs eu peur de casser le detaunt avec ça).
L'attaque automatique au baton aussi ....

Surtout que t'as beau décibler le mec qui te tape, tu le recible l'instant d'apres :/

Faut quoi , lui tourner le dos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés