[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
(a pas lu tout le post)

Concernant une éventuelle alliance mid/hib, voici quelques constatations persos :
- a 4h30, l'alarme est donnée : mid attaque Exca
- je fonce à Exca, entrant dans un groupe au passage pour accélérer les choses (je suis méné)
- peu avant Exca, on se fait mez, et on se prend 15 ou 20 hib, on meurt
- je retourne à Exca en stealth, c bien mid ki attaque, les deux 1ères portes sont HS
- je rentre dans le donjon, rapidement mid entre et prend sa relique
- j'attends l'arrivée de hib, qui ne vient pas, on me dit que mid les a écrasé ...

Finalement, j'ai pas tout compris ce qui c'est passé ce matin et je veux pas le savoir, mais reconnaissez que ça peut prêter à confusion ...
Nan, c'est : des enfoires
des traitres
des gros bills
des cross teamers
des fous
des flooders d'alliance chat
des irrespectueux
des rancuniers
des sales gosses boutonneux qui insultent tout ce qui passe
des pourris
des bordeliques
Mais pas du chocolat (on a notre honneur quand meme)
ca fait longtemps que j'attendaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii for Camille


Les Caran c est une viande pas cher que vous trouverait la premiere rue a droite en sortant d'Emain <chez Nalea, Bouchère pas cher>

Caran par qu'ils le vallent bien, frais et fondant, ca fond pas dans la main par contre c est oseux

Nanae, tueuse de bovins elevé Caran
__________________
Nalae LaFurie (Mid/broce Skald 50)
<DarkneSs SpiriTs>
Haissante, Méchante, Garce, Peste, Perfide, Menteuse...Voulez- vous encore des raisons pour me hair...
ttttt ;) ... Alex, t'en tues pas tant que ca, des Caran ;)... c'est plutot le contraire d'ailleurs ("Liano envoie, "oups, je viens de tuer Nalae :/" ... ;) ) ... d'ailleurs, meme Kappu qui cherche a tout prix a collectionner nos tetes il a du mal (a croire que la macro /y TOUS SUR KAPPU !!! est plus efficace :oD )
ahah c'est normal à croire que je suis aussi votre cible ^^ Quand Liano ma eu c'est bien la car j'étais assaillit de je ne sais combien de sales elfes aux oreilles affreuses !!!


Pis si tu le prends comme ca bah moi je te retaperais nah !

Et je sais très bien que vous vous battez pour que je vous achève !

Vous aimez ca les grands coups de hache dans le dos ^^

<aime attaquer de dos comme une vil traitresse>

<repasse bronzée a DL en attendant qu Un Caran sorte>

<marmonne> et touchez plus mon Nounousguard!
__________________
Nalae LaFurie (Mid/broce Skald 50)
<DarkneSs SpiriTs>
Haissante, Méchante, Garce, Peste, Perfide, Menteuse...Voulez- vous encore des raisons pour me hair...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Nan, c'est : des enfoires
des traitres
des gros bills
des cross teamers
des fous
des flooders d'alliance chat
des irrespectueux
des rancuniers
des sales gosses boutonneux qui insultent tout ce qui passe
des pourris
des bordeliques
Mais pas du chocolat (on a notre honneur quand meme)
Ta les chevilles qui enflent la...
Mouarf 10 pages ??? lol j'ai lu en diagonal enfin voilà ce que moi j'en dis sur cette attaque.

Premièrement je ne pense absolument pas qu'il y est eut une alliance de Mid et Hib car Hibernia a toujours été fairplay au niveau des horairs et je ne pense pas qu'ils auraient fait une alliance pour une attaque à 5h00 du matin surtout qu'ils savent bien que de notre côté ces derniers temps toutes les dernières attaques relics que nous ayons faite ont eut lieu à des horaires convenables. Donc en ce qui concerne l'alliance celà doit surement partir d'un malentendu, j'espère que le peuple d'Hibernia comprendra quand meme que la situation aurait pu prêter a confusion.

Deuxièmement Mid a eut une relic, je m'en fiche un peu c une relic force. Je ne vais certainement pas les féliciter car ils n'ont vraiment aucun mérite d'avoir attaqué à cette heure ci. Analysons ce qui s'est passé, Mid s'est ramassé en beauté en 2minutes aux allentours de 23h , ils ont été vexé et ont décidé d'attaqué a 5h du matin (moi je dormai depuis bien longtemps). Autant de lacheté moi ça me fait bien rire. Après qu'on est exterminé les mid a 23h j'avais demandé sur le cc alliance quelle était la suite du programme, on me répond à cette heure ci on ne tente plus rien (bah vi moi j'avais pu quelle heure il était). Bref, je suis fier d'être sur Albion et je respecte le peuple d'Hibernia qui savent rester fairplay. Bah pour Mid, il leur reste du boulot à faire.
Citation :
Barkive|Heaven
Mouarf 10 pages ??? lol j'ai lu en diagonal enfin voilà ce que moi j'en dis sur cette attaque.

Premièrement je ne pense absolument pas qu'il y est eut une alliance de Mid et Hib car Hibernia a toujours été fairplay au niveau des horairs et je ne pense pas qu'ils auraient fait une alliance pour une attaque à 5h00 du matin surtout qu'ils savent bien que de notre côté ces derniers temps toutes les dernières attaques relics que nous ayons faite ont eut lieu à des horaires convenables. Donc en ce qui concerne l'alliance celà doit surement partir d'un malentendu, j'espère que le peuple d'Hibernia comprendra quand meme que la situation aurait pu prêter a confusion.

Deuxièmement Mid a eut une relic, je m'en fiche un peu c une relic force. Je ne vais certainement pas les féliciter car ils n'ont vraiment aucun mérite d'avoir attaqué à cette heure ci. Analysons ce qui s'est passé, Mid s'est ramassé en beauté en 2minutes aux allentours de 23h , ils ont été vexé et ont décidé d'attaqué a 5h du matin (moi je dormai depuis bien longtemps). Autant de lacheté moi ça me fait bien rire. Après qu'on est exterminé les mid a 23h j'avais demandé sur le cc alliance quelle était la suite du programme, on me répond à cette heure ci on ne tente plus rien (bah vi moi j'avais pu quelle heure il était). Bref, je suis fier d'être sur Albion et je respecte le peuple d'Hibernia qui savent rester fairplay. Bah pour Mid, il leur reste du boulot à faire. .
Mais c super ^^
tu sai mon gars atacker une relic non defendu a 22h c pareil ke de la prendre a 7h
donc si vous etiez fair play ,vous prendriez les fort avant non ?
donc stop ouin ouin sur les horaire car atacker un fort non defendu si ca c pas etre lache ...
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Albion a depasser hib en ouin ouin vu kil sont 4X plus !
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Alikionne

Citation :
citation :
Provient du message de Malus LeRetour



/me prepare ses bagages pour ys


RRRAAAHHHHHHHHH Enfin une bonne nouvelle !!!!
ha elle est contente, elle vas plus se faire motter a longueur de temps et elle vas pouvoir aller tuer ses ptit gris trankille hein ...
tu vas rester malus hein ?
Comment jvai faire moi sans toi ?
me fau kelkun ki ouin ouin a 7h du mat pour la prise de relic a 6h de diou
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Lywen


Mais c super ^^
tu sai mon gars atacker une relic non defendu a 22h c pareil ke de la prendre a 7h
donc si vous etiez fair play ,vous prendriez les fort avant non ?
donc stop ouin ouin sur les horaire car atacker un fort non defendu si ca c pas etre lache ...
toute la diférence c'est k'attacke une relic a 22.00 laisse au realm ennemi une chance de se defendre. car si les les attackant sont reperer les defenseurs peuvent vite venir


attacker a 7.00 du matin ne laisse aucune chance au defenseur, meme si ils sont au courant... car il ne sont pas assez pour defendre

CQFD .. mid prefere la seconde tactike car ils sont lâche ( je parle de ceux ki pratikent les attackes de ce type, pas les mid ki refusent ) , mais bon on peut pas leur en vouloir vu le nombre d'imbécile heureux ki ne sait ke venir a DL pour tuer les ptit gris et ki creve au premier jaune arriver ..
Citation :
Provient du message de Polmera Mygas
(a pas lu tout le post)

- peu avant Exca, on se fait mez, et on se prend 15 ou 20 hib, on meurt
-
Desoler pr le mezz
Citation :
Provient du message de Camille Lywen


Mais c super ^^
tu sai mon gars atacker une relic non defendu a 22h c pareil ke de la prendre a 7h
donc si vous etiez fair play ,vous prendriez les fort avant non ?
donc stop ouin ouin sur les horaire car atacker un fort non defendu si ca c pas etre lache ...
bah malus a bien résumer la situation à ce sujet. Quand on attaque une relic a 22h on va pas s'arreter en cours de route car Mid ne prend pas les précautions nécessaire pour avoir quelques éclaireurs dans ses zones rvr pour alerter son royaume. Tient mais tu es archère si je ne me trompe ? Donc tu peux sans trop de problème alerter ton royaume si il est attaqué en patrouillant de temps en temps. J'ai pas de stealth et c pourtant ce que je fais parfois a Hadrien. A 5h c impossible de le faire car tout le monde dort. Je m'étonne que tu n'y es pas pensé tient.

Lol le ouin ouin c une bonne vieille excuse. C un peu les répliques que font les gamins de 4ans quand ils savent pas quoi répondre. Admétons que Mid réussit avec un exploit bug a prendre les relic sans casser les portes par exemple. Forcément va y avoir des posts relatant de cette tricherie et votre seule réponse sera "vous faites les ouin ouin".

Chez Mid ça me fait penser à un mouvement de foule. On dit qu'une foule pense pareille. La foule chez Mid pense qu'attaquer a des horair ou tout le monde dort c bien alors tout le peuple suivra ce genre de raisonnement. Je suis sur que si certains d'entre vous auraient jouer sur un autre royaume vous verriez les choses differemment. Mais non, vous suivez ce raisonnement anti-jeu car tout le monde chez vous le fait.
Citation :
Provient du message de Camille Lywen
Mais c super ^^
tu sai mon gars atacker une relic non defendu a 22h c pareil ke de la prendre a 7h
donc si vous etiez fair play ,vous prendriez les fort avant non ?
donc stop ouin ouin sur les horaire car atacker un fort non defendu si ca c pas etre lache ...
La difference?

- Vous attaquez à 23h, vous vous faites retourner mechament.
- Vous attaquez à 04h, la vie est belle.

Mais bon ca n'est qu'un petit detail insignifiant...
oui mais si ils attaquent a 23h, ils sont 4 fois moins nombreux que nous.
Si ils attaquent a 4h, ils sont 4 fois plus que nous....
J'ai trouvé le compromis: Battez vous a 2 heures du mat
__________________
http://www.multimania.com/pierrick/geo-sign.gif
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven


bah malus a bien résumer la situation à ce sujet. Quand on attaque une relic a 22h on va pas s'arreter en cours de route car Mid ne prend pas les précautions nécessaire pour avoir quelques éclaireurs dans ses zones rvr pour alerter son royaume. Tient mais tu es archère si je ne me trompe ? Donc tu peux sans trop de problème alerter ton royaume si il est attaqué en patrouillant de temps en temps. J'ai pas de stealth et c pourtant ce que je fais parfois a Hadrien. A 5h c impossible de le faire car tout le monde dort. Je m'étonne que tu n'y es pas pensé tient.

Lol le ouin ouin c une bonne vieille excuse. C un peu les répliques que font les gamins de 4ans quand ils savent pas quoi répondre. Admétons que Mid réussit avec un exploit bug a prendre les relic sans casser les portes par exemple. Forcément va y avoir des posts relatant de cette tricherie et votre seule réponse sera "vous faites les ouin ouin".

Chez Mid ça me fait penser à un mouvement de foule. On dit qu'une foule pense pareille. La foule chez Mid pense qu'attaquer a des horair ou tout le monde dort c bien alors tout le peuple suivra ce genre de raisonnement. Je suis sur que si certains d'entre vous auraient jouer sur un autre royaume vous verriez les choses differemment. Mais non, vous suivez ce raisonnement anti-jeu car tout le monde chez vous le fait.
Huhu mais personnelement je me pleins pas de perdre une relic , j'ai une vie a coté et je voit pas l'interet de rabacher la meme chose depuis 3 mois ....
Quand je voit des réactions pareil je ne peut m'empecher de rire.
Un jeu qui conduit à autant de mauvaise fois , d'attaque personnelles , de pleurnicherie excuse moi mais je trouve ça tordant de ridicule
Quelqu'un qui expose sont point de vue une fois c'est normal , quelqu'un qui copy/paste des posts depuis 3 mois je trouve ça moins normal .....
De plus quand vous voyez les réactions des personnes concérné par vos attaques sur les horraire , vous devriez comprendre vite que quelque soit vos commentaires ça changeras pas.
Pour résumé : Son opinion une fois c'est bien , floodé un forum pour toujours rabacher les meme chose c'est nul et inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés