[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitations Huor ! (et à la maman aussi )

Citation :
Publié par Bubuk
Sympathique ton avatar Foehn
Ca fait des années que je l'ai celui-là... et c'est seulement maint'nant que tu le remarques ?
Et au bout de toutes ces années, je n'ai toujours pas compris ce qu'il représentait...

C'est le printemps, y a des bébés qui poussent ! C'est le "T4C Boom".
Félicitations !
Citation :
Publié par Foehn
Ca fait des années que je l'ai celui-là... et c'est seulement maint'nant que tu le remarques ?
Bin tu traînes pas trop sur les royaumes renaissants et moi je traîne plus trop sur JOL j'm'excuse

A ce propos en vagabondant ici je suis tombé sur la contribution d'une pénible qui sévissait sur Utopia à l'époque. Impressionnant de voir le copier/coller de ses contributions de 2005.

Citation :
Publié par Naala
Et au bout de toutes ces années, je n'ai toujours pas compris ce qu'il représentait...
Naala tu sais que je t'aimais bien hein ? Bin là je peux plus t'aider. Tout ce que la décence me permet de te dire c'est que c'est pas pour les messieurs.
Citation :
Publié par Ylithium
Ca bouge encore, mais c'est pas possible...

La mauvaise herbe à la peau dure.
Ce sont les derniers spasmes avant le trépas définitif
Citation :
Publié par Huor_Averam
Tiens, pour les news, je vais être papa d'un/ une futur bourinite ;-)... Je lui apprendrais à chasser les piafs... Ahhh la bonne époque (en fait je dis ça, mais je joue plus à rien du tout moi, la ps3, wii ou 360 de temps en temps et encore c'est rare que j'en allume une....
Félicitations

C'est vrai que c'était frais les brehanites. Moi j'ai fini ma formation et je suis maçon qualifié maintenant dedieu tout costaud comme un brehanite irl ^^ mais pas d'enfant parce que je cherche du taf, je dois déménager et toussa. Arrêter de fumer, tout, meme les trucs qui donnent une sacré inspiration pour faire du RP. Mais pas la gnôle, quoique un peu.
Je joue a Warhammer online mais pas outres mesure sinon Team fortress 2 aussi qu'est pas mal.

J'avais réessayer des serveurs t4c il y a 4 ou 5 ans je crois xD mais bof, les nouvelles versions sont caca et le background des serveurs étaient a chier.
Y'a pas vraiment de background à part sur Mémoria, mais pour d'obscure raisons je ne suis pas retourné faire du rôle play la bas.

Je joue de temps à autre sur Abo faire un peu de PvP histoire de pas perdre la main !


Sinon bonjour à tous ceux qui se souviennent de moi (et même ceux qui ne se souviennent pas !!!)

Aviendha/Maccharius
J'ai fais un peu sur Memoria mais je sais pas, j'ai pas trop accroché. Et puis faut dire que y a pas grand monde qui RP, comparer a GOA. Le truc c'est que Caern avait une sacré histoire, beaucoup de personnages et des stars et tout et tout. Sur des serveurs nouveaux y'a plus rien, c'est trop tristouille.

Bonjour Aviendha ça me dit bien quelque chose comme pleins de noms ici, mais j'ai pas une bonne mémoire mais c'est une bourrine ça j'en suis sur.
Sur Caern non plus, y avait pas beaucoup de RP!! C'est juste que pour ceux qui étaient à fond dedans, ben ils ne voyaient que ça... mais entre ceux qui campaient, ceux qui cybersexaient, ceux qui pékataient, ceux qui bouclaient, ceux qui glandaient au pont gob etc... sur 250 personnes, tu devais en avoir 30 qui faisaient du RP, et en soirée, un peu + de 50!
Bonjour a tous!


Je viens faire un petit coucou, après tant d'années d'absence!
Il y a beaucoup de nostalgie dans ma démarche et je suis toujours ravi de rencontrer des anciens joueurs


La famille De Vir revient, et nous sommes désormais sur le serveur NMS (http://www.nightmaret4c.com) depuis quelques semaines avec eskarina (=Ramneis de vir), deldrine de vir, deirdre de vir (= nak de vir)


Vous les avez surement connu sur caern, et c'est toujours une joie de jouer ensemble apres toutes ces années.




J'espère revoir des anciens de caern, vous me manquez TOUS, aussi bien les anciens alliés que les anciens adversaires!


Bon jeu à tous,
__________________
Talona De Vir / ARKKA
Citation :
Publié par Orion
Sur Caern non plus, y avait pas beaucoup de RP!! C'est juste que pour ceux qui étaient à fond dedans, ben ils ne voyaient que ça... mais entre ceux qui campaient, ceux qui cybersexaient, ceux qui pékataient, ceux qui bouclaient, ceux qui glandaient au pont gob etc... sur 250 personnes, tu devais en avoir 30 qui faisaient du RP, et en soirée, un peu + de 50!
Et ils y en avaient même qui arrivaient à faire tout ça en même temps, hein mon Roro?

Ah j'oubliais félicitations à Huor et à la maman.
Bon ben à nous !

Yann/Fizban et moi sommes, depuis mardi, les heureux parents du merveilleux petit Adriel...
C'est le plus beau des bébés, évidemment (je suis objective, sisi ), il est tout simplement parfait !

On n'a pas encore décidé de ses stats, mais pour l'instant il engrange tranquillement l'xp. Un futur geek en perspective !
Citation :
Publié par Naala
Bon ben à nous !

Yann/Fizban et moi sommes, depuis mardi, les heureux parents du merveilleux petit Adriel...
C'est le plus beau des bébés, évidemment (je suis objective, sisi ), il est tout simplement parfait !

On n'a pas encore décidé de ses stats, mais pour l'instant il engrange tranquillement l'xp. Un futur geek en perspective !
Toutes mes félicitations à vous deux, et bienvenue à Adriel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés