[Actu] Sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2009 à 11:16 par Khalzaam sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les personnes qui ont pu se déplacer aux Games Day avaient eu une information "officieuse" comme quoi la date de sortie de Blood Bowl sera le 18 juin ... et bien ça vient d'être confirmé par JessicaFromFocus !
Elle précise toutefois que cette date sera respectée (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est dans trop longtemps encore . Mais bon, je patiente depuis la sortie de Chaos League, donc c'est pas 1,5 mois qui vont me décourager.

Donc à partir du 18, on ne me verra plus sur War ni sur aucun jeu...

Pour la version collector ou pas, çà ne sera pas la question, ce sera la première version qui me tombera sous la main.
l'attente est encore pire quand on a gouté à la beta
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Reqqy : shut

Espérons qu'entre la fin de la béta multi et la release il y ait une open solo, multi T/T ou muti TR... enfin n'importe quelle forme de béta.
Etant donné que le jeu est deja en test depuis pas mal de temps, et qu'il a été présenté au games day, j'ai bien peur qu'après la beta multi, il n'y est plus rien, le contenu semblant prêt.

je pense qu'ils essaient de test au max le réseau, voir si tout est en ordre, et basta !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je pense comme reqqy, qu'il y aura rien d'autre après la beta multijoueur, à part peut-être une démo solo/tutorial.

je risque d'y jouer quelques années, alors je suis pas plus pressé que ça de commencer
Faut positiver !

ça laissera le temps d'organiser la future ligue je suis deja en train de préparer la ligue de mon cercle d'amis irl, à voir après comment on pourra enchainer les saisons / tournois / championnats (je n'en dis pas plus à cause du NDA ! )

cela serait pas mal d'avoir quelque chose de bien structuré si (et surtout) nous sommes suffisement nombreux. A voir à la fin de la beta les informations officielles qui seront données et ainsi, voir comment s'organiser
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
la licence de ce jeu est phénoménale, alors oui le jeu ne peut etre que bien, a condition que le dévelloppement technique soit de qualité

Ce jeu est tres fun, sur plateau+ les figurines, yavait deja une ambiance.. alors en jeu vidéo...!! (manquerait plus qu'un film a la gloire de bloodbowl tiens!)

Ce jeu risque detre une pure drogue online, surtout si ya des nouveautés a suivre


Jetais un fan absolu du jeu de plateau, puis en 1991 vint speedball2 dont le principe s'en rapprochait, on s'éclatait bien, alors avec un jeu bloodbowl qui sort en 2009 tout beau, tout fluide, rooOoh

Jespere qu'ils vont l'adapter sur consoles également (tiens! prend une baigne tafiole!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jespere qu'ils vont l'adapter sur consoles également (tiens! prend une baigne tafiole!)
Blood Bowl sera disponible sur XBox 360, PSP et DS (uniquement au tour par tour pour ces deux derniers, mais qui s'en plaindra ? ).
Citation :
Publié par Grishnark
Blood Bowl sera disponible sur XBox 360, PSP et DS (uniquement au tour par tour pour ces deux derniers, mais qui s'en plaindra ? ).

Le jeu de plateau lui même est en tour par tour , je pense que ca plaira sûrement plus au vrai fan de ce jeux qui y ont (comme moi ) jouer des nuit entière au jeu de plateau.

Longue vie au Pom-Pom girl elfe noir xD
Citation :
Publié par Grishnark
Blood Bowl sera disponible sur XBox 360, PSP et DS (uniquement au tour par tour pour ces deux derniers, mais qui s'en plaindra ? ).
Perso, sur DS, me suffirait d'une banale version style ce qu'utilise BBFrance pour faire ses matchs en ligne ( le truc par Java ) + possibilité de se fritter sur le net.

Bon...Par contre, la j'suis préoccupé, que je passe a coté de DoW2 a cause du manque de PC performant, soit, mais a côté de BloodBowl...Non quoi.
Faut que j'organise une IRL hold-up avec des joliens.
Il semblerait qu'ils annoncent la version collector pour le 26 en fait.
Je ne me base pas sur les infos de la FNAC, attendons une vrai infos dés mardi, je doute que Cyanide/Focus reste muet lors de l'E3
Citation :
Alors ça pue du cul
Oui enfin pour le moment c'est juste la FNAC qui l'annonce...Pour le moment tout est encore prévu pour le 18.

Par contre je viens juste de me rendre compte que le Hrunh sur le forum BB-Cyanide, c'est le modo JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés