[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
un proverbe chinois dit :
mieux aux en rire k en pleurer

mouarf c po chinois sa :/
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
mouai les relique c notre dernier des soucis vs pouvez nous attaker a 7 h 4 h ou che po kelle heur vs serez plus ke nous de ttes facon donc comme je le dis kant je defend ou vien a des relique c pke sa farm les rp
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
arf mais lol
le temps ke je mette un message a la con yen avait deja 3 nouveaux
moi je vous le dit on va battre des records !!

gogogogogo !!!
oki doki j arrive sur le chat des war
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
sa sans le dopage sa vatos au controle anti dopage tt de suite
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de dmx
mouai les relique c notre dernier des soucis vs pouvez nous attaker a 7 h 4 h ou che po kelle heur vs serez plus ke nous de ttes facon donc comme je le dis kant je defend ou vien a des relique c pke sa farm les rp
Ho mais t'inquiete pas, ce sera pas a des heures impossibles

Et pour farmer des rp comme tu dis alors qu'une relique est attaquee, il faut etre au courant, surtout la vitesse a laquelle vous vous etes rassemble.

Z'avez de la chance que j'evite les IRC, sinon je serais bien venu me marrer sur ce que vous etes en train de dire
c'etait marrant a la fin, pourquoi la 30aine d'alb n'etait pas venu auparavant que lorsqu'on a eu la relic en neutral ? nan c'est vri avec les guards vous nous avez torche mais pourquoi apres ? vous vouliez perdre la relic ?
sinon c'est clair une prise de relic sans rencontrer de resistance sauf a la fin comme vous nous avez fait avec votre attaque surprise c'etait bien ralala toute la mana qu'il me restait
__________________
- Kroog.
Citation :
Provient du message de KrooG
c'etait marrant a la fin, pourquoi la 30aine d'alb n'etait pas venu auparavant que lorsqu'on a eu la relic en neutral ? nan c'est vri avec les guards vous nous avez torche mais pourquoi apres ? vous vouliez perdre la relic ?
sinon c'est clair une prise de relic sans rencontrer de resistance sauf a la fin comme vous nous avez fait avec votre attaque surprise c'etait bien ralala toute la mana qu'il me restait

Rofl soit t'as pas lut le post en entier, soit tu le fais expret, ou soit t'as un probleme de comprehenssion

bon allez, j'arrette de flooder ce post now, bonne nuit
Citation :
Provient du message de KrooG
c'etait marrant a la fin, pourquoi la 30aine d'alb n'etait pas venu auparavant que lorsqu'on a eu la relic en neutral ? nan c'est vri avec les guards vous nous avez torche mais pourquoi apres ? vous vouliez perdre la relic ?
sinon c'est clair une prise de relic sans rencontrer de resistance sauf a la fin comme vous nous avez fait avec votre attaque surprise c'etait bien ralala toute la mana qu'il me restait
euh, on a fait not possible pour arriver au plus vite

Mais on a été un tout tit peu retardés par des mobs avec des noms bizarres sur la route. Des noms comme elfes cosantoir, celtes etc

Sinon, bravo à vous midgard, belle bataille, belle prise, on reviendra la reprendre, niark
Citation :
Provient du message de Gladstone Mygas



Rofl soit t'as pas lut le post en entier, soit tu le fais expret, ou soit t'as un probleme de comprehenssion

bon allez, j'arrette de flooder ce post now, bonne nuit
je fais plus ou moins expres
les hibs vous 'bloquaient' mais vous le dites vous meme : a 50m d'excalibur, or y a 2 entree en contournant on peut rentrer tu savais pas ?
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath

Sinon, bravo à vous midgard, belle bataille, belle prise, on reviendra la reprendre, niark
J'espere bien une relique faut la sortir de temps en temps sinon ca prends la poussiere y a pas de kobold assez gentil pour faire le menage ^^
Citation :
Provient du message de KrooG


J'espere bien une relique faut la sortir de temps en temps sinon ca prends la poussiere y a pas de kobold assez gentil pour faire le menage ^^
ui, j'ai jamais vu un marteau ayant autant la bougeotte


voilà tout ce ke j'ai a dire, ca continue

mais sans vouloir ennuyer gladstone, les hib ki etaient present ne savaient pas ke les mid attackaient, ils l'ont su , lorske mid etais sur la troisieme porte


( ils l'ont annoncer sur le CC alliance a ce moment la en tous cas )


/me prepare ses bagages pour ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés