Dessins sur le thème Dofus (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weke
Si c'est loupé crois moi, je suis prêtre.

Bonsoir mon père.

Non, sans plaisanter, je trouve qu'il est réussi, sauf pour la manche comme dit plus haut
La vraie expression est "c'est ça et moi je suis archevêque" ,mais c'est pas grave

Sinon de superbe dessin,continuez comme ça...et non pas comme en en haut
Citation :
Publié par Onyzu
C'est pas la première fois qu'on voit une paire de seins sur ce thread. La dernière fois c'était passé sans problème. De plus c'est une assez belle animation, bien que pas assez fluide à mon goût. Il n'y a rien de vulgaire non plus.
Ou ça ??? Ou ça!!!!!!!fghdhuu..

Citation :
Publié par edrem
Bref, je n'ai pas le mato et j'ai besoin de bosser mon trait pour m'améliorer mais si vous pouviez me dire ce qui est a arranger, les défauts flagrants...etc ce s'rait chouette
[panda barman]
Eh bien je pense que tu devrais lui faire acheter ses pantalons une taille en dessous, ou alors il fait du trafic de drogue

Citation :
Publié par tenebram
La vraie expression est "c'est ça et moi je suis archevêque" ,mais c'est pas grave
Nan c'est "c'est ça et moi je suis le pape/ Napoléon 1er/Henri IV"
Oups je flood la, sinon continuez comme ça, et Mephistopheles, ce serait super si tu ajoutais un décor derrière ton Milicien !
Citation :
Publié par Ma'
Bon vous gonflez tout le monde avec votre débat et vous empêchez des gens d'exposer leur dessin, alors fermez la franchement. Merci.
+1 je pense que ya rien a rajouter les gros paver pour dire "j'aime pas ces moches sa me soul" c'est lourd.
Donc si vous pouvez faire sa en mp sa serais mieux.

A par sa je galère sur ma petite scène d'un feca et d'une ecatte en train de danser comme dans pulp donc je posterais quand sa ressemblera a quelque chose...
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
@ Mael : 50 posts par page
Sinon toujours même logiciels, Sai pour le line et Photoshop pour la colo.

Ya vraiment un souci avec sa cuisse droite, mais j'arrive pas à voir quoi, ça m'agace. Peut-etre que j'aurai dû la dessiner en entier. Ca manque de courbes surement.

Sinon je voulais lui donner un air de déjantée ^^'

Ah et pour le boulet en fait, j'ai merdé à cause du contour noir, à la base le boulet était censé donner un effet de mouvement, mais c'est raté.
Elle a pas l'air très saine d'esprit...
Encore un très beau dessin, merci, mais dommage que l'effet de mouvement sur le boulet soit mal rendu.
Génial! Prochain dessin, un Iop qui sait pas où ranger les kamas
J'ai changé quelques trucs mais comme une gourde j'ai écrasé le fichier psd... bref j'ai grossi un peu la cuisse et mis le contour noir partout et modifié le coeur suivant la courbe de la poitrine.
(en gros faut reactualiser le dessin pour voir la version changée)

edit : roxx So ♥.♥
J'adore so² completement fan de ton style

C'est tres jolie memento et tres bien fais je vois pas de default par contre je la trouve un peu maigre ta nenette
Je crois que c'est plus dans le sens ou le iop veut un voile, qu'il pêche pour l'avoir, qu'il peine, et qu'en fait il a les kamas pour l'acheter...

tes dessins sont vraiment sympas So, et pour celui de Mem' très joli aussi, je trouve juste les jambes trop fines/longues.
mem: Après correction des ptits détails de la sacri et du boulet, elle n'en sort qu'améliorée.
So²: J'adore l'histoire du petit Iop pêcheur, même si elle n'est constituée que de 3 images. L'émerveillement d'en choper 1, l'émerveillement d'en choper 10, puis un Iop riche qui a l'air blasé
Au fait, il est déçu parce qu'il a suivi mes bêtes conseils et a revendu les poissons au lieu de les garder pour un Voile d'encre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés