Une petite question...

Répondre
Partager Rechercher
OB=Open Beta

Alors pour la grosse extension que vous avez eu sur PWI, on a depuis le début des bouts déjà présent sur MS(pas tout mais pas mal^^).

Pour les events régulier je parle hors event habituel que l'on peut soit dit en passant faire aussi car à des horaires accessibles^^.
Exemple: event de mob à DSP différent des rancors ou l'event des bunny(lapins qui popait en ville et pouvait drop des molds^^) pour pâques aussi...

Pour la population des serveurs, je peux te dire que tu y vas entre 15H-23H tu verras les zones de bases très animé, ADC commence à bien se remplir aussi(venant de MY je connais l'ADC très peuplé aussi^^).
Bon par contre pour les nouveaux c'est pas mal d'allemand et d'espagnol avec un zeste d'anglais, on doit être à 250 fr sur le serveur wodan.

Pour les event tu peux demander au Gm d'en faire un à tout moment, les Gm sont souvent online(ce qui change du début ou pour avoir un Gm c'était la croix et la bannière >.<")
D'ailleurs en parlant des Gm,ils sont très sympa,
ex: on a pu garder les rennes de noël alors qu'au départ ils devaient les enlever en janvier.Sachant que les rennes sont des pet ride qui vont aussi vite qu'un jag et coudaient que 0.15euro ^.^ .

Après l'avantage qu'a MS sur PWI:
-hiero et doll ont des prix accessible irl et vu la consommation de hiero et doll par moment c'est agréable(hiero gold:1.2euro et doll:0.15 cent).
-Les events à heure accésible pour la plupart des gens(22H en été et 21H en hiver^^)
-Promo sur l'achat des PWC irl, de 10 à 50% ce qui fait des moments clé pour l'achat de monture ou autre trucs utiles.

Après le désavantage c'est de dépendre des dev chinois, donc retard sur des patch essentiels et des ajouts de traduction déjà fait aussi T.T .
Citation :
Publié par emrys taliesin
OB=Open Beta

Alors pour la grosse extension que vous avez eu sur PWI, on a depuis le début des bouts déjà présent sur MS(pas tout mais pas mal^^).

Pour les events régulier je parle hors event habituel que l'on peut soit dit en passant faire aussi car à des horaires accessibles^^.
Exemple: event de mob à DSP différent des rancors ou l'event des bunny(lapins qui popait en ville et pouvait drop des molds^^) pour pâques aussi...

Pour la population des serveurs, je peux te dire que tu y vas entre 15H-23H tu verras les zones de bases très animé, ADC commence à bien se remplir aussi(venant de MY je connais l'ADC très peuplé aussi^^).
Bon par contre pour les nouveaux c'est pas mal d'allemand et d'espagnol avec un zeste d'anglais, on doit être à 250 fr sur le serveur wodan.

Pour les event tu peux demander au Gm d'en faire un à tout moment, les Gm sont souvent online(ce qui change du début ou pour avoir un Gm c'était la croix et la bannière >.<")
D'ailleurs en parlant des Gm,ils sont très sympa,
ex: on a pu garder les rennes de noël alors qu'au départ ils devaient les enlever en janvier.Sachant que les rennes sont des pet ride qui vont aussi vite qu'un jag et coudaient que 0.15euro ^.^ .

Après l'avantage qu'a MS sur PWI:
-hiero et doll ont des prix accessible irl et vu la consommation de hiero et doll par moment c'est agréable(hiero gold:1.2euro et doll:0.15 cent).
-Les events à heure accésible pour la plupart des gens(22H en été et 21H en hiver^^)
-Promo sur l'achat des PWC irl, de 10 à 50% ce qui fait des moments clé pour l'achat de monture ou autre trucs utiles.

Après le désavantage c'est de dépendre des dev chinois, donc retard sur des patch essentiels et des ajouts de traduction déjà fait aussi T.T .
En parlant d event je ne parlais pas de ca..

les "rancors" ( invasion pour nous) toutes les heures en moyenne. mais tu parle peut etre des "invasion Legion"; 1 - 2 fois par jour.. sans annonce.

Les bunny ( que nous n avons pas eu .. mais ressemble a l event que nous avons eu a noel) etait 24/24 pour nous.

il est vrai que nous sommes "génés" lors des horraires pour les donjons.. qui ouvrent a 5h du mat en ce moment (Dragon palace, Netherbesat, car forest est toujours inactive par les devs chinois)

PWI depends aussi des devs chinois, mais contrairement aux autres versions a son equipe de dev interne qui permet d aller plus vite pour les patch / ameliorations et remontees de bugs (voir debuggage direct)

Si tu parle de Frost covered ( frost walk) et de crescent valley .. ils nefont pas parti de l extension, il etaient sortis avant.

L extension te propose des chaines de quetes dans le genre "Culti" a partir du lv 70, et te permettent de voyager dans le passe de PW apres le lv 80.

cote tarif dachat vous etes un poil moins cher que nous
Red face
[...]
[Modération : cf. plus haut. La promotion des serveurs pirates n'a pas sa place ici.]

Désolée pour avoir mis un site piraté.
Je viens de découvrir que c'était réellement une version piratée!
L'installation marche pas...
Et moi qui m'embête depuis le début!
Bon ben si vous avez des nouvelles de la vraie version prévenez moi sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés