Interview du CEO de Cyanide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par portail
William Abner, du site GameShark.com, a pu interviewer Patrick Pligersdorffer, PDG de Cyanide, concernant le jeu BloodBowl Online. Cette interview a été faite en deux fois : le 18 février 2009, et le 2 mars 2009.
Pour vous, et un peu aussi pour moi, j'ai traduit cette interview dans la langue de molière.

On y découvre quelques informations sur le choix des races, les modes de jeux, les version Xbox360, DS et PS, et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir. [...]
Bonne lecture
Ce jeu va surement déchiré, j'espère qu'une grosse communauté va se crée!

en tout cas, je connais déjà pas mal de joueurs qui vont se l'acheter.

Allez j'ai une exclu pour vous, un pote à moi connais des gens qui bosse pour cyanide et m' a dit que le jeu devrait sortir le .......15 mai...... j'espère qu'il dit vrai car initialement c'était prévu pour juin.croisons les doigts.

A+ tard dans le jeu
J'espère qu'il y aura une open beta, ou une démo, hors de questions que j'achète un jeu de ce studio de dev sans le tester avant.

Je me suis fait avoir une fois par l'affectif, je referais pas la même chose deux fois
Bah non Khal

Non, mais je connais BB, spa le souci ça, j'ai tellement été échaudé par Cyanide lors d'un de leur précédent jeu, et pourtant c'est pas faute d'avoir tout tenté pour m'investir sur le fofo officiel du jeu, tester des patchs BETA, pour au final voir que le jeu a été laissé à l'abandon, et la communauté livrée à elle-même au bout de 2 mois... Pour avoir un patch minuscule par-ci par-là...
Sans parler d'un ladder où on pouvait logguer n'importe quel personnage, de n'importe quel compte sans avoir les pass

Alors, oui, je connais BB, mais je vais pas me ruer dessus, avant de l'avoir testé et d'avoir des retours des autres joueurs.

Je juge donc ces jeux sur pièce et pas sur le papier.
jespere que bloodbowl, aura un bon gameplay (jaimerais retrouver la vitesse d'un speedball 2 par ex), plutot qu'etre aussi lent que chaos league

de tt maniere, en bon souvenir du jeu de plateau, et la rareté de ce type de jeu, je foncerais lacheter
Certaines boites de devs sont pas foutues de pondre des trailers dignes de ce nom.
Et au moins à ce niveau, c'est largement gagné : les videos sur le site officiel m'arrachent toujours une larme émue.
Génial, traduire en "langue de Molière" l'ITW du CEO français d'une boîte française \o/
Ca me rappelle Ubisoft qui daigne à peine sous-titrer en FR ses teasers/vidéos alors que, du côté de Blizzard...
Avec des equipe de haut niveau, le rythme etait pas si lent que ca sur chaos league.


Bon c'est sure que nains Vs orques c'etait pas des plus captivants ^^.


Citation :
Publié par Zi'
Génial, traduire en "langue de Molière" l'ITW du CEO français d'une boîte française \o/
Ca me rappelle Ubisoft qui daigne à peine sous-titrer en FR ses teasers/vidéos alors que, du côté de Blizzard...
D'une part, BB est plus connu en Angleterre et outre Atlantique qu'en France. Et Cyanide est une boîte qui marche très bien à l'export (les pro cycling, et n'en déplaise à certains, Loki se vendent très bien à l'étranger). Là en l'occurrence c'est une interview faite par un site américain. Sur les sites français (01.net par exemple), les ITW sont en français. Je ne vois pas vraiment le problème.

[...]

Merci beaucoup Khalzaam pour ta traduction, avec ta permission je la fais suivre en interne.
Merci pour la Traduction et les renseignements supplémentaires que l'interview fourni.
Je pense qu'avec GW en "superviseur" l'esprit du jeu sera présent, l'alliance entre Cyanide et le Gardien du Temple qu'est GW ne pourra qu'etre un plus pour pèréniser ce jeu qui déjà sur plateau faisait vibrer nombre d'entre nous.
Les invitation pour la béta sont d'ores et déjà lancées, et j'attends avec impatience la mienne.
Quand est ce qu'on pourra parler du jeu librement, sans NDA donc, et dire par exemple, qu'il est top moumoute et que j'ai jamais autant apprécié une beta ? ... par exemple.
Citation :
Publié par Siamoize
Loki se vendent très bien à l'étranger).
Ha, ça j'en doute pas ! Je l'ai même acheté. Mais si tu avais prit le temps de lire entièrement mon message, tu aurais peut-être vu ce que je reprochais à cyanide en fait et ce qui fait que je suis désormais à l'égard de ce studio assez prudent.

Puis quand tu fréquente un forum comme JOL, et que tu lis ça :

Citation :
Publié par Siamoize
Loki, un Diablo Like pas trop fini ... ouais hein ...
Citation :
Publié par Siamoize
sinon, commercialement parlant, Loki n'a pas vraiment été un échec... après, bon... c'était leur premier vrai shot en dehors de l'univers du sport
Alors que toi même tu débusque du bug sur une release commercial pendant 2 mois, en remontant des infos, le mega bug du gamecenter, test des patchs beta(d'une release commerciale :s), j'avais même requiem sur msn -_-, enfin bref.

Suffit de faire une recherche avec Loki sur le Salon

Je jugerai donc sur démo / open beta ce nouveau titre de cyanide, avant de bien vouloir sortir mes €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés