MoW finalement pour le 29 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ceux qui attendaient Mysteries of Westgate pour aujourd'hui vont devoir patienter encore un peu car cet Adventure Pack ne sortira pas avant la fin du mois. En effet, Atari a annoncé une nouvelle date par l'intermédiaire de ses représentants communautaires, le mercredi 29 avril. Le prix de MoW en Europe sera quand à lui de 9.99 €.

Bonne attente.
Cette fois ci c'est la date définitive... jusqu'au prochain changement.
Citation :
Publié par Simkim
Ceux qui attendaient Mysteries of Westgate pour aujourd'hui vont devoir patienter encore un peu car cet Adventure Pack ne sortira pas avant la fin du mois.
Ca ne m'étonne pas de la part d'Atari !
Merci pour la confirmation Mastokk !

C'est bien dommage qu'il ne soit pas traduit, donc sur ce coup je vais passer mon tour. Mon anglais n'est pas mauvais, mais bon, la richesse des dialogues étant, je me vois mal y jouer munis de mon manuel << L'anglais littéraire médiéval pour les nuls >>

à bientôt
Oui.. c'est vrai que c'est dommage.. apres redebattre la dessus servira a rien..
Sinon c'est vrai que encore un changement de date c'est "ch**nt"mais bon..c'est Atari..et comme dit dans un autre topic par je ne sais plus qui... depuis le début c'est comme ca.. ca ne changera pas du jour au lendemain.. si ca change un jour
En faite je n'ai pas dit çà pour débattre de nouveau sur le faite qu'il ne sorte qu'en anglais car je doutte que cette conversation a du être déjà abordée. J'ai juste voulu exprimer mon regrêt car NwN2 est un jeu que j'aime beaucoup, voilà ...

En traduisant MoW en 5 langues (celles proposées par le jeu) ils auraient touchés plus de monde, donc de meilleurs vente. Après c'est pas la première fois que je m'étonne, sortir en magasin "Storm of Zehir" alors que le jeu de base est officiellement épuisé, bon ...

à bientôt et bon week-end
non il n'y aura pas de version française.

Modération : Pas la peine de partir sur un débat là dessus, nous en parlons déjà sur d'autres sujets et ce n'est pas le sujet ici.
On est le 29!

Quelqu'un à des nouvelles?

Edit : oups... autant pour moi. C'est disponible au téléchargement actuellement sur DLGamer
Si certains l'ont déja chargé, qu'ils donnent leur avis, please
Oui, et surtout éviter absolument de l'acheter sur le e-store d'Atari parce que ça sera certainement pas plus rapide et ce sera évidemment plus cher (14,99€ au lieu de 9,99€).

Ben oui, toujours aussi naze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés