Nouvelle Star 2009.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Cette année c'est de la daube la nouvelle star, j'en vois aucun être un futur chanteur, on dirait vraiment des amateurs la plupart.
ca fait 7 ans en même temps que c'est comme ca
Citation :
Publié par Spleet
Lol Lio qui leve les bras au ciel, même s'il méritait de partir 8 fois plus que tous les autres, c'est pas très cool pour ce jeune homme qui a l'air sympathique au demeurant.
Je viens voir l'extrait en question, pour moi elle est juste contente que Leïla reste...
Citation :
Publié par Weirdz
La nouvelle star a gâché ma vie. tout le monde m'appele Camelia Jordana ...

Pièce jointe 71913

J'ai ses lunettes depuis qq mois

c'est pas comme ci t'étais le seul à avoir suivi cette mode du "fake geek". Mais peut-être qu'avec la médiatisation de cette gamine vous allez enfin passer à autre chose
Citation :
Publié par dazzle
ca fait 7 ans en même temps que c'est comme ca
Dis ça à Doré, Bent, Willem, Miss Dominique (qui est super connue aux States apparemment), Cerada qui a quand même fait l'eurovision, et j'en oublie surement quelques uns (Amiel a un bon lot de fans me semble)
visiblement le chef d'orchestre juge le niveau général nettement moins bon que les années précédentes (au vu du prime il est vrai que ce n'est pas réjouissant avec en particulier un gros plantage et quelques candidats nettement soumis au stress ; enfin du moment que l'on a l'oreille "musicale" et qu'on essai de "juger" un candidat au delà des critères esthétiques...) .
apparemment il vont faire revenir un chorégraphe pour essayer de mieux preparer les prestations pour que les candidats se sentent plus à l'aise sur scene.
toutefois je continue de penser (sans etre particulièrement fan, mais j'avoue qu'il à le mérite d'assurer ses prestations) que Mahdi ira visiblement loin (et maintenant que nous en sommes à deux emissions , Soan et camillia), il faudra chercher certainement le gagnant de cette année dans ce trio.
Citation :
Publié par Kysha
Dis ça à Doré, Bent, Willem, Miss Dominique (qui est super connue aux States apparemment), Cerada qui a quand même fait l'eurovision, et j'en oublie surement quelques uns (Amiel a un bon lot de fans me semble)
c'était un vil taunt de ma part qui n'aime pas trop la variété française !
Citation :
Publié par Moyashi
Je dois être le seul qui a aimé la prestation de Leïla hier Elle a juste le malheur de pas correspondre au critère d'une chanteuse "conventionnelle".
http://www.youtube.com/watch?v=c_llnV-igUE
Sinon la nouvelle star c'est Camelia Jordana, mais ça tout le monde le sait
Autant sur ton lien elle assure, autant sur scène elle était merdique. Ce n'est pas seulement une question de style.

Et pour Camélia Jordana, c'est à force de dire et penser ça qu'elle va être éliminer
Mais elle aura mon soutien inconditionnel
Citation :
Publié par Calipsy
C'est pas top niveau casting en effet...
J'aime beaucoup la personnalité de Leïla elle me rappelle Lois, la mère de malcom, en un peu plus jeune
Hooo purée je suis pas seul

Sinon pour cette année, je trouve le niveau relativement médiocre .... Après j'avoue que Dale, Damien, Madhi (même si sa voix m'énerve au plus haut point) et Camelia J relève la chose.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
c'est pas comme ci t'étais le seul à avoir suivi cette mode du "fake geek". Mais peut-être qu'avec la médiatisation de cette gamine vous allez enfin passer à autre chose
tu confond vintage et g33k mais on ne t'en veut pas .
Citation :
Publié par Weirdz
tu confond vintage et g33k mais on ne t'en veut pas .
La mode c'est le mal, on devrait tous s'habiller en tenues de plastique recyclable ! Sinon le passage de Jordana a été massacré par l'écho rajouté. Déjà que c'est généralement moche en studio c'est encore pire en live.
Vous semblez tous oublier qu'en général, dans la Nouvelle Star, y'en a au max 3 à 5 par promo qui sont vraiment bons. Perso, ça me choque pas, tous les ans je me fait casser les oreilles par des fausses notes et tutti quanti. Même les paroles oubliées, c'est pas la première fois - il vaut mieux ça maintenant plutôt que vers la fin

Maintenant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail à faire sur les bons de cette année, mais y'a moyen d'en faire quelque chose de vraiment énorme. Qui plus est, il ne faut pas oublier qu'ils sont en majorité très jeunes (sauf pour Madhi et Damien), ce qui explique aussi ce manque de maturité d'habitude présent.

Cette semaine, j'ai été déçue par Damien qui s'est complètement vautré et qui est un de mes favoris, alors j'espère qu'il fera mieux au prochain prime ! SInon c'est quoi la chanson qu'ils reprennent tous cette année ? J'ai entendu un truc ultra moche en début d'émission (chanté horriblement faux par à peu près tout le monde), j'espère que c'est pas ça

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour les duos/trios/quartet, à chaque fois que Madhi est dedans, c'est lui qui porte la chanson (qui chante le plus).

Mes préférés sont toujours Madhi, Damien, Camélia-Jordana et Soan. A voir ce qu'ils peuvent donner hors de leur registre ceci dit Dale, je trouve que pour un chanteur type soul, il a la voix un peu "verte", il manque de graves :S Il chante bien ceci dit, mais ses limites vont vite se voir, à mon avis.
Je sais, mais lorsque tu compares ce qu'on nous propose dans les emissions preformatées et ce qu'elle arrive a sortir vocalement (y'a pas qu'elle surement) y'a pas photo

Un petit concert Brit Brit, Lyndsay Lohan paris hilton peut etre ?
Citation :
Publié par Weirdz
tu confond vintage et g33k mais on ne t'en veut pas .
J'aurai plus dit un style Classical Mouskouri moi... mais plus 70's que 80's, quoique ça passe niveau 90's en faite.
Pour le moment ce soir c'est pas génial.
Mahdi: comme d'hab, il n'évolue pas.
Melissa: Elle y a été un peu trop sur l'énergie du coup sur la fin de la chanson elle avait des difficultés à chanter. Plus quelques fausses notes.
Thomas: Le jury a bien aimé moi j'ai trouvé ça plat, monotone.
Moyen aussi pour moi .... le pire étant l'espèce de chanson de groupe au début

A voir les suivants
Et ben c'était un peu mieux avec Dalé, même si c'était prévisible son petit numéro sur la fin et que ses "tulututup" bof...

Soan je l'ai trouvé complètement à côté, pas dans le tempo au début de la chanson puis difficilement après. Puis j'ai trouvé ça assez difficile à écouter. Je comprend pas trop les 3 bleus sur ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés