[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Salutations aux vieux de la vieille que l'on revoit .
Faudra que je pense à réserver une place dans la future maison de retraite qu'ouvrira Mekere.
Mais, tu y es déjà sauf que tu ne le savais pas

c'est bientôt l'heure des piqûres non?
Salute

Moi je me réinstalle le jeu ....

Quitte à être nostalgique autant y aller à fond.

En plus j'ai retrouvé la trace d'un certain Darkpower ..... mhmhmh


Je vous embrasse tous
Bon ben bon année les vieux ^^
et surtout la santé
*se sent étrangement en retard ...*
j'ai amener un brownie et de la goute de prune ... ça vous changera de l'ordinaire de la maison de retraite ... par contre si ça vous gène pas je vais pas restez longtemps ... hum ...

dite moi sinon je viens de remarquer que le site de Toinou était HS, c'est normal ? (après quelques années de bon et loyaux service ça pourrait l'être c'est vrai ^^)
http://membres.lycos.fr/irlharn/

Lan ... qui se demandait si on pouvait encore tomber par hasard sur certaine photos compromettantes...
Citation :
Publié par Lewendalid Derini
Si vous voulez j'ai toujours les photos d'une irl bordeaux (sept. 2001)

j'espère que ya celles où on voit Sall au réveil (collector)

bizouxx mon shadeu
Mais vous êtes increvables ma parole

Toujours présent après tout ce temps passé...bon...Ca fais plaisir quand même de revoir des pseudos connus

Petit coucou éclair a ceux qui me reconnaitront, et sinon, j'avais vu qu'il y avait une personne qui était partis vivre au japon avec sa femme, mais impossible de remettre la main sur son pseudo.

Donc si vous pouviez m'aiguiller, ce serait sympa, car je compte faire de même sous peu, j'aurais besoin de son avis d'expatrié ^^

A plus tout le monde, et HARN FOR EVER ( a prononcé avec l'accent américain stylé, ca fais mieu )
Oui, c'est moi. On est reparti du Japon mais tu peux toujours me mp si tu veux des infos ^^

Pour le blog, oui, c'est un peu a l'abandon pour le moment, c'est que ça occupe un bébé
Citation :
Publié par AzazelDC
Mais vous êtes increvables ma parole
Très franchement, qui en doutait ?

On sait bien que les harniens font tous partie d'une race supérieure, probablement la future évolution de l'homme sommeille dans notre descendance...

*ne regarde personne*

K

PS : on peut peut-être accéder au site de Toinou par web.archive.org, mais on dirait que le site a un peu de mal la, pas moyen d'y accéder.
http://web.archive.org/web/*/http://...os.fr/irlharn/

Cadeau, et merci kanon pour ce petit site sympa que tu m'a fais découvrir.

Ca m'a permis de retrouver d'ancien site que j'avait fais a une époque ou j'etait encore jeune, et ou le flash etait a la mode... lol ^^

EDIT : Au passage kanon, j'avais postulé il y a quelque temps pour le forum D3, donc si vous avez encore besoin de monde ( malgré l'actualité pauvre ), n'hésite pas a me contacter.
Bah sinon, faut aller au lien que j'ai filé au dessus, cliquer sur un des mois, ensuite tu tombe sur l'archive du site, et la tu a accès a toute les photos. Si le coeur t'en dit, récupère les une a une, je ne sait pas si l'aspiration de site marcherait avec une archive par contre.

PS : Le site est lent, j'imagine que c'est normal pour des archives
Jeu-concours
plop
Bonjour a tous un petit coucou a tous et un ptit' bonjour aux LQCA MAF LA puis CN et bien sur les MO et les edhel

Je me suis remis un poil a T4C sur feydos , pour la nostalgie

bisous a tous ! et content d'avoir revu des noms fammiliers

Luang Edhel cMO , Gnaul , Epicentre, et d'autres oubliées

a bientot peut etre !
J'ai pris l'archive d'octobre 2003, et les photos s'affichent shad

Ceci dit faut attendre ( très ) longtemps pour qu'il arrive.

Les photos compromettante ne disparaissent jamais vraiment, crois moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés