Cherche guilde non pvp

Répondre
Partager Rechercher
Si je suis rentré sur Darkfall si tard (après le lancement), c est que le full pvp me rebutait. J attend la sortie de DFO depuis un bon moment, car j aime la liberté d action et de mouvement des Sandbox, la possibliilité d y développer ses propres scénarios. J ai vu qu une guilde s était investie dans le rôle de Pirate. Une idée sympa, mais là encore, orientée pvp.

Je n ai aucune obsession de la performance et aucun instinct sadique. J aime explorer et découvrir, voyager à pied, à cheval, en bateau...créer et vendre des objets. Bref, un parfait carebear.

Je n ai pas exploré toutes les annonces de guilde, j aurais voulu savoir s il y avait d autres joueurs qui viennent sur Darkfall non pas pour l adrénaline (stress?) mais pour se détendre, ce qui implique des stratégies défensives plus qu offensives dans cet univers prédateur.

Mon profil peut il intéresser une guilde francophone? Un tel profil peut il se faire plaisir dans ce jeu?
Citation :
Publié par Akany Klael
Si tu n'es pas intéressé par le PvP, tu peux regarder du côté des guildes RolePlay https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif telles que Lys Noir ou Maelstrom.
frustre?
J ai vu la file Lys Noir un peu plus bas, mais il me semble qu ils aient pour objectif de posséder un hameau.

Pour avoir joué à Notum Wars d Anarchy Online (il y a déjà 7 ans) je sais par expérience que la charge d une possession de guilde crée des tensions, car elle exige que les membres se libèrent pour la défendre. L attaquant choisit le moment de l attaque et les défenseurs ne peuvent que subir et chambouler leurs activités pour conserver leur bien.

Je regarde pour Maelstrom...

Ok, Maeltrom met en tête de liste de ses objectifs le PvP. Au vu de la réaction de Crulin, je dois donc comprendre que la contribution d Akany n était pas forcément constructive.
Même les guildes RP font du PvP dans ce jeu. C'est une nécessité car le PvP est omni-présent, même a la sortie des villes de départ, c'est déjà l'arène. Bien sur, faut pas voir la dedans des combats perpetuels, partout, mais ca peut te tomber dessus n'importe quand.

Et dans ce cas, si tu veux pas avoir perdu le peu que tu possèdes, faut savoir te défendre et te préparer du "stock" au cas ou. Mais ce stock, a part via le craft, tu n'as que le PvP qui te l'apporte. Et dans la 1ere option, tu deviendras vite fournisseur officiel de l'ennemi

Par contre, des guildes comme la mienne touche un peu à tout, et le PVP n'est pas notre objectif premier, très loin de la. On est sur le jeu pour s'amuser et profiter, comme tu le décris, de ce que le jeu peu nous apporter. N'hésite pas a venir jeter un œil si ca te tente, a l'occasion.

Bonne chance sur DFO
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Salut Seiei,

Je vais jeter un coup d oeil

Je suis conscient de l aspect "survival" du jeu, c est pour cela que je parle de stratégie défensive. Il s agit de s adapter à la dureté du monde tout en refusant l esprit opportuniste.
Salut c'est ici le post à troll ?

Une guilde sans pvp sur darkfall ... gogo kittyonline
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
[...]

Une guilde sans pvp sur darkfall ... gogo kittyonline
Si, si ça existe, souviens toi : M.I.N.E Corporation..

..
Salut Vorteks et bienvenue.

J'ai bien peur que tu aies manqué de renseignement en achetant le jeu. DFO est PVP, le PVE y est anecdotique. Bref, si tu n'aimes pas cet aspect, je te conseille d'aller directement revendre ton compte sur e-bay, ce MMO ne va pas te plaire.

Citation :
Publié par Vorteks
Salut Seiei,

Je vais jeter un coup d oeil

Je suis conscient de l aspect "survival" du jeu, c est pour cela que je parle de stratégie défensive. Il s agit de s adapter à la dureté du monde tout en refusant l esprit opportuniste.
Ca c'est une utopie...serieux change de jeu si tu veux pas pvp car tu va criser a chaque sortie ou tu va payer pour quelque chose de peu utilisé.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Tanaarth
Salut c'est ici le post à troll ?

Une guilde sans pvp sur darkfall ... gogo kittyonline
Un troll sans quote est un troll déprimé ..Bonne Action de Carebear effectuée

Bella, je suis déjà passé au non renouvellement automatique de la cotisation.
C'est une blague ? XD
On réouvre un sujet à troll et faut pas troller ? omg le monde est injuste
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Vorteks
Un troll sans quote est un troll déprimé ..Bonne Action de Carebear effectuée

Bella, je suis déjà passé au non renouvellement automatique de la cotisation.
Donne sa chance au jeu, il reste malgré tout sympa. Et contrairement a ce que disent les autres, le PVP n'est pas tout, dans ce jeu.
Bien que le PvP soit bien évidemment incontournable, je pense pour ma part qu'il est quand même possible de jouer un rôle non combattant. Chez les OdT, nous avons un groupe de personnes qui clairement font 80% de craft/trade. A partir du moment que la guilde permet d'offrir une organisation et un environnement propice (zone safe, batiments de craft etc etc) il est possible d'être un peu en retrait et de faire du pvp seulement lorsque nécessaire, même si bien sur le risque de se faire tomber dessus existe constamment

Je suppose que les autres grosses structures FR avec des holdings style FR/ADLN doivent bien avoir quelques énergumènes de ce type aussi.
Citation :
Publié par Tigrann
Bien que le PvP soit bien évidemment incontournable, je pense pour ma part qu'il est quand même possible de jouer un rôle non combattant. Chez les OdT, nous avons un groupe de personnes qui clairement font 80% de craft/trade. A partir du moment que la guilde permet d'offrir une organisation et un environnement propice (zone safe, batiments de craft etc etc) il est possible d'être un peu en retrait et de faire du pvp seulement lorsque nécessaire, même si bien sur le risque de se faire tomber dessus existe constamment
On peut savoir dans quel coin vous récoltez vos matériaux ?
Héhé, je pourrais te dire que notre territoire est plutot vaste en Nagast ...
Il est aussi vrai que nos petits carebears sont parfois/souvent planqués au fin fond des villes alliées DUSK, et quand je dis au fond, dans la ville des Old Timer Guild, c'est vraiment "au fond"
Si t'es un Orc (ou au pire un Mahirim), nous cherchons quelqu'un capable de vendre notre surplus de craft au meilleur prix... et qui à temps perdu n'est pas rebuté par les récoltes intensives de bois et de metal...


L'organisation de trames scénaristiques RP peuvent aussi être envisagées... mais comme nous sommes des orcs, c'est vite limité (ou non)


En plus, on est sympa
__________________
~ Les Ongles Noirs ~

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
N'importe quel guilde francophone de l'alliance Hyperion...Avec plus du quart de la map dans l'alliance ça réduit de beaucoup les possibilité de PvP. Et comme en plus en ce moment ils sont tous en mode Sims, construction de ville oblige, tu devrais y trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Kermit
N'importe quel guilde francophone de l'alliance Hyperion...Avec plus du quart de la map dans l'alliance ça réduit de beaucoup les possibilité de PvP. Et comme en plus en ce moment ils sont tous en mode Sims, construction de ville oblige, tu devrais y trouver ton bonheur.
Ah merde tu viens de me procurer une chaise et une corde :/

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux...

Je t'invite a lire le premier article de la page qui se trouve a l'adresse marquée dans ma sign...tu constatera par toi même que ne pas trouver de pvp dans DFO ou affirmer qu'être hyperion est un gage de carebears est une connerie pur et dur.

Cela dit, je tiens a te signaler que les ptites fleurs qui poussent un peu partout dans ce monde dangereux te permettent d'avoir une mount et donc de te deplacer librement un peu partout sur la carte.

De rien
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés