Guide Javazone Pure Foudre 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Sur des attaques comme boule de foudre, percer n'est pas pris en compte je crois, puisque l'attaque deviens alors magique et plus physique. Percer ne s'appliquera donc que sur les dégat du javelots et non sur la compétence magique de base foudre. ( J'crois )
Citation :
Publié par Lightmare
Sur des attaques comme boule de foudre, percer n'est pas pris en compte je crois, puisque l'attaque deviens alors magique et plus physique. Percer ne s'appliquera donc que sur les dégat du javelots et non sur la compétence magique de base foudre. ( J'crois )
Boule de foudre est un sort assez particulier car c'est une attaque de melee qui n'a pas besoin de puissance offensive pour toucher (comme frapper, le sort du paladin par exemple). En bref, chaque coup porté touche l'adversaire.

Etant donné que l'amazone ne lance rien dans ce sort, percer ne s'applique en aucun cas à ce sort. Par contre, percer s'applique il me semble aux sorts de foudre sur les javelots lancés, par exemple éclair en furie ou coup foudroyant...
Merci à toi Angel pour cet excellent guide
Très clair, complet, j'aimerais en voir davantage de ce calibre

J'ai suivi à la lettre tes conseils et j'ai pu constater en effet la terrible efficacité de cette amazone. Moi qui n'avais plus joué à Diablo 2 depuis 2002, je ne regrette pas de l'avoir réinstallé en suivant tes directives.

Merci encore
Merci Angel pour ce guide !

Je viens de me remettre à D2, après avoir fini le jeu plusieurs fois avec une sorcière feu je recommence du début avec une java-zone qui n'est pour l'instant que lvl6, donc ton guide tombe à pic, en plus c'est précis et sympa à lire, bravo
J'ai pas lu toutes les pages et je reprend D2, mais un merco avec Infinity serait pas mieux pour un javazone foudre?

Pour les armes :

50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21

le -45/55% de resist peut pas amener un de bien ?
+ les autres stats pas mal
Citation :
Publié par dadance
J'ai pas lu toutes les pages et je reprend D2, mais un merco avec Infinity serait pas mieux pour un javazone foudre?
Certes, mais encore faut il pouvoir se le faire Ce guide, comme la plupart, partent du principe que les joueurs jouent avec des items "courants"; seuls qqs spécifient "matos ultime".
Questions !
Bonjour;

je reprend D2 lod après une période de 4 ans de wow.C'est le seul guide que j'ai trouvé sur internet car je veux monter une amazone qui porte des javelots et qui tire à distance.
J'espère que ce qui est dit dans ce guide n'est aps trop dépasé parce que j'ai tout basé mon perso dessus.

Si certaines personnes auraient la gentillesse de répondre à mes questions merci.

J'ai fait le même template que dans la première page je voudrais savoir :

-que bindez vous comme sort a gauche et à droite?

-je me sert bcp d'éclairs en furie je comprend pas pourquoi avoir mis des points dans boule de foudre alors que c'est une capacité de cac et que justement ce guide dit au début qu'il n'est pas un guide pour ama au cac.

-à quoi sert bouel d'éclairs ? quand je la met en raccourci ca ne fait rien

-combien de % leech mana et vie pensez vous être un minimum pour bien tourner ?

Merci bcp à l'avance de vos réponses!!!!
Citation :
Publié par Atlantis
Bonjour;

je reprend D2 lod après une période de 4 ans de wow.C'est le seul guide que j'ai trouvé sur internet car je veux monter une amazone qui porte des javelots et qui tire à distance.
J'espère que ce qui est dit dans ce guide n'est aps trop dépasé parce que j'ai tout basé mon perso dessus.

Si certaines personnes auraient la gentillesse de répondre à mes questions merci.

J'ai fait le même template que dans la première page je voudrais savoir :

-que bindez vous comme sort a gauche et à droite?
Perso, Eclairs en furie à gauche, le reste à droite, principalement Valky/Boule de foudre

-je me sert bcp d'éclairs en furie je comprend pas pourquoi avoir mis des points dans boule de foudre alors que c'est une capacité de cac et que justement ce guide dit au début qu'il n'est pas un guide pour ama au cac.
Boule de foudre est très pratique pour tuer les boss, et c'est une synergie d'Eclairs en Furie, autrement dit la compétence booste les dégats.

-à quoi sert bouel d'éclairs ? quand je la met en raccourci ca ne fait rien
C'est au corps à corps
C'est l'équivalent d'éclairs en série de la sorcière, ça touche plus de fois, mais ça fait moins de dégâts.

-combien de % leech mana et vie pensez vous être un minimum pour bien tourner ?
Personnellement j'ai juste le leech de vie des Titan + Chaines et 0 mana leech, et ça marche bien... Juste relou en CS à cause des monstres qui drainent la mana, mais bon.

Merci bcp à l'avance de vos réponses!!!!
Citation :
Publié par L0L0
Sakechi, si tu as 0% de ml, ton merco porte donc Iris ? 5(Et ça suffit ?) Sinon, comment fais-tu pour la mana ?
Nope, j'ai Infinity.
Pour la mana, ben... J'dois compter sur la regen naturelle, et les popos de mana. Mais je tiens avec 4 potions (achetées, puis j'en ramasse, selon que j'en ai trop bu ou pas ) les zones chiantes, Diablo et Baal (les âmes surtout).
Les zones 85 (la Fosse, par exemple) j'ai pas besoin de potions de mana du tout.

Avec Iris normalement ça passe tranquille avec 0 ml (et avec environ 400 de mana), la mana sera jamais à zéro, sauf Mana Burn/Manarift chez Baal.

De toute j'ai toujours trouvé le leech pas très convaincant sur une java, y'a qu'à regarder le leech de vie, j'le remarque même pas (j'ai 13% répartis sur les Titans (5%) et Coh (8%) et ma vie remonte que de 10 ou 20 à chaque javelot, c'est dire)
J'ai un souci pour répartir mes points :

-j'ai mis un peu trop dans force mais c pour porter stormshield

-combien doij je mettre dans dextérité et vitalité(endurance)?

Quel est selon vous le best of the best équipement pour ce type d'amazone,(pas d'abbréviation j'y cromprend rien merci.

J'ai fait des uber avec des amis, chaque fois que je balance eclair en furie ca fai déco toul e monde, ca veut dire que j'ai monter un perso inutile ?
Citation :
Publié par Sakechi
ma vie remonte que de 10 ou 20 à chaque javelot, c'est dire)
Tout joueur HC a du avoir à dire merci aux 10-20 points ed vie qu'ils leurs restaient un jour ou l'autre .

Citation :
Publié par Atlantis
J'ai fait des uber avec des amis, chaque fois que je balance eclair en furie ca fai déco toul e monde, ca veut dire que j'ai monter un perso inutile ?
Avec le "merdier" qu'il y a Tristam, les déconnexions arrivent quand on rajoute des effets ( Tempête de feu des Torches portées, sorts et effets diverses des persos ... ), d'où l'intérêt de faire la quête dans une game "save" ( créées depuis au moins 5 mn).
Citation :
Publié par L0L0
Tout joueur HC a du avoir à dire merci aux 10-20 points ed vie qu'ils leurs restaient un jour ou l'autre .
C'est vrai
@ Atlantis : Ca dépend si tu veux bloquer à 75%, pour ça tu rajoutes de la dex suffisament, et tu gardes Storm.
Si tu veux pas bloquer, j'aurais mis Spirit à la place. Bon, tu perds les 35% de DR mais bon, c'est mon avis.
Dans les deux cas, le maximum de points en vitalité !
Après le meilleur équipement pour une Java, en prenant les items qu'Angel propose dans le topic, ce serait perso :

Heaume : Griffon serti avec Bouche de l'enfer -5/5 foudre
Armure : Chains of Honor sur Linceul/Toison
Arme : Titan etheré/non-etheré, là c'est plus questions de goûts.
Bouclier : Stormshield avec Diamant pur OU Um (selon les moyens) OU Ber (43% DR, avec Coh t'as 8%, donc t'atteins les 50%)
Switch : CtA pour le boost de vie (ordre de bataille) couplé avec un Spirit
Gants : Des rares +2 javelots/20 ias, avec des mods sympas (mana leech entre autres si t'aimes pas boire des popos de mana en masse)
Ceinture : Thundergod, pas d'autre choix
Bottes : Marche-flots, ca t'évite de mettre trop de dex pour les 75% de bloc, et ça te donne de la vie pouvant être boostée par CtA
Amu : Courroux du seigneur, avec l'ias et le +1 skill
Anneaux : 1 corbeau-gelé avec le max de dex possible, et personnellement j'ai mis une SoJ en autre anneau. C'est franchement pratique pour la mana.

Pour le merco, un de l'acte 2 :
Arme : Infini (mot runique) sur un support étheré avec le plus de dégats possibles
Armure : Fortitude sur support étheré aussi
Heaume : Visage d'andarielle serti Ral pour palier le -30% feu


Putain j'ai écrit ça et Diablo marche sur le monde, saloperie
je comprend pas perso je montai la dex pour faire + de dégat et pour avoir plus de chance de toucher !!

Au niveau 80 quand je veux me soloter baal en hell bah je le touche pas mais je meurt pas ..
Pour avoir plus de chance de toucher, il vaut mieux miser directement sur la po (puissance offensive) obtenue par les items, plutôt que sur l'augmentation de la dex ( idem pour les dégâts). La dex sert surtout à atteindre le 75 % de block; Angel le conseille bien dans son guide.
Oui mais boule de foudre me met oom en 4 coup alors que LF je regen a mort en touchant et de plus si vousm e dites d'utiliser bf contre boss a quoi serve els petits eclair que ca génére à coter vu que yap a d'autre cible .

j'ai tal rasha en courone et 2 manald anneau pour mana leech.
j'ai corbeau gelé et visage d'andariele au coffre que ej peux pas mettre car ej perd trop de ml et je peux pas utiliser mes capacités en continu(lf)
C'est pas trop trop logique étant donné que LF bouffe 3x plus de mana que Boule de foudre
Et les éclairs sont pas forcément perdus, de toute. Contre Baal j'ai que 2-4 éclairs qui passent à côté, et rarement.
Et Boule de foudre, compare sa puissance à LF sur un monstre isolé et tu comprendras pourquoi on te dit de l'utiliser
Question
x-ruyk
alor ton guide est bien il ma aider a avoir un ekipement bien mai il lui manque encore quelque items mai moi en ceinture jai mis tonnerre des dieux esque sa va ou pas car sa donne :

160-200% en défense
+1-50 de dégâts de foudre
5% de chance de lancer un sort Poing du Paradis de niveau 7 lorsque vous êtes touché
+20 en absorption de la foudre
+10 à la résistance maximale à la foudre
+20 en force
+20 en vitalité
+3 à Eclairs en Furie (amazone seulement)
+3 à Boule d'Eclairs (amazone seulement)
Citation :
Publié par X-ruyk
alor ton guide est bien il ma aider a avoir un ekipement bien mai il lui manque encore quelque items mai moi en ceinture jai mis tonnerre des dieux esque sa va ou pas car sa donne :

160-200% en défense
+1-50 de dégâts de foudre
5% de chance de lancer un sort Poing du Paradis de niveau 7 lorsque vous êtes touché
+20 en absorption de la foudre
+10 à la résistance maximale à la foudre
+20 en force
+20 en vitalité
+3 à Eclairs en Furie (amazone seulement)
+3 à Boule d'Eclairs (amazone seulement)
En PvP et en PvM contre les âmes en particulier, c'est un bon choix.
Autrement en PvM préfère Fil du Rasoir, parce que avec les +33% en percer qu'il donne, couplé à la compétence passive (qui, au level 9, donne 69% de percer), tu auras 100% en percer, et ça augmente de beaucoup les dégâts.
De plus tu n'as pas besoin de mettre plus d'un point dans la compétence, les +skill des autres items mettront la compétence au lvl 9 assez facilement.
Citation :
Publié par Sakechi

Heaume : Griffon serti avec Bouche de l'enfer -5/5 foudre
Armure : Chains of Honor sur Linceul/Toison
Arme : Titan etheré/non-etheré, là c'est plus questions de goûts.
Bouclier : Stormshield avec Diamant pur OU Um (selon les moyens) OU Ber (43% DR, avec Coh t'as 8%, donc t'atteins les 50%)
Switch : CtA pour le boost de vie (ordre de bataille) couplé avec un Spirit
Gants : Des rares +2 javelots/20 ias, avec des mods sympas (mana leech entre autres si t'aimes pas boire des popos de mana en masse)
Ceinture : Thundergod, pas d'autre choix
Bottes : Marche-flots, ca t'évite de mettre trop de dex pour les 75% de bloc, et ça te donne de la vie pouvant être boostée par CtA
Amu : Courroux du seigneur, avec l'ias et le +1 skill
Anneaux : 1 corbeau-gelé avec le max de dex possible, et personnellement j'ai mis une SoJ en autre anneau. C'est franchement pratique pour la mana.
C'est à peu de chose pret, le stuff que j'envisage pour ma nouvelle javazone HC. Tu serai me dire combien de force et de dexterité de BASE je dois placer pendant ma phase de leveling, pour optimiser tout ça ? Sachant que j'ai un anni et une torche assez moyenne

Si jamais tu sais ça pourrait m'aider ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés