Orbe et restat carac' au temple.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si en plus des restat de carac avec l'orbe on peut restat les carac's au temple en échange de 1 doplon une seule fois comme cela a été annoncé ?


Citation :
- Il est possible de redistribuer tous les points de caractéristiques d'un personnage contre un jeton Doplon (auprès du PNJ qui échange les jetons Doplons), mais une seule fois par personnage. Seule la redistribution des points de caractéristiques depuis le PNJ Otomaï, permet de redistribuer ses points de caractéristiques plusieurs fois.
Citation :
Publié par CuBa
Le pnj dopeul propose de remettre à ZERO les caractéristiques.

Pas envie d'essayer, d'être restat à 0 et perdre le parchottage..
Chacun propose deux potions, une plus puissante qui permet de restat à 0, et une autre moins puissante qui restitue les points supérieurs à 101. Testé, et approuvé.
Le certificat de reconstitution est inutile, il est seulement là pour que le PNJ ne te propose plus de te restat (à la manière de l'oeuf de tofu obèse sur la bêta test, qui empêche Georges Cash de donner plusieurs fois de l'argent).
Mais donc enfaite on peut se reset ses stats à l'infini tant qu'on a suffisament de doplons c'est bien ça ?

Et donc l'orbe à servi à quoi dans ce cas ? Pour éviter de faire un dopeul ?
Citation :
Publié par Bubby
Mais donc enfaite on peut se reset ses stats à l'infini tant qu'on a suffisament de doplons c'est bien ça ?
Non, tu obtiens un "certificat de reconstitution" donc tu ne sais restat qu'une seule fois par personnage via les dopeuls. Tu peux ensuite restat une deuxième fois avec l'orbe si tu le souhaites.
Je me suis fais baisé, j'savais pas qu'on pouvait changé qu'une seule fois, ducoup avec ma sourisdaubéquipu, et bah j'peux plus oublié.
Ya un énorme abus comme même car sur le héroïque le certificat disparait si on meurt donc suffit que je me mette full sagesse et je me fais mulé et je restat aux dopeuls arrivé au lvl que je souhaite... et ainsi de suite si je remeurs.
Citation :
Publié par Sam :p
Ya un énorme abus comme même car sur le héroïque le certificat disparait si on meurt donc suffit que je me mette full sagesse et je me fais mulé et je restat aux dopeuls arrivé au lvl que je souhaite... et ainsi de suite si je remeurs.
Un abus non je ne trouve pas. T'es mort t'es mort, tu recommences à xp donc t'as bien le droit ce petit "cadeau" je trouve.
Citation :
Publié par Jisatsu
Un abus non je ne trouve pas. T'es mort t'es mort, tu recommences à xp donc t'as bien le droit ce petit "cadeau" je trouve.
Je sais pas si tu te rends compte mais en étant full sagesse tu peux réup 1 --> 100 en une aprem de farm. Voir beaucoup plus si tu grobes ou autre.
Citation :
Publié par Sam :p
Je sais pas si tu te rends compte mais en étant full sagesse tu peux réup 1 --> 100 en une aprem de farm. Voir beaucoup plus si tu grobes ou autre.
euh ouais, mais avant de crever tu étais déjà 150 pour faire 1 => 100 en une journée donc c'est pas vraiment un abus ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés