[1.27] rune de chasse

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un bug il faudra attendre un vendeur de runes de chasse devant l'atelier de fm pour en profiter ?

Oui pas envies de m'équiper pod pour casser des croûtes
Citation :
Publié par Lichen, fofo Off, Message du 02/04/2008
Prochainement dans la bêta 1.27 :

-osef.

- Augmentation du nombre d'armes de chasse.

OH OUIIIIIII

Peut être Enfin le crache-boulette, ou tout simplement de VRAIE armes de chasse
Citation :
Publié par phoenix_stealer
petite question, est ce que certains ont tentés les runes de chasse sur les incarnations ?
J'aimerais bien pouvoir être un bandit manchot chasseur, donc si quelqu'un peut faire le test
J'dis sûrement une connerie, mais il me semble que les incarnations (bandit, chevalier, suchette) ne sont pas forgemageable.
Ce sont des "armes magiques", et il n'existe pas de créateur ou même mage d'arme magique, donc c'est foutu pour ton bandit chasseur.

Edit pour en dessous.
Tu as raison, il faudrait tester, bien que moi aussi je n'y crois pas trop.
Je ne pense pas que le fait de pouvoir runer nos armes de combats en armes de chasses va forcément rendre le métier plus attractif.
Il faudrait qu'on puisse dropper des viandes sur tout les mobs, et aussi que la majorité des gros boss lachent des viandes spéciales, ainsi que les viandes lâchées par les boss soient automatique mais uniquement à partir d'un certain lvl du personnage.

Par exemple :
A partir du lvl 90 droppe auto sur BR, à partir du lvl 100 droppe auto sur WaWabbit, à partir du lvl 110 droppe auto sur DC, à partir du lvl 120 droppe auto sur MC etc...
Une viande max pouvant être droppé par combat sur les boss.

Les parchos seraient pour la viande BR force<10, WaWabbit force<20, DC force<30, MC force<40 etc...

(Ce qui est en bleu est juste pour se faire une idée)

Cela donnerait un intérêt au chasseur et ne permettrait pas non plus aux bl de pouvoir avoir des parchos élévés avec facilité puisqu'ils ne pourront pas dropper les gros parchos avec la restriction de lvl.

C'est juste une idée comme çà pour avoir un métier utile, je ne pense pas que ce soit trop abusé vu que c'est une seule caractéristique et enchaîner les boss n'est pas donné à tout le monde.
Euh c'est bourrin de pouvoir runer n'importe quelle arme.

Je farme le wa à 3 perso, les 3 sont chasseurs, quand j'y vais aucun ne chasse parce que sinon je mettrai 30 minutes à tuer le wa. après la maj, je pourrai en plus des parchos/capture/étoffe récupérer des viandes.
Je parle pas du DC..
Oui ça me parait trop en l'état.

Je changerais bien ça en une "potion" de fm, évidemment cumulable avec une potion élémentaire. et fonctionnant sur le même principe, avec un taux de 80%.
Ce qui donnerait pour une arme feu/air/eau de chasse un taux de fm de 68% avec une potion à 85%. La potion de chasse serait très facile à passer, étant donné que l'inconvénient doit être d'avoir des dégâts plus faibles.
Tu as raison ne parle pas du DC vu que les chasseurs le font déjà full arme de chasse. Donc le fait de runer son arme ne change rien juste un gain qq minutes super

Arreter de parler de bridage supplémentaire... passer par une rune annexe est déjà une connerie. Au début du métier on avait juste besoin d'avoir l'outil dans son inventaire pour chasser.

La on a besoin d'en chier pour récup une rune, de forgemager son arme et de recommencer des qu'on change d'arme. Et sa a le gros avantage de ne pas baisser l'utilité d'un chasseur en combat. Les chasseurs ne sont pas tous féca certain on besoin de leurs armes pour chasser efficacement en solo.

Puis le jours ou tu croise un chasseur qui chasse le sanglier au couteaux tu viens me voir.... N'importe qu'elle chasseur butte le sanglier avec son arme PUIS sort son outil de chasse. La rune de chasse et donc pour moi le juste milieu

edit pour dessous : 25 pp c'est osef sa change rien au drop j'ai fait mes DC avec moins de 3000pp et j'ai qd meme fini par drop 2 tutu sur une série de 30 (bon j'en ai pas fait qu'une de série avant de faire tomber cette saloperie d'oeuf). On avait 6 chasseurs dans la team et le combat n'était pas plus dure
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Euh c'est bourrin de pouvoir runer n'importe quelle arme.

Je farme le wa à 3 perso, les 3 sont chasseurs, quand j'y vais aucun ne chasse parce que sinon je mettrai 30 minutes à tuer le wa. après la maj, je pourrai en plus des parchos/capture/étoffe récupérer des viandes.
Je parle pas du DC..
oui mais en même temps nous sommes les seuls a ne rien avoir eu lors de l'apparition des recolteurs de ressources qui permettais d'avoir des des ressource grande quantité, et plus de chance d'avoir les recolte rare.

Personnellement c'est un métiers que j'adore mais quand est quand même fort laborieux (quantité de viande assez faible, le cac pénalisant (plus ou moins problematique selon la classe et l'orientation), ressource ultra chère a bas niveau)

La seule chose qui me derange un peu c'est que ca risque de pulluler (les chasseurs), mais vu les recompense pévéton je ne pense pas que ca creera de gros desequilibre a cause de la quantité de "parchot" farmable de toute les facons
Je crois pas avoir trouver la réponse dans le topic.

Est-ce que ça fonctionne ? Taux de passage de la rune?

Pis la poisse sur le taux d'obtention de la rune...250.000k d'arme de chasse pour 1 rune

(Encore 300.000k pour 0 runes )
Citation :
Publié par NatureAquatic
Je crois pas avoir trouver la réponse dans le topic.

Est-ce que ça fonctionne ? Taux de passage de la rune?

Pis la poisse sur le taux d'obtention de la rune...250.000k d'arme de chasse pour 1 rune

(Encore 300.000k pour 0 runes )
Pourtant tout est dans le topic.

Citation :
Publié par Zenalia
Ouaip Miki.

J'en ai eu une en brisant un pack de 1000 couteaux.
Citation :
Publié par Elyo
...
je n'ai essayé que sur les couteaux de chasse (1k et 2pods) que je brise par lot de 2500 et j'ai environ une rune par 4 cassages (donc une tous les 10.000 couteaux en moyenne) : j'ai brisé 30.000 couteaux et obtenu 3 runes de chasse

...
j'ai eu trois succès critiques (ie message de réussite et aucune perte de carac, sachant que ma baguette a été remontée jet parfait auparavant, je peux difficilement rater une baisse) mais ma baguette n'est pas devenue une arme de chasse (la ligne fatidique n'est pas apparue)
...
Citation :
Publié par Mikimoto
Pour ma part la rune est passée du premier coup sur une poolache

j'ai acheté 22000 couteaux et j'ai eu 4 runes.
par contre la premiere rune est venue qu'au 12000.
Citation :
Publié par Glorf
Petit essai personnels : 7 rune de chasse obtenu sur 45'000 couteaux brisés, j'ai tenté de les passer sur ma sémilla, aucun jet n'est descendu, et j'ai pas eu l'appelation "arme de chasse".Ma Racine Sémilla est 101 vita/33 sagesse ,pas de fm du jet neutre si des gens veulent savoir ^^.Je désespere un peu de la passer ma rune. Vous avez réussi à faire une arme de chasse vous ?
Citation :
Publié par TongRaider
Oui oui, j'ai passé une rune de chasse du premier coup sur la Poolache de Mikimoto, la ligne "Arme de chasse" est apparue comme sur le screen du M'Pouce de Bourriflo dans le topic sur la FM, son possesseur a fait tomber des viandes avec, tout ça. Mais sur d'autres armes, il m'est arrivé la même chose que toi.

Pour la FM, c'est considéré comme un bonus exotique, à cette différence que sur un EC/coups normal il n'y pas baisse des stats de l'arme. (il y a un post dessus dans le topic de la FM sur la beta.
Ça j'ai lu

Mais c'est la bêta...


Mais ca ne te choque pas que j'ai casser pour 500.000k d'armes de chasses pour 1 rune? Ca fait cher la rune

je voulais plutôt savoir sur les serveurs classique.
Etant donné que ni Lichen, Sylfaen, Oopah n'ont pris le temps de venir répondre ou même donner des infos sur la rune de chasse, tu ne peux extrapoler qu'à partir des données de la bêta.

Après faut peut-être attendre un peu aussi, ça fait seulement 4h que la MAJ est active, peut-être il y a un bug, peut-être pas.

En tout cas c'est trop tôt, attend le retour d'autres personnes.
Citation :
Armes de chasse :

Les armes suivantes possèdent désormais l’effet « arme de chasse » (cette modification n’est pas rétroactive) et peuvent donc être brisées afin d’obtenir des runes de chasse :

- Arc de Jeanne

- Baguette de Liriel

- Bâton Cornu

- Dagues O'Bert

- La Triste Lame

- Hache Huré

- Le Marteau du Chafer

- Barbe Grise
J'ai fabriquer et briser 10 bâtons cornu, j'ai eu deux runes de chasse .
Citation :
Publié par Juice Oweng'
J'ai fabriquer et briser 10 bâtons cornu, j'ai eu deux runes de chasse .
Sauf si c'est "coups de bol powa inside", ça c'est de la bonne nouvelle ! je testerais ce soir
Essai sur 100 Baguettes de Liriel : 4 runes de chasse.

Pour la FM la rune est passée au troisième essai, par contre l'arme (Dagues de l'apprenti tueur de bouftou) ont perdu le bonus cc (je ne sais pas si la perte a eut lieu sur les échecs ou la réussite vu que ce n'est pas moi qui ai fait l'opération).

Bon j'ai vraiment du avoir la poisse ce matin

J'ai récupérer quelques runes sur des couteaux de chasses et des haches hure. Par contre j'ai fais un essai sur mon Hubohu et l'ec m'a fait perdre un peu de PP...j'ai donc arrêté là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés