R.I.P. Karl Franz

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois la vidéo, vla comment je regrette pas d'avoir stop WAR!

Franchement etre obligé de faire du kitting parce que le PvE a été fait a l'arrache (en 2 minute avec leur histoire de ward cache mizére) et en plus etre obligé de faire du mauvais PvE comme aboutissement de l'affrontement PvP.

Ils ont vraiment raté quelque chose Mythic.
Dommage!

Enfin quoique le même le PvP pur est pourri, avec ses MAP couloir avec zéro gamedesign made in Bus Vs Bus c'est pas mieux vous me direz.
Citation :
Publié par Hypnosia
Quand je vois la vidéo, vla comment je regrette pas d'avoir stop WAR!

Franchement etre obligé de faire du kitting parce que le PvE a été fait a l'arrache (en 2 minute avec leur histoire de ward cache mizére) et en plus etre obligé de faire du mauvais PvE comme aboutissement de l'affrontement PvP.

Ils ont vraiment raté quelque chose Mythic.
Dommage!

Enfin quoique le même le PvP pur est pourri, avec ses MAP couloir avec zéro gamedesign made in Bus Vs Bus c'est pas mieux vous me direz.

je ne vois pas coment dire mieux.

ha si que le end game d'un jeu PVP soit du PVP et pas du RVE/PVE a 2 centimes.

comme l'a dit je sais plus qui les BOSS ML et meme artef été mieux foutu et pourtant cété pas du end game cété juste du PVE.
Ho pt1 c'est pathétique...

Non mais... sérieusement... c'est naze !

L'empereur qui se taunt comme un vulgaire lapin c'est super naze, mais du pve à chier et visiblement bâclé comme but ultime d'un pseudo jeu RvR c'est du délire.


Bon aller je m'auto modère, ils peuvent encore le modifier, le revoir en profondeur, greffer des scripts au lapin, transformer et améliorer le bousin.
Et peut être même qu'un jour sortirons les 4 autres capitales (mdr j'arrive pas à me prendre au sérieux en l'écrivant )

J'ai bien ris en tout cas,
merci Mythic et ne perdez pas espoir, quand vous aurez sortis toutes les races jouables de WH Battle je réactiverai mon abo, promis
Yop ..

J aime ce cri d épouvante devant un Roi défroqué qui se ferait trucider trop facilement ...

Pi en présence d un gros boss d instance buggé qu on péte sans qu il bouge on est génés

Pi comme personne ne fait de RvE en allant choper les points ou forts dispos ...

Pi comme personne ne va dans les trous de textures d un certain fort pour le prendre sans péter de porte ...

Pi le Roi en simili PvE c est clair que ca fout tout le jeu en l air ... pensez donc , des rois on en a encore jamais vu l ombre d un seul en 6 mois ...

Oui c est mal foutu mais de là à sauter sur l occase pour remettre le dawa d il y a qqs mois ... je ne suis pas sur que ca soit trés loyal

Ps : heureusement qu on s amuse
Le pire, c'est qu'à une époque, il y a eu des gens chez Mythic capables de faire du bon PvE End-game.

Bon, ok, ils ont été virés, ou ont quitté la barque, vu que MJ a littéralement renié TOA à travers des années de nerfs et de trivialisation totale des ML.

Mais une ML4, pour ceux qui l'ont connu, ça aurai pu avoir parfaitement sa place dans WaR, ça aurai pu faire du vrai end-game...

Mais bon, WaR, son end-game, c'est du kitting de mob sous snare.
Aratorn, ou l'aigri rageux...

Y'a du correct dans ton message (la ML4 notamment) mais la forme et la fin se passe, comme d'hab', de commentaire...
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Aratorn



Mais une ML4, pour ceux qui l'ont connu, ça aurai pu avoir parfaitement sa place dans WaR, ça aurai pu faire du vrai end-game...

Mais bon, WaR, son end-game, c'est du kitting de mob sous snare.
J ai adoré les ML et pourtant j aime pas le PvE , mais ces ML relevaient du génie .

Malheureusement et comme le dit Aratorn ....

Et puis souvenons nous que curieusement elles ont été tellement décriées ... qu elles ont mal fini ..... alors .......

Il est clair que Mythic ne pourra pas laisser les choses en l état pour le Roi et qu un ensemble de dispositions sera pris pour apporter un vrai challenge interessant à jouer et à vivre ....
( les ML ne sont pas arrivées trés vite aprés la release quand méme ... )
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Y'a du correct dans ton message (la ML4 notamment) mais la forme et la fin se passe, comme d'hab', de commentaire...
Les faits se passent, hélas, fort souvent de commentaire, je suis entièrement d'accord avec toi...
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Aratorn, ou l'aigri rageux...
Prend le comme tu veux. Mais force est de constater que le end game pve de war est à chier :x

Kiitter le boss de fin comme ça ... mais looool.
J'en ris encore. Si les devs de mythic étaient devant moi, je leur fabriquerai un chapeau d'âne bien mériter.

J'ai bien fait d'arrêter mon abo de War, j'repasserai plus tard sur War, quand ce genre d'inepties aura été corrigé et j'espère pour mythic, dans le bon sens.
Ai-je dis qu'il avait tord ?

Non, dans le fond il a raison, je suis d'accord avec lui (prouver moi que j'ai dis le contraire).

Seulement il a le fond, et la forme.

Or la forme est, comme d'hab', celle d'un aigri.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Aratorn, ou l'aigri rageux...

Y'a du correct dans ton message (la ML4 notamment) mais la forme et la fin se passe, comme d'hab', de commentaire...
Heu... En règle générale je ne suis pas parmi ceux qui critiquent WAR, mais sur ce coup Aratorn a raison...

Edit: et ce même dans la forme, je le rejoins
Mais aigri de quoi oO ?

Déçu que Mythic se soit à ce point fourvoyé, à la limite, jpourrais comprendre, mais aigri de quoi ?

Je me serai investi comme un taré dans ce jeu, pour arriver devant un boss d'end game qui se tue au kitting après des dizaines d'heures de farming de stuff... ok j'aurai été aigri...

Mais là c'est pas le cas, au pire je suis consterné de ce que Mythic a pondu comme end-game d'un jeu qui se voulait fondamentalement RvR.

Mais aigri, pas une seconde.
Même moi j'te fais un boss avec 3 fois rien en script (donc quasi aucun travail ou presque) en mieux. Déjà non tauntable, no snare, stun etc... Avec une aoe constante qui augmente avec le temps (donc rush dps obligatoire)...

Voilà un boss potable qui est 10 fois plus sympa que cette merde actuelle.

Clairement je crois que les joueurs de War ne demande pas un PvE à la wow ou everquest 2, mais un minimum s'impose.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Personnellement dans un jeu rvr, en rvr, je ne vois pas ce que le pve vient y foutre déjà.
J'aimerai jouer à WAR pour pas uniquement taper des nains et elfs en 24/7. L'univers warhammer est immense, le fait d'y "foutre" plus de PVE apporterai une diversité au train-train oRvR/Scénario ( bien que le PVE soit ridicule à l'heure actuelle... ) & plus de joueurs potentiels pour WAR. ( que cela soit des fans jeux de plateau ou fan de PVE dans un MMO )
J'adorerai fight des gros seigneurs/roi avec ma guilde ( des fights bien hardcore ! ) de temps à autres.

Enfin bref, cet avis n'est que le mien et j'espère franchement que plus de PVE il y aura dans le futur.
Citation :
Publié par Mayula
J'aimerai jouer à WAR pour pas uniquement taper des nains et elfs en 24/7. L'univers warhammer est immense, le fait d'y "foutre" plus de PVE apporterai une diversité au train-train oRvR/Scénario ( bien que le PVE soit ridicule à l'heure actuelle... ) & plus de joueurs potentiels pour WAR. ( que cela soit des fans jeux de plateau ou fan de PVE dans un MMO )
J'adorerai fight des gros seigneurs/roi avec ma guilde ( des fights bien hardcore ! ) de temps à autres.

Enfin bref, cet avis n'est que le mien et j'espère franchement que plus de PVE il y aura dans le futur.
Du PvE oui mais pas comme celui-là.

Le passage chez le Roi est obligatoire si on veut vraiment booster son perso, pareil pour la capitale, tout ça pour le stuff. Mais au final qu'est ce qu'on voit ? Des QP extrêmement mal faites pour la plupart, et au final un boss qui se finit ... En kitting. Et encore, si ça c'était passé sur Athel Loren, je suis sûr que ça se serait terminé par un crash serveur
De toute façon, la seule façon de rendre potable ce combat contre le roi c'est de le virer et mettre des PJ en dernière ligne de défense dans le palais impérial. Faire des rois ce qu'ils auraient du être au début: l'équivalent des reliques.

Les QPs phase 2, pourquoi pas, à condition qu'elles prennent moins de temps et soient debug. Pour les gros fight PvE, faudrait.... un gros donjon PvE, et si on veut taper sur des célébrités warhammeriennes, il y a de quoi faire encore parmi les races pas encore dans le jeu.

(Et ToA était une expansion de merde avec un bon contenu PvE (quoique le grind ou la ML sous l'eau ). Le problème avec était qu'il a introduit l'inflation du stuff et "dix niveaux supplémentaires" obligatoires en RvR, qui a accentué la fracture entre guildes orga/hardcore et casual, surtout si t'avais raté le rush du début. D'un jeu où on pouvait s'équiper pratiquement à 100% hors PvE et facilement, on est passé brutalement à un jeu où il fallait passer par du raid ou assimilé pour pouvoir survivre. Pour le jeu qui se vantait de ne pas être EQ, c'est cool²)
Le end-game PVE est moisi ?

et çà vous surprend ?

parce qu'avant c'est pas moisi peut-être ?

il faut être clair, le PVE dans WAR n'existe pas ! y'a des bonus target xp éparpillé de ci de là sur la map, tout au plus ...

no brain no pain it's war
Mouais.. Reste qu'ils auraient pu un peu se fouler sur le PvE en général. C'est peut-être une conséquence de leur mauvaise expérience de ToA...

Au détail près que le problème de ToA ne tenait pas à la difficulté des rencontres elles-mêmes mais beaucoup plus à un ensemble de dispositions ayant pour effet de désolidariser les joueurs. Non seulement du grind partout, mais du grind dans lequel aider un pote signifiait ne rien gagner...

Je ne suis pas sûr que Mythic aie tiré les bonnes conclusions de cette histoire, malheureusement.
Surtout qu'il paraissait pas bien compliqué de faire un truc du genre:

- Arrivée des assaillants devant le Roi entouré de ces derniers gardes dans une immense salle.

- Le roi fait tomber une très grosse grille que les assaillants doivent détruire ( durée de vie de la porte: au moins 30 min ).

- Ça laisse le temps aux défenseurs de venir devant Karl par deux portes dérobées derrière lui.

- En 30 min: les assaillants et les défenseurs ayant eu le temps de se préparer à l'assaut final.

- La grille casse: dernière grosse bataille où les défenseurs soit aidés par des vagues de gardes à intervalle régulier, vagues de moins en moins fournies.

- Comment compléter l'Event:

*Côté assaillants: tuer Karl en moins de 2 heure.

*Côté défensuers: maintenir Karl en vie 2 heure.

- Au bout de deux heures, les "alliés" NPC étant prévenus, si les assaillants n'ont pas réussi à tuer Karl, une vague de NPC défenseurs viennent anéantir els assaillants: la défense a gagné.


- Puissance de Karl: bcp de HP, des coups puissants, mais l'Empereur n'est pas ultime: intérêt de d'abord tuer les défenseurs et de contrôler les défenseurs revenant par els portes dérobées tout en gérant les vagues de NPC défendeurs et tuer dans le même temps Karl.


Fin de l'Event.


Facilement réalisable, mettant en valeur un ultime event RVR avec multi-gestion PVP ( les ennemis )/ PVE ( tomber Karl et gestion des vagues ). Nécessite des assaillants supérieurs en nombre, et intelligents pour vaincre.


Rajouts possibles et plutôt sympa:

Dans la grande salle finale, des escaliers de part et d'autre de la grille séparant assaillants et défenseurs, à plusieurs étages, permettant d'accéder à des salles annexes où sont gérés les adds.
Une fois la grille tombée, les assaillants, prenant le contrôle de ces salles par un systême de flag au milieu de ses petites salles à garder sur un joueur de tel ou tel faction devant rester en vie avec le flag dans la salle annexe de contrôle des adds défenseurs.
Côté défenseurs: garder les flags de ces salles annexes permet d'avoir des vagues de défenseurs et plus nombreux ( au nombre de flags gardés ) et plus puissant ( suivant des caps de nombre de flags gardés avant chaque vague.


Et voila, ca donne un combat stratégique ou les forces de chaque côté doivent être utilisées à bon escient et pas un minable event PVE où les joueurs défenseurs n'ont pas leur mot à dire et où la victoire se résume à du stuff et un kitting de 10 min sur Karl...
Citation :
Publié par Skjuld
Mouais.. Reste qu'ils auraient pu un peu se fouler sur le PvE en général. C'est peut-être une conséquence de leur mauvaise expérience de ToA...

Au détail près que le problème de ToA ne tenait pas à la difficulté des rencontres elles-mêmes mais beaucoup plus à un ensemble de dispositions ayant pour effet de désolidariser les joueurs. Non seulement du grind partout, mais du grind dans lequel aider un pote signifiait ne rien gagner...

Je ne suis pas sûr que Mythic aie tiré les bonnes conclusions de cette histoire, malheureusement.
Bah le système des wards est la réponse de Mythic à l'inflation du stuff, et ça marche plutôt bien (je parle pas du système de loot hein, juste le système des wards).

Ensuite les problèmes des capitales c'est que 1) c'est illusoire de faire du PvE intéressant mélangé avec du PvP 2) ils ne peuvent pas faire se heurter à un mur de difficulté les joueurs (surtout les pugs) qui ont pris la capitale, surtout que un boss purement PvE tu peux faire des try autant que tu veux normalement, la non, t'as une limite de temps.

Sinon pour moi la solution (après avoir fait l'instance du palais en Beta et IC phase 2 en live) ça serait de faire:

Phase 1= le niveau du lord est dégressif selon le nombre d'opposants dans l'instance (instance full, niveau d'un lord de forteresse par exemple)

Phase 2= virer les QPs, on garde les combats contre les lords en les debuggant/ nerf des pdv (par exemple, le combat contre le duc du changement, peut être marrant, mais les clones qui mettent 30 secondes à depop après les avoir descendu, ça doit virer.) La phase doit durer moins longtemps, c'est tout, et chaque boss devrait looter plutôt que le système de QP. Une fois que tous les lords sont morts, passage en phase 3

Phase 3= on retourne à une configuration style forteresse: on peut même imaginer une QP défense pour les défenseurs pendant la phase 2 de l'attaquant. Ceux qui ont release pendant phase 2 se retrouvent dans le palais, et le but de la phase trois est de détruire la porte de la salle du trône par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés