Site error

Répondre
Partager Rechercher
il se passe quoi avec leur site pourri ? Toutes les pages sont mortes


"An error occured with the page you requested." bla bla bla


Que ca soit leur forum ou la création de compte ou même le téléchargement de la demo.

Les devs ont décidé d'augmenter le challenge et tout faire pour rebuter les nouveaux joueurs ?
Il arrive parfois dans notre triste monde qu'il y ait des imprévus, faut peut être tempérer tes propos non ?

Je ne sais pas si l'équipe de spellborn qui héberge elle même son site où si c'est un tier mais un serveur n'est pas à l'abri d'une panne ou d'une attaque.

Sinon je ne pense pas que les devs du jeu ont quelque chose à voir avec le dysfonctionnement du site puisque leur travail est de développeur du jeu. Vises peut être, je ne sais pas moi, l'équipe web ?

En tout cas les serveurs du jeu ont l'air d'aller bien...
Citation :
faut peut être tempérer tes propos non ?
Répond simplement à la question que je pose sans porter de jugement sur ma façon de me montrer intolérant ou non envers une équipe de webmestres que je juge incompétent depuis plusieurs jours.

Je suis du genre intolérant et "Il arrive parfois dans notre triste monde que" l'on rencontre des gens qui n'ont pas la même façon que nous d'aborder une frustration.

Etant moi-même webmestre de nombres de sites toutes les banalités que tu m'as servit ne me servent a rien. La seule chose qu'il m'importe de savoir est s'il existe d'autres personnes qui rencontrent actuellement des problèmes sur ce site.

Excuse-moi d'avoir heurté la sensibilité de tes chastes oreilles, je ne saurais trop te conseiller, a l'avenir, de passer ton chemin si un tel débordement d'ignominie t'insupporte
Je n'excuse pas et ma sensibilité se porte bien. Un tel débordement d'ignominies est tellement courant sur ce forum que ça ne me choque plus mais je suis un bisounours donc je saute sur la moindre occasion pour faire une défense.

Je vais commencé par répondre à ta question alors. Tout le service internet du jeu est en panne (database error).

Tu es intolérant ça c'est vu, pas besoin de le préciser, ça ne regarde que toi, j'ai juste demandé de modérer un peu tes propos. Des personnes, et je ne doute pas que tu en fasses parti, pensent que les forum du jeu sont vides et sans intérêts mais vu les réactions vives et "sans" jugement que l'ont peut y lire ne donnent vraiment pas envie de participer. La plus part du temps les personnes qui répondent savent d'avance qu'elles se feront probablement mâcher, écrabouiller et piétiner à la moindre démonstration de défense quelque soit l'opinion.

A l'heure où je réponds le site officiel refonctionne mais à priori le serveur de donnée n'est toujours pas reparti donc pas encore accès au forum, au compte et au téléchargement.
Citation :
Publié par Velgaazt
Répond simplement à la question que je pose sans porter de jugement sur ma façon de me montrer intolérant ou non envers une équipe de webmestres que je juge incompétent depuis plusieurs jours.

Je suis du genre intolérant et "Il arrive parfois dans notre triste monde que" l'on rencontre des gens qui n'ont pas la même façon que nous d'aborder une frustration.

Etant moi-même webmestre de nombres de sites toutes les banalités que tu m'as servit ne me servent a rien. La seule chose qu'il m'importe de savoir est s'il existe d'autres personnes qui rencontrent actuellement des problèmes sur ce site.

Excuse-moi d'avoir heurté la sensibilité de tes chastes oreilles, je ne saurais trop te conseiller, a l'avenir, de passer ton chemin si un tel débordement d'ignominie t'insupporte

houhhhaaaaa c'est demander avec tellement de gentillesse, de respect et d'amour de l'autre que ca me donne envi de troller, bref meme si j'avais la réponse tu pourrais te brosser pour l'avoir....

ce jeux a besoin de monde c'est sur mais a t-on vraiment besoin de ce genre d'antipathique ...je me le demande

c'est pas grave si tu arrive pas a t'inscrire/accéder au site passe a un autre jeux

( évidement il faut le prendre avec humour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés